| mais qui est donc ce petit bonhomme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
la mort et la
Nombre de messages : 33 Localisation : a coté de amien Humeur : ten qu sé dole sa me va Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: mais qui est donc ce petit bonhomme Sam 30 Aoû - 12:19 | |
| Bien le bonjour. Je suis un mec. J'ai 16 ans. Je suis dyslexique donc pour les fautes c'est bien sûr moi le professionnel et je m'en excuse. Je vis dans la Picardie tout près d'Amiens. Ce que j'aime. Mon chien car lui il m'embête pas. Ma famille, elle passe en seconde place. Je sais c'est bizare mais c'est la vie j'aime mieux les animaux que les humains. Et ensuite ce que je pense savé tous Guild Wars là où j'ai passé ma vie. Présentation de moi sur gw. j'ai beaucoup de persos dont je vais vous dire les noms des principaux j'ai La Mort Et La un bon petit N qui n'est pas trés amical avec les poins rouges qu'il a sur la carte. j'ai aussi La Vie Est La une petite moine qui n'a pas le temps de regarder la carte mais elle regarde votre vie un vrai médecin mais sans l'attente et pas besoin de me payer je fais ça gratuit. j'ai aussi Supere Bourin qui est un G, ce qu'il aime c'est faire de longues distance en peu de temps j'ai ensuite Vipo est là un En qui n'est pas encore très pérfomant mais qui va y arriver voila mais 4 persos principaux. Après pour me reconnaitre regarder les fautes. Un présentasion de moi au niveau de gw. Je joue déja depuis 18 mois, et pendant ce temps j'ai réussi à avoir un nombre d'heures impressionant de 1 727 h, à ce jour. J'aide beaucoup les gens de ma guilde. J'ai ausi le privilége d'être chef de guilde des "Genesis Of The Void" [Xcpt] Mais c'est quoi cette guilde? Cette guilde et une guilde plutôt basée sur le pve dans tous les jeux. Je veux que l'on soit 20 a 30 personne car ça change vite dans une guilde. Je veux assi que tout le monde parle dans le canal guilde, et que tout le monde aide. Cette guilde a aussi un fofo : http://genesisofthevoid.superforum.fr/index.htmEt à bientôt sur Guild Wars. Merci de m'avoir lu, et encore désolé pour toutes les fautes qui ne sont pas soulignées en rouge car tous les points rouges je les détruis [edit de Sha sur ton post, afin qu'il n'y ai pas de problème de compréhension. Tu comprendras j'en suis sûre . Il y a juste un mot que je n'ai pas su comment le corriger, désolée.] | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Sam 30 Aoû - 13:01 | |
| Kikou Morela!!! Contente de te voir sur le fofo (même si je sens que ça va me prendre des heures à tout corriger ) En tout cas n'hésite pas à participer, et n'ai pas peur de tes fautes, je suis là pour ça (enfin, euh, pas vraiment mais bon)! Tu remarqueras mon "edit" en rouge, masi s'il te plait ne le détruit pas!!! lol Sinon, tu joues principalement sur Prophécies c'est ça? En tout cas encore bienvenu sur le fofo | |
|
| |
la mort et la
Nombre de messages : 33 Localisation : a coté de amien Humeur : ten qu sé dole sa me va Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Sam 30 Aoû - 20:11 | |
| Merci de m'avoir corrigé et pour ta question, oui je suis en grande partie sur Prophécies et Gwen.
Donc si vous avez des soucis sur Prophécies ou sur Gwen demandé moi!. | |
|
| |
Sigma
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : à l affut Humeur : assez pessimiste Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Dim 31 Aoû - 14:15 | |
| salut a toi bienvenue sur le fofo ben moi j aurais surement besoin d aide quand je les aurais achetés | |
|
| |
sysco
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Dim 31 Aoû - 21:25 | |
| Salut a toi, j'aurais besoin d'aide en othographe... Sa pe leu fèr ? | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Lun 1 Sep - 12:44 | |
| c'est pas très gentil ça Ash!! En plus je dois corriger les erreurs que tu as marqué!!! arf!!
Bon bah pour la peine celle là je les laisserai pour toi Ash :p | |
|
| |
la mort et la
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Lun 1 Sep - 16:19 | |
| lol si tu veux je peux te corriger mais fais gaffe car il est possible que j'en rajoute. | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Lun 1 Sep - 16:31 | |
| Je dirai plutôt qu'il en manque quand tu écris... =_= | |
|
| |
la mort et la
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Mar 2 Sep - 22:00 | |
| Ca va plus vite d'enlever des lettres que d'en rajouter donc si on tapait à la même vitesse j'irai plus vite et oui c'est la vie. | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Mer 3 Sep - 11:12 | |
| mouai, j'y crois moyennement. J'écris plus vite que la plupart des gens qui écrive en sms... =_= Et pourtant je ne suis pas celle qui fait le plus de fautes ou écourte de trop ^^. Par contre, Morela, tu as vu que je t'ai envoyé un message privé? Je n'ai pas eu de réponse (négative comme positive), donc si tu peux me répondre, en privé aussi ça serait bien, Merci | |
|
| |
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Jeu 4 Sep - 15:33 | |
| Mets pas de lettres comme ca t'as pas besoin d'enlever. | |
|
| |
la mort et la
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Mar 9 Sep - 22:49 | |
| Une question, pourquoi ma signature n'apparait pas ?? | |
|
| |
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Mer 10 Sep - 11:24 | |
| C'est surement parce que tu n'as pas du la validé ou que tu l'as mal écrite. | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Mer 10 Sep - 23:11 | |
| Reessaye de la valider, si ça ne marche pas on verra ensemble | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Jeu 11 Sep - 9:39 | |
| Oué. On t'expliqueras ^^ Si tu veux on feras un post spéciale pour toi :p | |
|
| |
la mort et la
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Jeu 11 Sep - 21:35 | |
| j'ai mis mon truc mais ça doit être à cause des fautes d'orthographe je l'ai signé et tout et tout mais ça marchait pas. Pour moi ce sont les fautes. | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Ven 12 Sep - 9:05 | |
| Personnellement, je ne pense pas que ce soit à cause des fautes d'orthographe vu que tu peux mettre ce que tu veux dans ta signature. | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Jeu 18 Sep - 14:48 | |
| non ça n'a rien à voir avec les fautes d'orthographes. Il doit y avoir une bonne raison. Es-tu sûr d'avoir tout cocher? Sinon je te renvoie au post de crepy, "problème" où il n'arrivait pas non plus à mettre sa signature | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Jeu 18 Sep - 14:51 | |
| | |
|
| |
la mort et la
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Lun 13 Oct - 22:59 | |
| jute une quétion la l a une guilde qui voudré venire dans alliance du non de breizh attacks et si il en a dotre ou je les mais ???? | |
|
| |
la mort et la
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Lun 13 Oct - 22:59 | |
| car sé pas la premire que je recrute | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Mar 14 Oct - 0:21 | |
| Pour le recrutement de nouvelles guildes, tu peux créer un post dans "Us et Coutume". Sinon tu peux nous donner les noms de ces guilde, à Ren ou moi même (tu as mon email et pour Ren voici son pseudo in game : Vanion d'Altair | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Mar 14 Oct - 9:10 | |
| Oué. Pour chaque guilde qui veut venir dans l'alliance, je propose que tu leur passes le lien de ce forum et qu'il se présente dans un topic spécial réservé aux nouvelles guilde. Je crée le topic de suite s'il n'est pas fait et comme ca ils peuvent mettre leur nom de guilde et pourquoi ils veulent venir ainsi que leur orientation in game et le nombre de joueur de leur guilde etc | |
|
| |
la mort et la
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Mar 14 Oct - 22:22 | |
| oui présenté leur guilde
et Vanion d'Altair je le voi pas souven conété
et si vou pouvé leur lésé un mésage sur le statut sa seré bien mési | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme Mer 15 Oct - 11:16 | |
| Le topic est crée. Je passerais un post à Ren sur la guilde dès que je me connecterais sur le jeu :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mais qui est donc ce petit bonhomme | |
| |
|
| |
| mais qui est donc ce petit bonhomme | |
|