Ainur Cala Nar Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainur Cala Nar Dae

Les Bénis de l'Ombre et de la Lumière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcoddeGwBBcodde  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un Petit Build R interup que j adoreeeeeeeeeee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Green




Nombre de messages : 190
Age : 46
Localisation : sur le mont-blanc
Humeur : joyeu quand je mange du mont-blanc
Date d'inscription : 05/04/2008

un Petit Build R interup que j adoreeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: un Petit Build R interup que j adoreeeeeeeeeee   un Petit Build R interup que j adoreeeeeeeeeee EmptyJeu 1 Mai - 11:55

un Petit Build R interup que j adoreeeeeeeeeee Gw08310


OgMT8mLnZiC0VymUu8L8xQ1QmAA

Pour les runes voir l'image et pour l'arme ARC cour avec 33% stupeur de plus

Le principe est tres simple
- feu rapide juste avant agro le groupe
- stupeur sur le M ou ENV et meme sur le EL
- inverseur de douleur sur le EL,D,G,A

exemple un groupe ave un EL feu et un M : attaque le EL avec incerseur et tous de suite derriere stupeur sur le M. Le EL ce suicide avec sa premier attaque de Zone et le M ne peut pas le healer

Voila si vous avez des critiques elles sont les bienvenues
Revenir en haut Aller en bas
luxa eternae

luxa eternae


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 05/04/2008

un Petit Build R interup que j adoreeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: un Petit Build R interup que j adoreeeeeeeeeee   un Petit Build R interup que j adoreeeeeeeeeee EmptyMar 29 Juil - 18:50

Moi, moi, moi....
En fait non No c'est juste pour te dire que j'ai déplacé tes 2 sujets dans un nouveau topic spécial build.
et j'y ai mis un tuto pour faire les builds et il sera ouvert dès que j'arriverais.......à le faire marcher(s'acharne violament sur son pc qu'y est pour rien)

En gros ça donnera quelque chose comme ça:

[build name="Build R interup que j adoreeeeeeeeeee" prof=R/M pro=3 exp=12+1+1 tir=12+3+1][feu rapide][fleche a pointe large][tu te deplaces comme un nain][inverseur de douleur][tir dinterruption][tir de diversion][tir sauvage][renaissance][/build]

mais je ne comprend pas pourquoi tous n'est pas affiché et les runes n'apparaissnt pas.
pig Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
un Petit Build R interup que j adoreeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build farm en moine (Plein de build)
» Comment poster son build!!!
» 3 build pour nos heros Necro
» mais qui est donc ce petit bonhomme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainur Cala Nar Dae :: Défis de Héros :: On veut taper du monstres... mais comment qu'on fait déjà pour le tuer celui là?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser