| Mais qui est ce Green? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Mais qui est ce Green? Ven 26 Sep - 10:31 | |
| Félicitation pour tes 15 mois de gw xD. Moi, j'en suis à 24 mois et toujours pas arrêté de jouer. Quoi que ... On me voit pas beaucoups en ce moment. | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mais qui est ce Green? Ven 26 Sep - 11:20 | |
| bah tu es un peu plus occupé que d'habitude Hammy ;p | |
|
| |
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Mais qui est ce Green? Lun 29 Sep - 10:43 | |
| On va dire que oui. Quand on a une copine, on a beaucoup moins de temps de disponible malheureusement :p Sinon, il faut mieux avoir une copine qu'un jeu lol. Mais je n'arrete pas le jeu pour autant. Je serais toujours la pour vous embetter ^^ | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mais qui est ce Green? Jeu 2 Oct - 19:26 | |
| c'était pas un reproche =_= | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Mais qui est ce Green? Jeu 2 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: Mais qui est ce Green? Ven 3 Oct - 8:59 | |
| Je n'ai jamais dit que c'était un reproche mdr. Je donnais une explication plus rationnelle. C'est tout pour le moment ^^ | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Mais qui est ce Green? Lun 6 Oct - 13:09 | |
| au risque de paraitre méchante (même si ça n'a rien de méchant), personne t'a demandé d'explication è_é joke joke | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: Mais qui est ce Green? Lun 6 Oct - 13:50 | |
| J'avais envie d'en mettre une donc... Enfin bref. C'est mieux avec les explications quand meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est ce Green? | |
| |
|
| |
| Mais qui est ce Green? | |
|