Ainur Cala Nar Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainur Cala Nar Dae

Les Bénis de l'Ombre et de la Lumière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcoddeGwBBcodde  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La team necro/rt (La fameuse)

Aller en bas 
+2
Darkshawn
McHealeur
6 participants
AuteurMessage
McHealeur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

La team necro/rt (La fameuse) Empty
MessageSujet: La team necro/rt (La fameuse)   La team necro/rt (La fameuse) EmptyDim 29 Mar - 21:01

Voici la team necro/rt hero que j'utilise,le build ayant été un peu modifier par moi.

Olias [Neco/Rt] (Heal)

[build prof=N/Rt moi=8 res=12 can=10][arme de xinrae][arme a fragmentation][guerison du corps et de lame][esprit illumine][kaolai etait protecteur][vie][sceau des ames perdues][sceau du pacte avec la mort][/build]

Livia [Necro/Rt] (Malefice)

[build prof=N/Rt moi=12 mal=12 res=3][esprit malveillant][extreme hate][sang du faible][barbeles][confiscation denchantement][marque de douleur][sceau des ames perdues][sceau du pacte avec la mort][/build]

Maitre Des Soupirs [Necro/Rt] (Bebête)

[build prof=N/Rt mor=12 moi=9][os broyes][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][sang du maitre][festin immonde][animation dhorreur vampirique][animation de demon squelette][sceau des ames perdues][/build]

Le principe de cette team est que le necro bebete fais des monstre pour tank,l'autre necro lance les maléfice et l'autre encore heal,cette team est redoutable vous pouvez quasiment tout faire avec elle (pve).

Pour ce build et ces héros,vous devez avoir toutes les campagnes + son extension.
Revenir en haut Aller en bas
Darkshawn

Darkshawn


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne
Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique
Date d'inscription : 18/08/2008

La team necro/rt (La fameuse) Empty
MessageSujet: Re: La team necro/rt (La fameuse)   La team necro/rt (La fameuse) EmptyJeu 2 Avr - 14:14

Niquel. J'avais la flemme de le chercher parce que j'ai perdu mes builds...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

La team necro/rt (La fameuse) Empty
MessageSujet: Re: La team necro/rt (La fameuse)   La team necro/rt (La fameuse) EmptyVen 3 Avr - 13:47

Merci pour le build de la team Necro. Un petit avis personnel : il est très efficace, mais il est à tester dans certaines zones très dures (genre Elite). Si quelqu'un l'a déjà fait, ça serait une bonne idée de nous faire part de son avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Ren
Modérateurs



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2008

La team necro/rt (La fameuse) Empty
MessageSujet: Re: La team necro/rt (La fameuse)   La team necro/rt (La fameuse) EmptyDim 5 Avr - 18:06

Il est très efficace à n'en pas douter je l'utilise aussi en HM et vu que j'ai fini les titres de vainqueur canthien et tyrien c'est que ca doit pas être si mal, je le conseille donc.
Celà dit je l'utilise dans sa version original cad même build pour le SS et le Rt mais le MM changement des comp 7 et 8 (horreur vampirique et demon) par esprit prot et egide en comp M.
Je trouve la version original plus sécuritaire du heal en plus étant souvent bénéfique notemment en zone Elite.
De plus perso ma Livia MM a toujours 9 serviteurs (le max) sans recourir aux 2 comp de serviteur que tu as modifié.
Après c'est un avis perso.
Bon jeu et GG(Grand Grouik)
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

La team necro/rt (La fameuse) Empty
MessageSujet: Re: La team necro/rt (La fameuse)   La team necro/rt (La fameuse) EmptyLun 6 Avr - 13:20

c'est intéressant de voir qu'il peut y en avoir plusieurs qui fonctionnent. Par contre dommage que tu n'es pas utilisé le bbcode ren ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Darkshawn

Darkshawn


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne
Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique
Date d'inscription : 18/08/2008

La team necro/rt (La fameuse) Empty
MessageSujet: Re: La team necro/rt (La fameuse)   La team necro/rt (La fameuse) EmptyMar 7 Avr - 10:01

Il ne doit pas savoir comment s'en servir mdr. C'est une antiquité de la guilde donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

La team necro/rt (La fameuse) Empty
MessageSujet: Re: La team necro/rt (La fameuse)   La team necro/rt (La fameuse) EmptyMar 7 Avr - 19:01

C'est pas faux, il a déjà du mal à arriver jusqu'ici!!

Une autre question... J'ai vu un héro N de la team N de chais plus qui, qui avais une arme de Rt... Faut-il qu'ils portent une arme spécifique?
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Darkshawn

Darkshawn


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne
Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique
Date d'inscription : 18/08/2008

La team necro/rt (La fameuse) Empty
MessageSujet: Re: La team necro/rt (La fameuse)   La team necro/rt (La fameuse) EmptyMer 8 Avr - 11:36

Non. Parce que c'est le sort d'altération d'armes qui modif ton armes donc pas utile
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

La team necro/rt (La fameuse) Empty
MessageSujet: Re: La team necro/rt (La fameuse)   La team necro/rt (La fameuse) EmptyMer 8 Avr - 16:28

ah... et le sort d'altération il te modifie aussi la puissance de l'arme?
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Darkshawn

Darkshawn


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne
Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique
Date d'inscription : 18/08/2008

La team necro/rt (La fameuse) Empty
MessageSujet: Re: La team necro/rt (La fameuse)   La team necro/rt (La fameuse) EmptyVen 10 Avr - 10:38

Non. Il te confère juste les caracts descriptives du sort et le skin de ton armes change mais sinon ton arme reste basique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Smont [LRS]

Sgt Smont [LRS]


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Strasbourg-France
Humeur : heureux devant son écran
Date d'inscription : 19/08/2009

La team necro/rt (La fameuse) Empty
MessageSujet: Re: La team necro/rt (La fameuse)   La team necro/rt (La fameuse) EmptyMar 26 Jan - 18:04

Euh oui pour l'histoire du skin qui change avec le sort d'alteration.

Mais pour les N vaut mieux les equiper en arme Rt (notement si possible avec des "rechargement des sort-50% (chance 20%)" "enchentement dure +20%" etc) histoire de rendre les builds encore plus performants.

La je vous en popose une autre (la fameuse team disco) qui a mon gout "tue " un peu le jeu mais c'est vraie que ça marche super (donc pour les truc un peu casse c..... ça passe super).

[build prof=N/M mor=12 moi=8 gue=5 pro=9][discorde][fiel putride][animation de serviteurs squelettes][nova mortelle][esprit protecteur][egide][douleur de dwayna][masochisme][/build]
code modèle : OANEUshd9JFzoAWFgGUPEQY0sFC

[build prof=N/Rt mor=10 moi=8 res=12][discorde][animation dhorreur devastatrice][arme de protection][kaolai etait protecteur][esprit illumine][guerison du corps et de lame][rajeunissement][masochisme][/build]
code modèle : OAhjUoGYITxMHVZMDTTOSTcibhA

[build prof=N/Rt mor=11 moi=7 mal=5 res=11][discorde][sang du faible][ombre de terreur][kaolai etait protecteur][guerison du corps et de lame][esprit illumine][recuperation][chair de ma chair][/build]
code modèle : OAhkUsG3RFuTMzOgIGmSzJH1+iB

En general je change juste l'elite du premier pour mettre Aura de la liche et du coup je vire la comp de bebette pour mettre une autre qui inflige une condition.

A 2 joueurs (le mieu un cac et un bonhomme derrière genre El En etc....) avec 2 team comme celle la (alors si j'ai bien compris 2 team discord = 1 spyke......) vous pouvez quasi tout faire en hm.
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesud.free.fr/
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

La team necro/rt (La fameuse) Empty
MessageSujet: Re: La team necro/rt (La fameuse)   La team necro/rt (La fameuse) EmptyMer 27 Jan - 12:30

Cette team est-elle systématiquement avec discorde Smon? Ce n'est pas un peu différent de celle de Mc?
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Sgt Smont [LRS]

Sgt Smont [LRS]


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Strasbourg-France
Humeur : heureux devant son écran
Date d'inscription : 19/08/2009

La team necro/rt (La fameuse) Empty
MessageSujet: Re: La team necro/rt (La fameuse)   La team necro/rt (La fameuse) EmptyMer 27 Jan - 16:11

D'ou le nom "team discord", et oui c'est n'est pas la meme team que celle presentée en debut de sujet (qui je crois se trouve etre la team "subway"), la "discord" est plus récente et ça marche mieux je trouve (ayant essailler les 2....).

p.s. : me demandez pas qui invente le nom des team mdr je galere deja à essayer de comprendre les termes comme fow SoO DOA etc^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesud.free.fr/
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

La team necro/rt (La fameuse) Empty
MessageSujet: Re: La team necro/rt (La fameuse)   La team necro/rt (La fameuse) EmptyJeu 28 Jan - 20:47

en général ceux qui les inventent c'est ceux qui les utilisent :p Merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Sgt Smont [LRS]

Sgt Smont [LRS]


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Strasbourg-France
Humeur : heureux devant son écran
Date d'inscription : 19/08/2009

La team necro/rt (La fameuse) Empty
MessageSujet: Re: La team necro/rt (La fameuse)   La team necro/rt (La fameuse) EmptyVen 29 Jan - 19:43

....c'est surtout que c'est issu de l'anglais, alors pour retrouver les noms c'est pas toujours facil (une fois que tu as compris c'est bon, mais c'est pas toujours evident).
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesud.free.fr/
luxa eternae

luxa eternae


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 05/04/2008

La team necro/rt (La fameuse) Empty
MessageSujet: Re: La team necro/rt (La fameuse)   La team necro/rt (La fameuse) EmptySam 30 Jan - 22:11

Objection petit scarabée!!!
Masochisme ne sert pas pour les 2 premier build vu qu'il n'y a pas de sort de sacrifice de santé, sauf si on peut le lancer sur un autre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La team necro/rt (La fameuse) Empty
MessageSujet: Re: La team necro/rt (La fameuse)   La team necro/rt (La fameuse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La team necro/rt (La fameuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 build pour nos heros Necro
» Team Fow SC apres la nerf du 25/02/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainur Cala Nar Dae :: Défis de Héros :: On veut taper du monstres... mais comment qu'on fait déjà pour le tuer celui là?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser