Ainur Cala Nar Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainur Cala Nar Dae

Les Bénis de l'Ombre et de la Lumière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcoddeGwBBcodde  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue

Aller en bas 
+5
Ecthelion
luxa eternae
Ryusha
Green
Lanakai
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ea, ange de l'apocalypse

Ea, ange de l'apocalypse


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Reims
Humeur : Dépend des jours
Date d'inscription : 30/07/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 13:23

Ca va pas trop stressant le travail Oo!!!
Yen a qui s'amusent au travail...
Juste pour s'exliquer sa propre et pitoyable existence de (pseudo-)tyranesque dragonne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 14:47

Attention au propos injurieux!!!! (sinon vous allez voir comme je suis tyranesque :p)

Et non ça va je stresse pas à mon boulot, j'adore ce boulot Very Happy

Enfin, contrairement à ce qu'on croit, vi je bosse même si je vous réponds, bande de snorgleux!

(c'était très bon mon Ange Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Ren
Modérateurs



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 18:23

Waouh y a de la discussion sur les origines de tout et les forces en présence. Donc d'un coté une dragonne en manque de pirpignons donc assez nerveuse et de l'autre un créateur de vide à la présence tout aussi significative (suis aussi un peu dubitatif sur la création du vide, voyant plus l'obscurité comme l'absence de lumière, et le vide comme l'absence de matière que le contraire mais admettons Smile ) .

Nous avons également 2 avatars de chacune de ses théories en la présence de vos personnages IG.

Je vais donc trancher dans le vif sur votre domination en élisant Grouik comme à l'origine de tout à charge pour vous de me démontrer le contraire en (essayant) de tuer Grouik que vous trouverez rappelons le au début de la coop des portes de Kryte. Bonne chance... (Sha, non, le cochon sur la broche de la descente du Yak ne compte pas car n'est qu'une offrande au grand Grouik... lequel est fâché de cette incompréhension de l'Homme sur les désidératas du Grouik mais passons...) pig pig pig

Sinon je me revendique aussi à l'origine de tout (après le Grand Grouik), je n'ai aucune raison de prétendre à ce titre autrement que pour fiche la mouise dans vos débats Laughing

edit : curieux j'ai posté çà ds la conversation du dessous mais ca l'a mis là lol (va savoir)
Sinon pour ma présentation j'y reviendrais quand je trouverais le temp d'en faire une convenable :p
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 18:59

Je ne comprends pas pour ton post qui n'est pas au bon endroit... scratch

Sinon, grand Grouik est du même niveau que les dragons Ren!! Aucune comparaison. En fait nous nous apprécions (à la broche les cochons surtout??) beaucoup. Parfois on s'invite même à des barbecue!! Sisi!!

Bon promis la prochaine fois on t'invite, mais pas Ea, c'est un faux vrai créateur!! On ne peux pas se permettre ça humpf

*regarde d'un air méfiant l'Ea qui "tente" de vider quelque chose*
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Ea, ange de l'apocalypse

Ea, ange de l'apocalypse


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Reims
Humeur : Dépend des jours
Date d'inscription : 30/07/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: tente??   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:06

Shocked tente??
non madame!!!J'ai vidé mon assiette à midi
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:13

ah bravo, vive le gros vide, j'appellerai ça plutôt un gros bide maintenant XD
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Ea, ange de l'apocalypse

Ea, ange de l'apocalypse


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Reims
Humeur : Dépend des jours
Date d'inscription : 30/07/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: pfff   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:22

En fait tu ne fais que souligné ton trait de caractère qu'est la jalousie, à l'origine de ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion

Ecthelion


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : et ta soeur?
Date d'inscription : 13/07/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 19:25

C'est chaud ça brûle!

ça vanne sec du coté de Reims

Voyons ce que le lézard vert va répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 23:14

Garkall, déjà je ne suis pas un lézard, et encore moins vert! Y'a que Green de vert chez les DRACs!!!

Moi je passe un peu par toutes les couleurs, mais je suis plus souvent bleue, et parfois je passe au blanc. Mais je ne m'interdis pas les autres couleurs!

Sinon Ea, pour ce qui est de la jalousie, point n'en est dans mon caractère! Mais pour ce qui est de faire le vide, je dirai qu'une assiette je peux le faire aussi XD (demandez à Lulu il vous le dira :p)

Sur ce tu vas pouvoir te vider de tous sentiments de contrariété (et oui ce soir encore, tu n'as pas pu vider tes zones en Hard Mode :p), et moi par contre je vais me remplir de rêve et de dodotation!

Rire obligatoire : Mouhahahahaha!!!

La Dragonne vous salue bien! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Lanakai

Lanakai


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Toulouse
Humeur : Sympa avec les gens qui le sont aussi
Date d'inscription : 12/07/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:23

Bien, à ce que je vois, mon post a dérivé complètement de sujet...

Je crois Ea, qu'on va être forcé de recréer ce monde, même si pour cela, nous devons affronter ces créatures pitoyables qui se sont octroyés le nom de Dragon. Ils ne connaissent pas le Feu divin, source de toutes vies, qui peut à la fois la créer et la détruire.

J'admets que ce sont des bêtes redoutables, et que leur force peuvent égaler celle des Createurs si ils sont ensembles, mais je ne pense pas qu'ils aient la sagesse de faire bon usage de la force spirituelle qui leur à été offerte.
Ainsi j'en appelle au Grand Grouik, Gardien de ce monde, de rappeler au DRAC, la place qu'ils devraient occuper, histoire de réduire à néant leur vanité, leur impudence, et tous leurs défauts ( et Grand Grouik sait qu'il y en a), et leur montrer leur vrai nature.

Vu par la plupart des gens comme des créature légendaires, ils ne sont guère plus l'égaux des mergouilles... Tout juste capable de toucher l'ennemi. Malgré que notre représentation physique dans ce monde à EA et a moi ne nous permette pas d'utiliser nos compétences à leur maximum d'intensité, pour des raisons évidentes de sécurité, nous nous ferons un honneur de reduire leur race au silence...

Rire sépucral ; Muhahahahaha...

Enfin, même si je n'ai pas l'habitude d'en parler, sachez que j'ai créé ce monde pour que toutes les créatures qui y vivent restent en harmonie, sans qu'aucune d'elle ne se sente ou se proclame supérieure à une autre. Le fait que les DRACs se considèrent comme supérieurs, prouve qu'ils n'ont rien a faire ici... Et leur Extermination est imminente...

A Bientôt pour le combat final...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 12:34

Bon on va leur remettre les pendules à l'heure...

Lanachou (c'est pas moi qui l'ai dit en première :p) Tu fais erreur sur toute la question!!! Je suis la seule Dragonne des DRACs ^^, pitet que d'autres viendront, mais il n'y a aussi que moi (en tant que Dragon) qui me proclame tyrannesque!! (Ren est un Grouik tyran, rien à voir, pour ça que l'on peut encore cohabiter XD).

Et ce que vous ne comprenez pas, c'est que je suis tyrannesque pour le bien de tous :p M'en vais te botter le derrière et tu comprendras pourquoi, ispice d'annihilateur d'espèce en voie d'extinction!

Namého on va pas se laisser marcher sur la queue!
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Green




Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : sur le mont-blanc
Humeur : joyeu quand je mange du mont-blanc
Date d'inscription : 05/04/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:07

*Marche sur la queue de ma dragonne prefere*
oups pardon shatounette

je voudrais rapeller a Lanakai et Ea, que les DRACs ne se sentent pas superieur a aucune autre Guild de l alliance.

Nous sommes heureux d avoir des defauts, cela prouve que nous sommes des etres vivants (humain pour ma part et pas a ecaille)

Et niveau vanité je pense plutot que c'est vous qui etes vaniteux, pour ce faire passer pour etre les createurs de la vie.

une petite question pour un simple être vivants, qui vous a crée avant de nous créer tous?
Revenir en haut Aller en bas
Ecthelion

Ecthelion


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : et ta soeur?
Date d'inscription : 13/07/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyJeu 31 Juil - 21:14

entièrement d'accord avec green, personne n'a à être supérieur à un autre

Si ça t'amuse de céer des mondes voici un jeu pour toi,et pour sha aussi, pour assouvir ta soif de puissance
http://www.apprentisdieux.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ea, ange de l'apocalypse

Ea, ange de l'apocalypse


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Reims
Humeur : Dépend des jours
Date d'inscription : 30/07/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 2:08

Comment dire...Personne n'a crée les dieux!!! Ca répond à ta question??
Il est vrai que l'on ne devrait pas se sentir supérieur car c'est malsain mais ce serait se mentir à soi-même, ce qui en soit est bien plus malsain!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 10:51

Comme il joue son modeste!!! Pfff

Moi je ne le cache pas et je ne trouve pas ça malsain, puisque c'est vrai : c'est moi qui ai tout le pouvoir mouhahahaha!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Green




Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : sur le mont-blanc
Humeur : joyeu quand je mange du mont-blanc
Date d'inscription : 05/04/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:34

Non ça ne répond pas à ma question.

J'ai demandé qui vous a créé, vous, les créateurs de la vie, pas les dieux.

Sauf si tu te prends pour un dieux, dans ce cas tu n'es rien pour moi.Dieu n'est qu'une "histoire" (pas d'autre mot en tête) inventée par des êtres humains pour ce faire la guerre entre eux.

Donc pour moi tu n'es rien, et tu ne sers absolument à rien, tu es donc bien le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Lanakai

Lanakai


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : Toulouse
Humeur : Sympa avec les gens qui le sont aussi
Date d'inscription : 12/07/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 16:40

"J'admets que ce sont des bêtes redoutables, et que leur force peuvent égaler celle des Createurs si ils sont ensembles, mais je ne pense pas qu'ils aient la sagesse de faire bon usage de la force spirituelle qui leur à été offerte. "

J'ai jamais dit que les dragons étaient inférieurs à nous, juste qu'ils ne possédaient pas les mêmes capacités spirituelles...

Bref, pour ce qui est de nos créateurs, il s'agit tout simplement de Balthazar, Grenth, Lyssa, et Melandru. C'est grâce à eux que nous avons pu voir le jour, et avons reçu nos ordres divins. Ce sont d'ailleurs eux que nous prions chaque jour, quelque soit le nom que nous leur donnons, car nous ne sommes que leurs créations, les outils avec lesquels ils ont pu créer le monde de la Tyrie, de Cantha, et d'Elona.

Oui, je sais j'ai beaucoup d'imagination, mais à la base, c'est EA qui a commencer avec sa mégalomanie ( désolé mon poussin Rolling Eyes ). Donc moi je ne fais que suivre son raisonnement, sinon il va me faire une scène. Disons tout simplement que ça nous a servie à parler entre nous, et a briser la glace qui aurai pu s'installer entre les guildes, en même temps, c'est fait pour ça un Dragon... A + les gens
Revenir en haut Aller en bas
Green




Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : sur le mont-blanc
Humeur : joyeu quand je mange du mont-blanc
Date d'inscription : 05/04/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 17:36

Si je suis ton raisonnement, vos dieux vous ont créé donc vous ne pouvez pas être les créateurs du MONDE, car pour moi, c'est les dieux qui ont créé le monde et le vie.

Vous êtes donc les sous-fifres des vos dieux.

Pour ma part il n'y a aucun dieux qui puissent exister, car je dois être le seul Rodeur en "tyrie" à ne croire en aucun dieux.
Je ne crois qu'en une seule chose à ma liberté, que je retrouverai un jour, après avoir retourné le tyran Ren et son (GROS) garde du corps un certain Dragon a écailles poisseuses.

Un jour je vous libérerai tous amis DRACs, et vous saurez libre
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyVen 1 Aoû - 18:08

D'abord je suis belle, svelte, et adorable, même pour une tyran! Et puis je ne suis pas une garde du corps, humpf!! (la preuve il m'arrive souvent d'aller griller un cochon à la descente du Yak Wink ).

Sinon pour la question philosophique des Dieux, je vous laisse en papoter entre vous, quand vous aurez fini par conclure qu'il n'y a que les Dragons comme espèce unique, et supérieure en tout point à vos dieux, je pourrai enfin me reposer un peu!

Bah oui! c'est crevant de tyranniser pour la bonne cause!!
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Ea, ange de l'apocalypse

Ea, ange de l'apocalypse


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Reims
Humeur : Dépend des jours
Date d'inscription : 30/07/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 18:55

Bon,...Je perds en partie mon soutien!!
Eh puis, tu dois admettre que t'a trouvé ça un peu marrant mon loulou!! Sinon tu aurais pas fais marché ta cervelle.

Je tiens a dire qu'on a quand même crée le monde si on suit ce qu'à dit Lana, c'est juste que nous avons été crée pour le faire car nos dieux étaient feignants et pas très malins Razz
Je tiens aussi a dire que Lion et Cochon ca fais pas dragon...alors que moi je suis Dragon et balance!!(On insiste sur la notion d'equilibre de juste et vérité )!!

Ensuite il est vrai que vous me devez d'avoir crée un lien entre les guildes désormais on discute plus sur GW ( sauf que la je suis pas chez moi mais bon...)

En plus je suis d'accord pour l'histoire des dieux sauf que c'est pas que pour la guerre, c'est aussi pour rendre les choses plus acceptables et plus faciles, c'est aussi une raison pour faire de bonnes choses.Tu manques d'ouverture d'esprit petit rodeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyDim 3 Aoû - 17:12

Bon je vais conclure mon petit Ea, parce que tu ne t'en sortiras jamais.

Je suis La Dragonne qui a Le Pouvoir! Point!! namého!

Sinon moi j'aime pas la guerre!! Et ce ne sont que mes signes du zodiaques, pas mon physique que tu décris =_="

Enfin, voila, maintenant arrête de méditer et fais toi une raison, t'a pas plus de pouvoir qu'une boîte de conserve vide ^^

P.S.: Je tiens à signaler que c'est quand même moi qui ai créé ce forum =_= et qui prend encore le temps de corriger certaines choses, comme tes fautes d'orthographes grand nigaud :p

P.S.bis: C'est pas très gentil de dire que Green manque d'ouverture d'esprit.... à toi de méditer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Ea, ange de l'apocalypse

Ea, ange de l'apocalypse


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Reims
Humeur : Dépend des jours
Date d'inscription : 30/07/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 11:45

Pour les fautes, j'en fais pas tant que ça (peut être dans les derniers posts car j'ai été vite.)

ET PUIS IL EST HORS DE QUESTION QUE JE LAISSE LE POUVOIR A UN SALAMECHE DE DERNIERE GENERATION!!!!!

PS: la boite de conserve peut te couper un doigt
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 11:55

Toute façon t'as pas le choix, donc je vois pas pourquoi tu cries comme ça... =_=
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Ea, ange de l'apocalypse

Ea, ange de l'apocalypse


Nombre de messages : 198
Age : 35
Localisation : Reims
Humeur : Dépend des jours
Date d'inscription : 30/07/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 11:57

Facile de dire ca quand on a peur de se battre...=_="
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 EmptyLun 4 Aoû - 12:04

J'ai pas peur, mais j'aime pas ça!! C'est la nuance :p

P.S.: C'est vrai que tu n'en fais pas tant que ça de faute par rapport à d'autres (je ne cite personne, je sais que tout le monde fait des efforts ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Contenu sponsorisé





La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue   La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde Avenging Knights Of Nemesis vous salue
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite suggestion au chef de guilde
» Breton vous dites ? Nan Belge...
» Hablion, Eodred, Leady Fae... comme vous voulez^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainur Cala Nar Dae :: Taverne du Cochon bavard :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser