Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Faite don d'un lot pour le concour. Mar 9 Sep - 17:19 | |
| Ici, vous avez la possibiliter de nous informer si vous voulez participer a la creation des lots. Je pourrais ainsi faire une liste de tout les lots et repartir les lot du premier au dernier concurent. N'hésiter pas a nous donner ce que vous voulez. (lot par exemple: pet, arme perfect, gold non id, po) | |
|
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Faite don d'un lot pour le concour. Mar 9 Sep - 21:06 | |
| un lutin mandragore (pet blanc) | |
|
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Faite don d'un lot pour le concour. Mer 10 Sep - 11:34 | |
| Moi, je vais surement mettre un bouclier du lion en perfect, un bouclier des tenebre teint en noir perfect et 2 pets. Mais je sais pas encore. Si je met le boubou des tenebres il sera pour le vainqueur avec d'autres lot ^^ je pense. | |
|
luxa eternae
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Faite don d'un lot pour le concour. Ven 12 Sep - 20:23 | |
| Coucou!!!! Moi je peux mettre des tomes Assassin normaux sinon des gold non identifiés.... Enfin bref que des petits lots^^ Sinon dis moi quoi pour les lots et j'aviserai. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!! | |
|
Darkshawn
| Sujet: Re: Faite don d'un lot pour le concour. Lun 20 Oct - 10:38 | |
| Tout les lots sont les bienvenu mais je pense que comme on est que 6 ( si je me refère a ma memoire ce qui est un tord) on fera pour le fun sans recompence. En gros, c'est une beta test dans l'aliance | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faite don d'un lot pour le concour. | |
| |
|