Ainur Cala Nar Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainur Cala Nar Dae

Les Bénis de l'Ombre et de la Lumière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcoddeGwBBcodde  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un breton pirate de Saint Malo

Aller en bas 
+2
Ryusha
Icky Thump
6 participants
AuteurMessage
Icky Thump

Icky Thump


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Bretagne
Humeur : de bonne
Date d'inscription : 02/11/2008

Un breton pirate de Saint Malo Empty
MessageSujet: Un breton pirate de Saint Malo   Un breton pirate de Saint Malo EmptyDim 2 Nov - 4:22

Bonjour Anima Draconis,
j'ai un chapeau rond, je suis un breton, officier de la petite guilde Bretonne BZHAC, Breizh Attacks. Nous sommes en pleine phase de recrutement, donc, pas de question indiscrète (et génante) sur le nombre de membres de BZAHC.
BZAHC est une guilde qui préfère le pve, le pvp n'étant pas notre tasse de chouchen, forcemment. Nous préférons participer à une bonne petite coop, un petit bol de cidre à portée de souris, tout en écoutant des chants traditionnels bretons, tels Pink Floyd, les Doors, Mingus, Brubeck, Air, Amon Tobin... BZHAC sera beaucoup mieux présentée quand Endoxan Asta, chef de guilde, reviendra de son dernier Fest Noz. Nous sommes très heureux de pouvoir animer la vie d'Anima Draconis. Et je remercie Morela qui nous a intégré. Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

Un breton pirate de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Un breton pirate de Saint Malo   Un breton pirate de Saint Malo EmptyMar 4 Nov - 1:05

Sympatique présentation!!! Je te remercie de te présenter ici, ainsi que ta guilde!!! Seule petite précision, la guilde "maitre" porte le nom d'Anima Draconis, pas l'alliance. D'ailleurs libre à vous de participer à la découverte d'un nom qu'il lui sierait à merveille Smile

A bientôt sur le jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Darkshawn

Darkshawn


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne
Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique
Date d'inscription : 18/08/2008

Un breton pirate de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Un breton pirate de Saint Malo   Un breton pirate de Saint Malo EmptyJeu 6 Nov - 12:31

Bienvenue à cette nouvelle guilde que j'ai déjà cotoyé sur le jeu. C'est un guilde assez sympatique et j'espère qu'elle se plaira parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
luxa eternae

luxa eternae


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 05/04/2008

Un breton pirate de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Un breton pirate de Saint Malo   Un breton pirate de Saint Malo EmptyMer 21 Jan - 23:28

Bon ben, je continu mon tour de présentation que j'ai raté donc coucou à vous même si maintenant on se connait.

Bon j'édit juste pour dire COUCOU MA COQUINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pig Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Icky Thump

Icky Thump


Nombre de messages : 18
Age : 44
Localisation : Bretagne
Humeur : de bonne
Date d'inscription : 02/11/2008

Un breton pirate de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Un breton pirate de Saint Malo   Un breton pirate de Saint Malo EmptyJeu 18 Mar - 17:08

Petite mise à jour pour préciser que je fais désormais partie de la bande d'AKON (Alone Again Or ou An American Prayer ou Sgt Pepper Lonely).
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2009

Un breton pirate de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Un breton pirate de Saint Malo   Un breton pirate de Saint Malo EmptyJeu 18 Mar - 20:52

Bienvenue à la nouvelle guilde ^^ nous avons pas encore eu le privilege de joué ensemble mais sa serait tardé !!!

P.S. on se fais envahir par les bretons
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

Un breton pirate de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Un breton pirate de Saint Malo   Un breton pirate de Saint Malo EmptyJeu 18 Mar - 22:35

Aurore, ça va faire plus d'un mois qu'ils sont là =_=...... Merci pour ta rectification Bri :p
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 12/09/2009

Un breton pirate de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Un breton pirate de Saint Malo   Un breton pirate de Saint Malo EmptyJeu 18 Mar - 22:36

oki alors je vais me pendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Smont [LRS]

Sgt Smont [LRS]


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Strasbourg-France
Humeur : heureux devant son écran
Date d'inscription : 19/08/2009

Un breton pirate de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Un breton pirate de Saint Malo   Un breton pirate de Saint Malo EmptyMar 23 Mar - 15:41

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesud.free.fr/
Contenu sponsorisé





Un breton pirate de Saint Malo Empty
MessageSujet: Re: Un breton pirate de Saint Malo   Un breton pirate de Saint Malo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un breton pirate de Saint Malo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breton vous dites ? Nan Belge...
» <3 Babou In Love <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainur Cala Nar Dae :: Taverne du Cochon bavard :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser