Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide Ven 5 Déc - 19:33 | |
| Alors comment vous trouvez ma nouvelle bannière | |
|
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide Lun 8 Déc - 13:30 | |
| Y'a de l'amélioration mais peut mieux faire. Fait un effort :p (Pas comme pour me guider dans reims...) sinon bonjour a ta charmante soeur :p | |
|
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide Mer 10 Déc - 2:42 | |
| | |
|
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide Mer 10 Déc - 12:55 | |
| Ea devrait apprendre le plan de Reims par coeur pour me diriger la prochaine fois ^^ | |
|
Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide Mer 10 Déc - 18:17 | |
| ^^ tu trouverai le moyen de pas m'ecouter et de te perdre quand meme | |
|
Darkshawn
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide Jeu 11 Déc - 12:43 | |
| Oué. J'ai plus confiance en mon GPS même s'il m'a perdu dans dans Reims mdr... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide | |
| |
|