Ainur Cala Nar Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainur Cala Nar Dae

Les Bénis de l'Ombre et de la Lumière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcoddeGwBBcodde  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 petite suggestion au chef de guilde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ecthelion

Ecthelion


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : et ta soeur?
Date d'inscription : 13/07/2008

petite suggestion au chef de guilde Empty
MessageSujet: petite suggestion au chef de guilde   petite suggestion au chef de guilde EmptyMar 15 Juil - 0:23

Il faudrait peut etre dire et faire comprendre au chef de guilde de l'alliance a quel point ce forum est important pour l'alliance et leur demander de s'inscrire et de faire inscrire leur membres et officiers.

Car un forum trés peu peuplé c'est triste.

ps:pk ne pas organiser une petite réunion avec chef de guilde et officier(+volontaires)

pps:mon sujet peut etre effacer pour répétition des lois inscrites au dessus

ppps:Je l'ai créé car apparement le système de messagerie n'est pas au point(je t'avais envoyé un message ryusha)

pppps:plu on est de p plus on prie
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

petite suggestion au chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion au chef de guilde   petite suggestion au chef de guilde EmptyDim 20 Juil - 20:49

Très bon message, malheureusement très peu de personne vont le lire vu le nombre impressionant (ironie) de personne inscrite. Je donne beaucoup de mon temps pour Guild Wars, mais j'ai aussi une vie à côté, alors j'espère qu'il y aura d'autre personne que moi même qui y mettront du leur (c'est pas faute de faire des annonces régulièrement!!! en canal alliance).

Enfin voila, j'ai eu quelques petits soucis dans ma vie, et l'envie de faire un peu évoluer mes persos, car j'avoue qu'une réunion sera sûrement dure à faire si personne ne vient sur ce forum. Enfin si toit aussi de ton côté tu peux nous faire de la pub ça serait cool!! Plus on en parle plus on s'amusera.

J'espère aussi faire vivre le RPG de l'alliance et les sorties donc continuer à insister!!!

à plus tard et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Ecthelion

Ecthelion


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : et ta soeur?
Date d'inscription : 13/07/2008

petite suggestion au chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion au chef de guilde   petite suggestion au chef de guilde EmptyLun 21 Juil - 14:03

Message reçu 5/5

le nombre impressionant de membres de ma guildes devrait être au courant car j'ai laissé l'adresse en message mais bon il se conecte 1 fois tous les 3 mois alor scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

petite suggestion au chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion au chef de guilde   petite suggestion au chef de guilde EmptyLun 21 Juil - 15:57

Il peut y avoir 3 raisons à l'absentéisme :

1. ils ne lisent pas les annonces d'accueilles de guilde

2. ils n'aiment pas les forums

3. ils en ont rien à cirer... =_=

Donc pour les 2 premiers, qu'une solution, leur répetter... je sais c'est fatigant à la longue, mais ça finit par porter ses fruits Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Ecthelion

Ecthelion


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : et ta soeur?
Date d'inscription : 13/07/2008

petite suggestion au chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion au chef de guilde   petite suggestion au chef de guilde EmptyMar 5 Aoû - 12:05

Je pensais à créer un topic ou on pourrait parler de l'histoire de l'alliance et des guildes (une histoire inventée bien sûr), ça entretiendrait notre imagination et qui sait on pourrait voir apparaitre de belles histoires.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

petite suggestion au chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion au chef de guilde   petite suggestion au chef de guilde EmptyMar 5 Aoû - 15:26

Très bonne idée!

Je suis pour, par contre ça ira dans un autre post qu'ici. En tout cas n'hésitez pas à laisser des idées dans ce post.

Pour les histoires, il y a 2 forums possible : "A l'Aventure" et "Les Papoteurs". Le premier c'est pour si vous voulez créer une histoire à partir de sorties que nous allons faire. Le second pour une histoire simplement romancée et imaginée Wink

à vos clavier!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
la mort et la

la mort et la


Nombre de messages : 33
Localisation : a coté de amien
Humeur : ten qu sé dole sa me va
Date d'inscription : 29/08/2008

petite suggestion au chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion au chef de guilde   petite suggestion au chef de guilde EmptyJeu 11 Sep - 21:28

Pour le premier sujet, de la page 1, je suis d'accord mais le problème c'est qu'il n'y a pas tout le monde qui lit tous les messages. Il faudrait réunir ou prévenir les chefs de guildes. Moi, j'en suis un, je peux toujours prévenir mes officiers, mais dès que vous le fait, prenez à peu près 1 a 2 semaines avant, pour pas être pris au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshawn

Darkshawn


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne
Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique
Date d'inscription : 18/08/2008

petite suggestion au chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion au chef de guilde   petite suggestion au chef de guilde EmptyVen 12 Sep - 9:06

Je pense que c'est une bonne idée et je pense aussi qu'il faut relancer les gens sur le jeu pour qu'il viennent sur le forum d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
erwalda




Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : le 58
Humeur : toujours bonne!
Date d'inscription : 29/07/2008

petite suggestion au chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion au chef de guilde   petite suggestion au chef de guilde EmptyLun 15 Sep - 22:35

Bisoir,
Ben j'ai bien aimé votre idée d'écrire l'histoire de l'alliance.
Moi, ce que j'ai trouvé génial, c'est que j'ai "rencontré" un membre de l'alliance (qui se reconnaîtra s'il enlève son uniforme...) parce que justement y'en avait un d'une autre guilde qui nous insultait copieusement. Nous avons uni nos efforts et, vaillamment par provocation et au péril de notre vie, nous l'avons amené au hall de l'alliance où je l'ai dénoncé aux webmasters.
Vous me direz que c'est pas joli-joli, mais ce membre était un gros $£µ*%!!§ !
Vous voyez, je suis pas douée-douée, mais je suis rusée... pirat
Allez, à bientôt mes amis. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite suggestion au chef de guilde Empty
MessageSujet: Re: petite suggestion au chef de guilde   petite suggestion au chef de guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite suggestion au chef de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainur Cala Nar Dae :: Us et Coutume... :: Les Lois Suprêmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser