Bonjour à tous!!!!
Je vais tenter d'expliquer de façon simple comment poster un build pour qu'il soit pratique et beau par la même occasion. (Chose qui va être dure vu que j'y comprends rien.... )
Le moyen le plus simple est In Game de faire K (afficher le gestionnaire de compétence) puis sur la disquette. Ici faire 'Envoyer par discussion' et copier ce qui vient d'apparaitre dans la fenêtre de discussion ou juste copier le 'Code Modèle'.
Ce qui donne:
- Code:
-
[Compétences de Luxa Eternae;OgVEMJOJzJFBYC8VVKEXuMwDhCA]
[Compétences de Luxa Eternae;OgVEMJOJzJFBYC8VVKEXuMwDhCA]
mais les runes ne s'affichent pas encore.
pour cela ouvrir un deuxième onglet en cliquant sur GwBBcode qui se trouve sous la banière du site.
Copier la ligne de compétence avec les [], et coller la sur le champ de droite prévu à cet éffet et cliquer sur générer.
Dans les informations, remplissez le nom du build ou contre qui il est utilisable, une description si vous le souhaitez (ne pas mettre des
[] dans les descriptions), et surtout la partie attributs qui vous permet d'ajouter les bonus pour les armures et les runes.
Cliquez sur prévisualisation et copier la ligne du dessus (ou cliquez sur "Copier dans le presse-papier".
se qui donne:
- Code:
-
[build name="(HM)farm raptor et boss El/Env" prof=El/En ins=9 air=3 ter=12+3 con=9+1][mantra de resolution][canalisation][aura de chair de pierre][armure de la terre][blocage mental][glyphe du renouveau][armure declats][festin ethere][/build]
[build name="(HM)farm raptor et boss El/Env" prof=El/En ins=9 air=3 ter=12+3 con=9+1][mantra de resolution][canalisation][aura de chair de pierre][armure de la terre][blocage mental][glyphe du renouveau][armure declats][festin ethere][/build]
Ensuite, il ne vous reste plus qu'a expliquer votre build, mettre des screens pour les farms, pour les drops, des vidéos et que sais-je encore!!!!
Et voila c'est beau, c'est propre, c'est du Luxa.
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!