Ouais bonne idée ce topic Sgt! Je vais vite faire mon premier copier/coller
Je vous propose donc un bon farm pour regarnir l'onglet argent de votre coffre : le farm des
Plumes au promontoire de Jaya en NM dans Fac.
Le but premier de ce build est donc d'aller butter les méchants sensalis dans les montagnes et de leur faire lacher des
Plumes et des
Scalp emplumé (à recycler en 3/4/5
Plumes). Au dernières nouvelles les
Plumes étaient à 430po/10 au marchand de matériaux. Ca ne parait pas énorme dis comme ça mais ça représente 1 armure élite par jour si on y consacre son temps de jeu !
I) Equipez-vous! Personnellement j'utilise ça
cependant pour ce farm, vous pouvez même y aller sans arme ça changera pas grand chose...
II) Le build :
[build name="Farm plumes" prof=El feu=12+3+1 con=12+3][distorsion de lesprit][affinite elementaire][affinite ignee][glyphe de retablissement][invocation de rodgort][fontaine de lave][phenix][aura de retablissement][/build]
Le 16 en feu est fortement conseillé, car malgré leur faible niveau (~12) vous allez sentir passer les coups de ces petits zozios.
Sinon dans la pratique :
-Pour les yéti vous lancez les 2 affinités, l'aura de rétablissement et gogo au CaC pour les démolir vite fais.
-Pour les sensalis, ça se complique. Pour commencer je vous conseil de les faire groupe par groupe. Vous lancez donc les 2 affi, l'aura, puis la distorsion de l'esprit. Là vous foncez dans le tas histoire de les regrouper au maximum autour de vous. Glyphe, Rodgort, Fontaine et Phénix, normalement le ménage est fait mais il arrive cependant que certain se fasse la malle ce qui n'aura pour conséquence que de vous faire perdre 2sec.
III) Le chemin : retour sur votre île préféré, Shing Jea, au Port de Seitung, direction promontoire de Jaya.
Ici :
-Chemin
Rouge : le plus rentable à mon avis, c'est bouclé en 7min pour ~1k500
-Chemin
Jaune : si vous voulez vous lancer dans l'extermination totale de la race sensali dans cette zone, c'est le chemin à emprunté... mais le rapport temps/argent n'est pas aussi bon que le chemin
Rouge.
-Chemin
Bleu : si, arrivé au lac gelé, les yétis se sont fait tuer, vous pouvez emprunter ce chemin pour tuer les derniers sensalis caché dans leur coin. Je ne vous conseil pas de vous attaquer au boss R si il n'est pas mort, c'est une perte de temps.
Vidéo disponible ici :
https://www.youtube.com/watch?v=ZCRDkmLdvxMVoilà je pense que tout est dis, si vous avez des questions, des commentaires, des suggestions n'hésitez pas! =)