| [NEWS]un nouveau Heros?M.O.X le Golem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Green
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : sur le mont-blanc Humeur : joyeu quand je mange du mont-blanc Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: [NEWS]un nouveau Heros?M.O.X le Golem Mer 13 Aoû - 12:51 | |
| info pas complement officielle, Anet aurait l'intention d'implanter un nouveau Hero en septembre Il resemblerait a un Golem, du nom de : M.O.X. Le Golem classe : Derviche, exclusif au PVE, debloquage sur GWEN, si vous avez les trois autres chapitres il se transformerait de façons différentes pour les avatars des Dieux je mets le lien mais tous en anglais (si quelqu'un veut le traduire je lui laisse le soin de le faire) http://wiki.guildwars.com/wiki/M.O.X._the_Golem | |
|
| |
Green
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : sur le mont-blanc Humeur : joyeu quand je mange du mont-blanc Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: [NEWS]un nouveau Heros?M.O.X le Golem Jeu 14 Aoû - 14:45 | |
| c est bien officiel, un nouveau hero sera disponible, dans un nouveau pack qu'Anet sortira en septembre (pack regroupant Pro,Fac et Nf).
Pour les joueurs qui on deja achete les trois jeux, on pourras le debloque via une quete ou autre
Anet a sortie un nouveau Hero, pour recuperer de nouveau joueur et en meme tps relancer leurs ventes, car il faut pas oublie que GW es un jeu sans abonnement donc pas de nouveau joueur ,pas de nouvel entrer d 'argent^^ | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [NEWS]un nouveau Heros?M.O.X le Golem Lun 18 Aoû - 23:03 | |
| Si j'ai le temps je ferai une petite traduction, mais je pense que tu résumes bien le tout
Dernière édition par Ryusha le Mer 20 Aoû - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
Green
| Sujet: Re: [NEWS]un nouveau Heros?M.O.X le Golem Mar 19 Aoû - 17:36 | |
| pas besoin de traduction, car effectivement mon deuxieme post resume bien (j avais trouve une traduction) | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [NEWS]un nouveau Heros?M.O.X le Golem Mer 20 Aoû - 11:39 | |
| En tout cas c'est cool un nouveau héro... mais j'arrive pas à imaginer le golem en train de courir pendant un "chargez" ^^' | |
|
| |
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [NEWS]un nouveau Heros?M.O.X le Golem Lun 8 Sep - 11:17 | |
| Je kiffe le nouveau héros MOX. Franchement ils l'on trop bien dessiné. Il est merveilleux et en plus 10k à la fin de la quête c'est pas négligeable. | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: [NEWS]un nouveau Heros?M.O.X le Golem Lun 8 Sep - 15:41 | |
| oui c'est même plus que rentable (comme me l'a fait remarquer extrême guerrier, 80K pour 8 persos ) | |
|
| |
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [NEWS]un nouveau Heros?M.O.X le Golem Lun 8 Sep - 16:16 | |
| Il parlait de moi quand il disait cela mdr. Extreme guerrier est mon meilleur ami lol. Il a même dit que comme ca je pourrais ui preter des tunes ptdr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS]un nouveau Heros?M.O.X le Golem | |
| |
|
| |
| [NEWS]un nouveau Heros?M.O.X le Golem | |
|