Ainur Cala Nar Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainur Cala Nar Dae

Les Bénis de l'Ombre et de la Lumière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcoddeGwBBcodde  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment poster son build!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luxa eternae

luxa eternae


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 05/04/2008

Comment poster son build!!! Empty
MessageSujet: Comment poster son build!!!   Comment poster son build!!! EmptyMar 29 Juil - 18:41

Bonjour à tous!!!! cheers

Je vais tenter d'expliquer de façon simple comment poster un build pour qu'il soit pratique et beau par la même occasion. (Chose qui va être dure vu que j'y comprends rien.... ) lol!

Le moyen le plus simple est In Game de faire K (afficher le gestionnaire de compétence) puis sur la disquette. Ici faire 'Envoyer par discussion' et copier ce qui vient d'apparaitre dans la fenêtre de discussion ou juste copier le 'Code Modèle'.

Ce qui donne:

Code:
[Compétences de Luxa Eternae;OgVEMJOJzJFBYC8VVKEXuMwDhCA]

[Compétences de Luxa Eternae;OgVEMJOJzJFBYC8VVKEXuMwDhCA]

mais les runes ne s'affichent pas encore.
pour cela ouvrir un deuxième onglet en cliquant sur GwBBcode qui se trouve sous la banière du site.

Copier la ligne de compétence avec les [], et coller la sur le champ de droite prévu à cet éffet et cliquer sur générer.

Dans les informations, remplissez le nom du build ou contre qui il est utilisable, une description si vous le souhaitez (ne pas mettre des [] dans les descriptions), et surtout la partie attributs qui vous permet d'ajouter les bonus pour les armures et les runes.

Cliquez sur prévisualisation et copier la ligne du dessus (ou cliquez sur "Copier dans le presse-papier".
se qui donne:

Code:
[build name="(HM)farm raptor et boss El/Env" prof=El/En ins=9 air=3 ter=12+3 con=9+1][mantra de resolution][canalisation][aura de chair de pierre][armure de la terre][blocage mental][glyphe du renouveau][armure declats][festin ethere][/build]

[build name="(HM)farm raptor et boss El/Env" prof=El/En ins=9 air=3 ter=12+3 con=9+1][mantra de resolution][canalisation][aura de chair de pierre][armure de la terre][blocage mental][glyphe du renouveau][armure declats][festin ethere][/build]


Ensuite, il ne vous reste plus qu'a expliquer votre build, mettre des screens pour les farms, pour les drops, des vidéos et que sais-je encore!!!!

Et voila c'est beau, c'est propre, c'est du Luxa. Very Happy pig
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!


Dernière édition par luxa eternae le Lun 30 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkshawn

Darkshawn


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne
Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique
Date d'inscription : 18/08/2008

Comment poster son build!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment poster son build!!!   Comment poster son build!!! EmptyLun 8 Sep - 11:39

Je suis actuellement en cours avec mon disque dur et je viens pour annoncer que j'ai trouvé la solution pour faire son build et avoir les textes en dessous et les runes. En gros, vous faites votre build sur GW et vous le sauvegardez. Ensuite vous allez dans les fichiers gw sur programme file. Vous aurez un fichier marqué templade. Sur le site, vous faite bbgwcode puis parcourir vous selectionnez le fichier du build et c'est roule ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment poster son build!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build farm en moine (Plein de build)
» 3 build pour nos heros Necro
» un Petit Build R interup que j adoreeeeeeeeeee
» comment bien se nourir avant une coop!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainur Cala Nar Dae :: Défis de Héros :: On veut taper du monstres... mais comment qu'on fait déjà pour le tuer celui là?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser