| A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide | |
|
+3Ecthelion Ryusha Ea, ange de l'apocalypse 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide Mer 30 Juil - 12:14 | |
| Bon.. Pseude Ingame: Ea born of blood ( ca se prononce éa ), Nothing is here Je jure sur l'honneur que j'ai pas fait un Copié/collé du post de lanakai ( merci ma biche ) Nom : Boireau Prénom :C.C. Age : 20 Lieu de vie : Reims Profession : Etudiant BTS traitement des matériaux( on dirai pas comme ça, mais c'est un boulot pas rémunéré c'est tout ) Jeux que j'ai : Tous même le pack bonus Personnages Usités :Je l'ai déjà et allé vous faire voir bon dieu... J'ai pas envie de me répèter Passions :Gw, Gw, Warcraft3, Warcraft3, Magic the gathering, jouer avec lanakai J'aime:Le feu, les orages (magnifique), la montagne, le chocolat, Lanachou ( ), mon PC, certains mangas( bleach, naruto, FSN, Air gear, Code geass), la carte magic Spiritmonger, l'Australie et noisette mon octodon, et par dessus tout le POUVOIR J'aime pas: Les gens qui se prennent trop au sérieux, les "c--s", Lord fr ,me faire ch--r, qu'on ne m'écoute pas. Voilà, voilà j'ai meme copié des morceaux de ma presentation sur le forum de la guilde... J'ai vraiment travaillé dur a cette présentation.
Dernière édition par Ea,genesis of nothingness le Jeu 31 Juil - 12:35, édité 2 fois | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide Mer 30 Juil - 12:38 | |
| Eh beh ça sent le copinage d'études tout ça Ravie de te compter parmi nos membres maintenant Par contre je suis désolée, mais pour le pouvoir.... Il est à MOI!!! gnark gnark! | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Hum.... Mer 30 Juil - 12:52 | |
| Je ne suis pas d'accord du tout, il est impossible que je partage une once du pouvoir universel avec un petite créature comme toi!!! Il va falloir régler ça en duel dans l'arène. Il n'y a que Lanakai sur le trône du monde avec moi!! | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide Mer 30 Juil - 13:00 | |
| hum... pas besoin de le prouver!! l'évidence est là voyons!!
Raaaa je suis contre la violence *marche sur le pied d'Ea volontairement, de tout son énorme poid dragonesque*
Oups, ça fait mal hein :p | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
| Sujet: Oups Mer 30 Juil - 13:04 | |
| Aie... *crée involontairement un vide dans la tête du dragon* Heureusement pas de dommages, tout est normal!!! | |
|
| |
Ecthelion
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : et ta soeur? Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide Mer 30 Juil - 13:08 | |
| Garkall arrive au milieu de la conversation... [quote=\"ea, créatrice du vide\"]Bon.. Pseude Ingame[/quote] oh la petite maison dans la prairie! Hors Sujet S\'en retourne dans son hall... A non c\'est pas ingam c\'est ...
Dernière édition par Alatar l'Istari(garkall) le Mer 30 Juil - 13:10, édité 2 fois | |
|
| |
luxa eternae
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide Mer 30 Juil - 13:08 | |
| Rater Ea tu devrais savoir que ds la tête d'une dragonne c du vide...... AAAAAAAAAAARRRRRRRGGGHHHH!!!!! non sha pas les fesses...nooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn!!!! | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide Mer 30 Juil - 13:13 | |
| *prépare sa fournaise*
Vous allez subir mon courroux
*non faut pas, j'aurai plus de soufifres après*
*se calme*
Hum, la bave des baveux et horribles crapauds que vous êtes n'atteind pas la blanche (bleue non?), adorablement tyrannesque dragonne que je suis! | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
| Sujet: .... Mer 30 Juil - 13:17 | |
| A l'origine, il y avait déjà ce vide dans la tête des dragons ( évidement rien de parfait ne ressort d'un accident comme l'est leur création), mais je pensais qu'avec les ères, les millénaires, ils auraient évolué en quelquechose de potable...J'aurais dû effacer cette race ratée... | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide Mer 30 Juil - 13:19 | |
| Essaye un peu pour voir... =_=
A mon avis tu vas avoir du mal :p | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide Mer 30 Juil - 13:21 | |
| Huh??? Quel est le problème?? C'est pour l'équilibre du monde auquel nous travaillons. | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
| |
| |
Ecthelion
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : et ta soeur? Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide Mer 30 Juil - 14:00 | |
| super la photo de famille! Tu es qui toi, le palmier ou...le palmier
Enfin Garkall tout cela est vide de sens... | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
| Sujet: bein voila Mer 30 Juil - 14:34 | |
| je suis d'accord et c'est bien la preuve que je peux crée le vide | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide Mer 30 Juil - 14:48 | |
| Regarde rien que quand il parle c'est vide XD | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
| Sujet: pfff Mer 30 Juil - 15:02 | |
| Je comprend...Moi aussi je demande des allié contre quelqu'un de fort.Allez y mettez vous tous contre moi!! | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide Mer 30 Juil - 17:04 | |
| bah en même temps c'est toi qui aime le vide, qui vit de vide, qui fait du vide, donc voila quoi! | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
| Sujet: je continu mon topic Mer 30 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide Mer 30 Juil - 17:36 | |
| eh bah c'est du beau!!! faut plus que tu fasses de remplissage ^^ | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
| |
| |
Ea, ange de l'apocalypse
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide Mer 30 Juil - 17:40 | |
| - Ryusha a écrit:
- faut plus que tu fasses de remplissage ^^
??? je ne comprend pas | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide Mer 30 Juil - 17:45 | |
| Bah va falloir que tu fasses plus de vide, sinon tu vas encore tout détruire (si c'est vide, tu détruiras rien :p) | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
| Sujet: oui mais... Mer 30 Juil - 17:49 | |
| Si je détruis tout mes jouets ( dragons compris), je n'aurais plus rien à faire!! | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide Mer 30 Juil - 17:50 | |
| alors arrête de pêter un câble!!
Et puis, ton nom veut rien dire : créateur de vide, pour le sens que tu lui donnes!!!
C'est en fait tout l'inverse, t'es un destructeur par la création du vide!!! | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
| Sujet: je texplique Mer 30 Juil - 17:58 | |
| je t'explique, tout est une question de point de vue. En fait c'est comme le bouteille à moitié pleine ou à moitié vide. Je préfére dire que je crée le vide plutôt de dire que je détruis le plein!!! En plus pour faire le vide, il n'est pas nécessaire de détruire on peut simplement déplacer comme les trous noirs. Et puis si mon pouvoir consiste à crée le vide j'en abuse de toutes les manières ^^ mais faut que ça reste amusant, lucratif et tout ce qu'on veut, aussi je le fais avec parsimonie pour tenir les millénaires à venir sans me faire chi-- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide | |
| |
|
| |
| A l'origine il y a le vide.. Et à l'origine du vide--->Ea créatrice du vide | |
|