Hablion
| Sujet: Hablion, Eodred, Leady Fae... comme vous voulez^^ Dim 11 Jan - 14:03 | |
| Bref je me presente court sur le fofo, c'est juste histoire de dire que c'est moi ^^ No:No life, j'aime les fleurs et les vaches, la bise du vent et la brise du temps. ect ect... XD si besoin de plus de renseignement vous l'dites^^ | |
|
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Hablion, Eodred, Leady Fae... comme vous voulez^^ Dim 11 Jan - 14:32 | |
| bienvindue à toi parmi nous!!! et tu es de la campagne??? ^^ | |
|
luxa eternae
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Hablion, Eodred, Leady Fae... comme vous voulez^^ Dim 11 Jan - 14:49 | |
| Bienvenu à toi!!!! Comme je te l'ai dis dans le jeu, lache toi sur les topic de tuto ou de farm. Si c'est pas à la bonne place je les déplacerais. Sinon tu as la rubrique "on veut taper du monstre....". Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!! | |
|
Sigma
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : à l affut Humeur : assez pessimiste Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Hablion, Eodred, Leady Fae... comme vous voulez^^ Dim 11 Jan - 16:01 | |
| bienvenue sur le fofo | |
|
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Hablion, Eodred, Leady Fae... comme vous voulez^^ Lun 12 Jan - 15:59 | |
| Bienvenue à toi et bon moment dans la guilde ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hablion, Eodred, Leady Fae... comme vous voulez^^ | |
| |
|