Green
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : sur le mont-blanc Humeur : joyeu quand je mange du mont-blanc Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: [NEWS]nouvel transformation pour août Ven 8 Aoû - 9:57 | |
| | |
|
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [NEWS]nouvel transformation pour août Sam 9 Aoû - 18:11 | |
| merci Green, mais on a pas vu la veuve noire... et pis c'est tout en anglais, j'ai eu la flemme de le lire (donc on la mis sur la page française, et on avait plus la même page ^^).
Comment on fait les pronostics déjà? | |
|
Ecthelion
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : et ta soeur? Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: [NEWS]nouvel transformation pour août Sam 9 Aoû - 18:33 | |
| c'est trop bien les pronostics je me suis fait 100k sans rien foutre youpi ! Quoi? c'est pas enormément beaucoup? Pas grave! Las vegas me voici!
Sinon pour pas flooder je dirais qu'il faut aller voir au Temple de Balthazar Kun shao je crois et lui il t'envoie direct sur le site de la maison de tournoi Xunlai après si tu as un compte tu fais tes pronostics sinon tu t'en crée un. | |
|
Green
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : sur le mont-blanc Humeur : joyeu quand je mange du mont-blanc Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [NEWS]nouvel transformation pour août Sam 9 Aoû - 23:27 | |
| | |
|
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [NEWS]nouvel transformation pour août Dim 10 Aoû - 14:37 | |
| Mici Green... je me suis inscrite, on verra bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS]nouvel transformation pour août | |
| |
|