| La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue | |
|
+5Ecthelion luxa eternae Ryusha Green Lanakai 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Lun 29 Sep - 10:16 | |
| + 1 point pour le vide. Tu as laissé des fautes d'orthographes. Et le pire dans l'histoire c'est que c'est tes fautes à toi mdr. Je savais bien qu'un dragon ne savait pas lire et écrire ptdr.
*sifflote* Ps: C'est pas moi. On m'a forcé à dire ce texte de mauvais goût lol. | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Mer 1 Oct - 16:25 | |
| | |
|
| |
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Jeu 2 Oct - 16:17 | |
| Tkt pas Ea, je n'ai pas donner de nom parce que je ne sais pas si le nom "vide" est bon :p | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Jeu 2 Oct - 19:23 | |
| toute façon vous êtes tous les deux dans la même cases : à cramer ^^
Et pour votre infos, ce n'était pas une faute d'orthographe mais de frappe, ce qui est relativement différent. D'ailleurs, vous avez rien à dire sur mes fautes, puisque c'est moi qui corrige >< (et là j'ai plus vraiment le temps de vérifier les posts) | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Ven 3 Oct - 9:17 | |
| C'est pas grave. On ne t'en veux pas du tout Sha. On te taquine juste un petit peu. | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Ven 3 Oct - 18:00 | |
| Je lui en veux moi | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Lun 6 Oct - 10:13 | |
| Tu as le droit de lui en vouloir mais fait attention à sa flamèche xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue | |
| |
|
| |
| La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue | |
|