Green
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : sur le mont-blanc Humeur : joyeu quand je mange du mont-blanc Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: [NEWS]transformation d'octobre Sam 11 Oct - 17:31 | |
| | |
|
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [NEWS]transformation d'octobre Lun 13 Oct - 10:02 | |
| Je suis amoureux de la nouvelle transformation.Ell est trop trop stylé. On en a souvent des toniques de transformation dans les coffres ? | |
|
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [NEWS]transformation d'octobre Mar 14 Oct - 0:22 | |
| pourquoi elles sont toutes macabres? | |
|
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [NEWS]transformation d'octobre Mar 14 Oct - 9:23 | |
| Je l'aime trop. C'est la classe quand même. Le chien d'os ^^ | |
|
Green
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : sur le mont-blanc Humeur : joyeu quand je mange du mont-blanc Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [NEWS]transformation d'octobre Ven 17 Oct - 14:25 | |
| dans les coffres zainchen pas souvent vu que j en ai eu une seul depuis que c'est sortie et ouvrer une centaine environ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS]transformation d'octobre | |
| |
|