| La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue | |
|
+5Ecthelion luxa eternae Ryusha Green Lanakai 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Lun 8 Sep - 11:12 | |
| C'est normal de faire des fautes d'orthographes. L'erreur est humain après tout. | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Lun 8 Sep - 17:03 | |
| oui c'est normal, j'en fais aussi. Mais faire du langage sms c'est moins normal ^^ | |
|
| |
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Mar 9 Sep - 10:29 | |
| On appelle ça la jeunesse... | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Mar 9 Sep - 12:04 | |
| on appelle ça l'abrutisme... =_= | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Mar 9 Sep - 17:03 | |
| Je ne suis pas d'accord. On est abruti à tout âge alors que le language sms est compris que par les jeunes. Un papy respecté de 60 ans ne sait pas lire le sms ^^ D'ailleur, il ne sais meme pas allumer le telephone portable :s | |
|
| |
Green
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : sur le mont-blanc Humeur : joyeu quand je mange du mont-blanc Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Mar 9 Sep - 19:38 | |
| lol ma mere a 60 ans presque mamie et c ouvrir un portable | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Mar 9 Sep - 20:38 | |
| heureusement qu'on est pas papi à 60 ans... =_= Tu sais 50 ans c'est la moitié d'une vie souvent | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Mer 10 Sep - 11:49 | |
| C'est un exemple lol. Juste pour dire que beaucoup ne savent pas encore se servir d'un portable; | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Mer 10 Sep - 23:14 | |
| oui mais bon 60 ans c'est encore jeune. | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Jeu 11 Sep - 9:39 | |
| Ca dépend du point de vue ^^ Perso si je vis jusqu'à 60 ans je serais content et j'aurais fait ma vie ^^ | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Jeu 18 Sep - 14:51 | |
| Je confirme 60 ans c'est jeune, et c'est triste de finir aussi jeune. | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Jeu 18 Sep - 14:51 | |
| lol On vit plus apres lol | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Jeu 18 Sep - 15:04 | |
| bien sûr que si, et même au contraire!!! C'est la retraite, faut en profiter!! voyager, etc etc!!! | |
|
| |
Sigma
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : à l affut Humeur : assez pessimiste Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Jeu 18 Sep - 18:26 | |
| 60 ans c est hyper vieux!!!! jamais je tiens jusque la 40 c est deja bien | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Ven 19 Sep - 15:15 | |
| Et moi qui en suis à 250 ralala!! jdois être un vieux fossle pour vous :'( | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Ven 19 Sep - 17:03 | |
| Tu as bien dit mdr. Tu es un focile depuis longtemps ^^ | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Ven 19 Sep - 19:00 | |
| Tu doit commencer les liquéfaction... Au bout d'un moment les fossiles organique deviennent du pétrole...Ca dégouline et c'est tout noir XD | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Ven 19 Sep - 19:53 | |
| On pourra faire un bon barbecue comme ca ^^ On a le pétrole xD | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Ven 19 Sep - 21:08 | |
| Va pas sentir bon...Faux pas regarder non plus... | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Sam 20 Sep - 0:32 | |
| le pétrole il se fait pas en 2 décennies bandes d'ignorants!! et je suis vivante, donc pas de raison de me liquéfier ^^ | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Lun 22 Sep - 14:35 | |
| Tu es vivante mais plus pour longtemps :p | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Mar 23 Sep - 16:13 | |
| bah si je suis jeune moi Et dis pas des choses comme ça c'est pas gentil >< | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Mer 24 Sep - 13:40 | |
| Lol. Un dragon n'a pas le droit de vivre au XXI siècle. Y'a longtemps que la race humaine les a tué xD | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Jeu 25 Sep - 15:49 | |
| Tu décides qui as le droit ou pas maintenant!!! Jvais être obligé de sévir ^^
D'abord on n'a pas tuer les dragons, ils sont rentrés chez eux :p
Dernière édition par Ryusha le Jeu 2 Oct - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue Sam 27 Sep - 22:20 | |
| Je pensais que tu vérifiais les posts... Ou peu etre n'est tu pas un dragon mais bien un sdragnos. Je suis d'accord avec mymy d'autant plus que moi j'ai le droit de plein et de vide dans cet univers!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue | |
| |
|
| |
| La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue | |
|