TUTO MQSC Le MQSC (Mount Qinkai Speed Clear) est une méthode (pour environ 7-10 minutes) de ce fair 10k-13k points luxon L'équipe et composer de: - 3 M smites (beach / Wallow / Yeti) - 3 M tank 600Hp (beach / Wallow / Yeti) - 1 M SB (briseur de sorts) (Wallow) - 1 runner Le groupe ( et décomposer en 4 petit groupe : La team Beach est composé de 1 M 600Hp et de 1 smite La team Yeti est composer de 1 M600Hp (ou un Rt) et de 1 smite La team Wallow est composé de 1 M 600Hp, 1 M SB et de 1 M smite Le runner peu être interpréter pas n’importe quelle profession Yeti Team Wallow Team Beach Team Runner Rentabilité : 10k/10min de point Luxon + 850po Drops : -Toutes les teintures -Des verts sur les yéti ( minimum 1 par run ) -Crochetages -Golds -Tomes élites et non élites Equipe N°1 ----> Yeti team Yeti Smiter [build prof=M/G chat=12 pro=12 tac=3][punition][colere divine][affinite vitale][benediction vitale][sceau depuration][sceau sacre][sceau de guerison][aura inflexible][/build] Chatiment: 16 Protection: 15 Tactique: 3 Yeti tank M/Rt [build prof=M/Rt ][esprit protecteur][lien spirituel][arme de vengeance][khanhei etait revanchard][finissezle][assassin de soutien de lavantgarde debon][esprit de balthazar][liens de lessence][/build] Protection: 12 Restauration: 12 ou Rt/M [build prof=Rt/M pro=12 res=12 inv=3][esprit protecteur][lien spirituel][arme de vengeance][khanhei etait revanchard][finissezle][assassin de soutien de lavantgarde debon][esprit de balthazar][liens de lessence][/build] protection 12 puissance de l'invocation 3 Magic de restauration 14 [centrer]chemin a suivre Equipe N°2 ----> Wallow Team Wallow SB [build prof=M/R fav=12 domp=12][aura sacree][briseur de sorts][esprit de balthazar][liens de lessence][secours][voie dextinction][toxicite][renaissance][/build] Faveur divine: 16 Domptage: 12 Survie: 3 Wallow Smiter [build prof=M/N san=2 chat=12 pro=12 fav=2][punition][colere divine][affinite vitale][benediction vitale][sceau depuration][sceau sacre][rituel de sang][aura inflexible][/build] Chatiment: 16 Protection: 15 Faveur Divine: 2 Magie du sang: 2 Wallow Tank [build prof=M/D pro=12 fav=10 pter=8][breve stabilite][esprit protecteur][lien spirituel][bouclier dabsorption][champ de rayonnement][finissezle][aura sacree][liens de lessence][/build] Prière de la terre:8 Faveur divine: 11 Chatiment: 7 Protection: 14 chemin a suivre
Equipe N°3 ----> beach team Beach Smiter [build prof=M/R chat=12 pro=12 domp=3][punition][colere divine][esprit de balthazar][benediction vitale][sceau sacre][sceau depuration][aura inflexible][echos primitifs][/build] Chatiment: 16 Protection: 15 Domptage: 3 Beach Tank [build prof=M/En ins=10 pro=10 fav=11][lien spirituel][esprit protecteur][bouclier dabsorption][briseur de sorts][mantra de resolution][rien ne peut marreter][aura sacree][liens de lessence][/build] Magie de l'inspiration: 10 Prière de Protection: 12 Faveur divine: 12 Chemin a suivre Equipe N°4 ----> Runner X-A [build prof=A/El air=3 let=12 omb=12][glyphe de rapidite][paradoxe mortel][silhouette][sanctuaire de lombre (luxon)][ruee][echappatoire obscure][vide][sceau de resurrection][/build] Au début vous suivez la Team beach, peut après le 1er Pop d'onis vous passez sur la droite, arrivé sur la plage vous devrai aggro les nagas et les parias afin qu'il s'entretue Chemin a suivre Aide Video Yeti Tank
Wallow Tank
Beach Tank
Beach Smiter
Runner
Pour toute question je suis la, si vous avais des problèmes je peu directement vous faire voir le run pour les différent build BON MQSC EDIT --------> Le tuto n'est pas fini. Explication et Build alternative en construction
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
Waou! Un post très complet! Bonne idée la vidéo, par contre, à quoi sert le runner? Je ne comprends pas bien le principe de runner pour avoir des points Lulu :s
Der Nico Viche [RaTg]
au soleil j'espère ça va j'ai pas dû te manquer alors XD
Der Nico Viche [RaTg]
Sujet: Re: [Tuto] MQSC --- > Mont Qinkai Speed Clear (points lulu) Mar 18 Aoû - 0:28
j'etais en egypte le seul pharaon des temps moderne c etait moi !! mouuuahahaha
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
Sujet: Re: [Tuto] MQSC --- > Mont Qinkai Speed Clear (points lulu) Mer 19 Aoû - 23:19
Erf, on t'a vidé de tes boyaux?? Oo Pov' Nico, je ne te pensais pas si défréchit!
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
Sujet: Re: [Tuto] MQSC --- > Mont Qinkai Speed Clear (points lulu) Sam 12 Sep - 0:59
Je suis content qu'il y ait un tuto ca va m'aider ^^