Yunin
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Belgique Pardi ! Humeur : Changeante ^^ Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Breton vous dites ? Nan Belge... Dim 19 Avr - 10:26 | |
| Je me présente, je m'appelle Hippolyte, même si ce nom est féminin ET masculin je tient a dire que je suis un homme et vous n'aurez aucune autre preuve que mon Humble parole. J'ai 16 ans, 17 le 15 mai. Je suis un adolescant stupide qui se croit un peu rebelle, et j'adore ça ! Je joue a GW depuis sa sortie, mais mon perso le plus agé a 3 ans et demi. IG je suis STERT YUNIN et yunin en général... Voila voila... ET je n'ai rien contre les bretons hein rassurez vous. Yunin | |
|
Icky Thump
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : Bretagne Humeur : de bonne Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Breton vous dites ? Nan Belge... Dim 19 Avr - 14:20 | |
| | |
|
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Breton vous dites ? Nan Belge... Lun 20 Avr - 14:08 | |
| Salut Yunin!! Bienvindue à toi sur le fofo!!! Au fait il y a quelques belges dans l'alliance | |
|
Sigma
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : à l affut Humeur : assez pessimiste Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Breton vous dites ? Nan Belge... Mer 22 Avr - 18:33 | |
| bienvenu sur le fofo et vive les belges (et la jupiler :p ) | |
|
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Breton vous dites ? Nan Belge... Mer 22 Avr - 21:12 | |
| | |
|
Yunin
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : Belgique Pardi ! Humeur : Changeante ^^ Date d'inscription : 14/04/2009
| Sujet: Re: Breton vous dites ? Nan Belge... Mer 22 Avr - 21:17 | |
| "Divin Chef D'Oeuvre Des Dieux" | |
|
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Breton vous dites ? Nan Belge... Jeu 23 Avr - 2:55 | |
| Mouai... tu parles pas de toutes les factures que j'ai eu à payer en Belgique je pense Ah fait presque bon de retourner au pays (si seulement y'avais pas des incompétents qui me suivaient partout en Europe :'( ) | |
|
Sigma
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : à l affut Humeur : assez pessimiste Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Breton vous dites ? Nan Belge... Jeu 23 Avr - 21:08 | |
| hahahaha comme quoi la connerie n a pas de frontiere... c est la plus grosse maladie jamais enrayée que l homme arrive a transmettre au dela des continents^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breton vous dites ? Nan Belge... | |
| |
|