Ainur Cala Nar Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainur Cala Nar Dae

Les Bénis de l'Ombre et de la Lumière

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcoddeGwBBcodde  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

idée de team pour fow

4 participants
AuteurMessage
Anyridie

Anyridie

idée de team pour fow Empty
MessageSujet: idée de team pour fow   idée de team pour fow EmptyMar 11 Mai - 21:31

voila je vous présente une vielle team build sortie avant la team physical
je pense qu'en faisant un mix avec la physical ca peut etre monstrueux
le but est de vider la fow HM en moins d'1h30

M extinction

[build prof=M/R pro=12 fav=10domp=8][voie dextinction][sceau sacre][chant de resurrection][extinction][benediction vitale][lien de vie][barriere vitale][esprit de balthazar][/build]

M martyr

[build prof=M/R gue=10 chat=11fav=10][martyre][sceau antidote][sceau sacre][force de lhonneur][renovation][liens de lessence][guerison de groupe][chant de resurrection][/build]

M symbiose

[build prof=M/R pro=12 fav=10 domp=8][symbiose][sceau sacre][guerison des affections][chant de resurrection][benediction vitale][lien de vie][barriere vitale][esprit de balthazar][/build]

N order

[build prof=N/M san=12 moi=7 gue=6 pro=8][ordre du vampire][ordre de la douleur][puits de sang][rituel de sang][zone de guerison][transfusion sanguine][secours][renaissance][/build]

Derviches (il en faut 4)
[build prof=D/G fau=12 pter=3 mys=12][voeu du silence][attaque tourbillon][fauchage victorieux][attaque eremitique][tu te deplaces comme un nain][coeur de la flamme sacree][sauvez votre peau][rien ne peut marreter][/build]
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus

MessageSujet: Re: idée de team pour fow   idée de team pour fow EmptyMer 12 Mai - 14:25

Il doit me manquer quelques comp Norn et de G mais sinon ça me dirais bien de faire le D Smile
Ryusha
Admin
Ryusha

MessageSujet: Re: idée de team pour fow   idée de team pour fow EmptyMer 12 Mai - 20:47

Ca sert à quoi une physical exactement?
https://grouik.bbactif.com
Etotsira

MessageSujet: Re: idée de team pour fow   idée de team pour fow EmptyJeu 13 Mai - 1:32

Ca désigne un type d'équipe qui se base sur les degats physiques, ici ceux des derviches.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée de team pour fow   idée de team pour fow Empty

idée de team pour fow
Page 1 sur 1