| Points luxon au canal de vos shivros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luxa eternae
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Points luxon au canal de vos shivros Dim 11 Jan - 16:12 | |
| Voila je met un nouveau site de farm de point (enfin pas si nouveau que ça), ou comment se faire 10000 points lulu en 30 minutes. Il suffit de se rendre au Canal de Zos Shivros. Pour l'équipe en full héros/merco il faut du dégat...du gros. Inutil de prendre des moines, à huit contre un c'est pas utile sauf s'il est chatiment. On lance le défi et des le départ du décompte on s'occupe de tuer uniquement les adeptes luxon (élémentalistes eau) qui rapportent 100 points de faction chacun quand il sont vaincus. On part vers la droite, et on arrive sur le premier. Ensuite, on va à droite (encore) où il y a un deuxième adepte Normalement, quand on a tués les deux premiers, le compte à rebours du début de la mission prend fin. On attend que le groupe passe, puis on tue le troisième qui se trouve à gauche du premier adepte luxon. Résultat : entre 300 et 350 points de faction (3x100 pour chaque adepte + 50 si le moine que l'on doit protéger tient plus d'une minute ). Chaque run dure deux minutes environs. Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!! | |
|
| |
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Points luxon au canal de vos shivros Ven 13 Mar - 11:37 | |
| Merci pour ce topic. Je pourrais vous mettre le topic pour les points kurzics si vous voulez. En tout cas, je suis très content parce que ca fait un moment que je cherche à le faire xD. Une démo serait vient bievenue quand tu auras le temps. | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Points luxon au canal de vos shivros Ven 13 Mar - 12:28 | |
| Ah une réponse innatendue après 2 mois de présence de ce post sur le fofo Shiva :p Enfin, je ne sais pas si il aura le temps, il vient de finir son week end là Rappelle lui quand tu le verras en jeu, il pourra peut être le faire. Par contre il me semble que nous n'avons pas de quoi "filmer" une démonstration. | |
|
| |
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Points luxon au canal de vos shivros Lun 16 Mar - 15:10 | |
| J'ai de quoi filmer une démo xD | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Points luxon au canal de vos shivros Lun 16 Mar - 15:44 | |
| Ah bah ça serait cool si tu nous la mettais | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: Points luxon au canal de vos shivros Mar 17 Mar - 10:30 | |
| Pas de problèmes. Je verrais comment fait Lux et je referais la même. Et ensuite je ferais un amv pour la mettre xD. (un truc comme la video du grand destructeur ^^) J'utilise fraps en version illimité :p | |
|
| |
luxa eternae
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Points luxon au canal de vos shivros Jeu 19 Mar - 2:25 | |
| Pas de soucis shiva je te ferais la démo. En même temps c'est pas très dur ils suffis de tuer les adeptes luxons et c'est tout. | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: Points luxon au canal de vos shivros Jeu 2 Avr - 14:17 | |
| Je sais mais j'ai besoin d'une démo pour voir le principe en action après je serais refaire au mieux ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points luxon au canal de vos shivros | |
| |
|
| |
| Points luxon au canal de vos shivros | |
|