Ainur Cala Nar Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainur Cala Nar Dae

Les Bénis de l'Ombre et de la Lumière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcoddeGwBBcodde  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 farm du grand destructeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luxa eternae

luxa eternae


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 05/04/2008

farm du grand destructeur Empty
MessageSujet: farm du grand destructeur   farm du grand destructeur EmptyLun 18 Aoû - 15:43

Dsl Hammy je te devance pour la vidéo....elle est pas si mal mais si on ne peut pas tout voir c'est du à la qualité et je pense pas que se soit ta faute, toutes les vidéos sont comme ça
Suspect



En tout qu'à GG pour la vidéo...
et si tu pouvais faire un petit topic pour montrer comment faire se serait cool.

pig Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkshawn

Darkshawn


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne
Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique
Date d'inscription : 18/08/2008

farm du grand destructeur Empty
MessageSujet: Re: farm du grand destructeur   farm du grand destructeur EmptyMar 19 Aoû - 2:25

Bon, comme je suis sympas, je vais vous mettre un petit tuto de ce run qui est très facile à réaliser. (la vidéo explique tout en temps réel mais ma gentilesse est tellement énorme que je vais vous éclairer bande d'ignorant^^)

Tutorial:



Tout d'abord le build:

[build name="run 55hp grand destructeur" prof=M/En ill=12 gue=5 pro=11 fav=4][bouclier de regeneration][esprit protecteur][visage de lancetre][conjuration de cauchemar][visage avenant][esprit de balthazar][liens de lessence][renovation][/build]

1°Bouclier de régénération
2°Esprit protecteur
3°Visage de l'ancêtre
4°Conguration de cauchemard
5°Visage avenant
6°Esprit de balthazard
7°Lien d'essence
8°Rénovation

Il vous faut une armure de 55HP, une ceste -55HP(j'en vend une si besoin...) et une arme modée caster(une hache totem suffit amplement)


Le Principe du build:

Ce build de 55HP sert à faire une dégen de -10 avec conguration de cauchemard à votre adversaire tout en gagnant de l'énergie avec l'esprit de balthazard [esprit de balthazar] et le lien d'essence[liens de lessence] par les attaques ennemies et en gardant un maximum de vie avec le bouclier de régénération [bouclier de regeneration] tout en limitant les dommages reçus avec l'esprit protecteur [esprit protecteur] (dommage de 5 points de vie par attaque). Le visage de l'ancètre [visage de lancetre] et le visage avenant [visage avenant] servent à réduire le mana de vos adversaire à zéro car si le grand destructeur a du mana durant votre combat il produira une attaque qui vous tuera en un coup.


L'aplication:

En regardant la vidéo, on distingue assez bien comment utiliser le build mais je vais vous éclairer une fois de plus. Quand vous entrez dans la zone du run, mettez sur vous les enchantements 6, 7 et 8 (esprit de balthazar[esprit de balthazar], lien d'essence[liens de lessence] et rénovation[renovation]). Ensuite courez jusqu'au niveau de la lave. Arrivé sur place, sélectionnez le grand destructeur et activez le 1 et le 2 (bouclier de régénération [bouclier de regeneration] et esprit protecteur [esprit protecteur] ). Run jusqu'au grand destructeur. ATTENTION, vous serez assomé une fois durant le run vers le boss. Ne paniquez pas et réactiver le bouclier de régénération [bouclier de regeneration] (au besoin réactivez aussi l'esprit protecteur[esprit protecteur]). Arrivé au contact du boss, réactivez le 1[bouclier de regeneration] et le 2 [esprit protecteur] puis le 3 [visage de lancetre] (visage de l'ancetre). Ensuite, activez le 4 [conjuration de cauchemar](conguration de cauchemard). Une fois, le [visage de lancetre] visage de l'ancetre terminé, activez le 5 (visage avenant) [visage avenant] qui a les meme caractéristique que le visage de l'ancetre. Notez bien que les deux visages doivent tourner en boucle. Petite astuce: quand vous arrivez au contact du boss activez les deux visages en meme temps pour faire tomber plus vite la mana et faite la boucle ensuite. ¨Pour finir, réapliquez les opérations précédentes jusqu'à la mort du grand destructeur.
Voilà, vous avez effectuez ce run facile à faire et qui rapporte des po tres facilement.

PS: Si besoin, je vous ferais une démonstration mais je pense que la vidéo et le tuto suffisent. Si vous avez d'autres questions, conatactez moi sur le forum sous l'IG: La Sainte Puissance ou sur ce forum (bien que je ne suis pas un fana de forum^^)


A bientôt pour de nouveau farms ou run (Prochaine vidéo: le run du donjon de Murakai en M 600/M Smite).

Votre grouikeur Shiva pig

édit de Jc: dis moi si ça te convient ou pas shiva
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

farm du grand destructeur Empty
MessageSujet: Re: farm du grand destructeur   farm du grand destructeur EmptyMar 19 Aoû - 15:29

Merci Hammy pour ta belle explication. J evais pouvoir mieux taper du Grand Destructeur maintenant... enfin quand j'aurai ma M là bas lol

Sinon peux-tu faire un sujet pour montrer comment on enregiistre la vidéo? please Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Darkshawn

Darkshawn


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne
Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique
Date d'inscription : 18/08/2008

farm du grand destructeur Empty
MessageSujet: Re: farm du grand destructeur   farm du grand destructeur EmptyMar 19 Aoû - 16:58

Pour JC: Les modifications apportées à mon tuto me conviennent parfaitement. Je tiens aussi à m'excuser de ne pas encore savoir comment faire pour éditer mes posts avec du codage gwBBcode et ce qui va avec. Je ne suis pas très doué en forum lol. J'ai beaucoup de mal on va dire. Il faut juste le temps que j'apprenne et mon temps d'apprentissage est phénoménale mdr.

Pour Sha : Je suis d'accord sans aucun problème pour créer un tuto pour savoir prendre des vidéos et pour les enregistrer. Pour ce fait, il faut deux logiciels différents (un pour la prise de vidéo et un pour le montage de vidéo). Je peux fournir les deux logiciels si besoin car il faut des versions complètes qui sont difficilement trouvable.

PS: Je ferais le tuto quand j'aurais assez de temps disponible car il risque d'être long mdr. Je trouverai le temps pour apporter une nouvelle illumination à notre fière alliance Smile

Votre grouikeur Shiva pig

edit de sha : j'ai supprimé une partie du message pour des questions de légalité Smile Tu comprendras pourquoi j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

farm du grand destructeur Empty
MessageSujet: Re: farm du grand destructeur   farm du grand destructeur EmptyMer 20 Aoû - 11:55

Pour le logiciel de montage vidéo, je tiens à dire qu'il en existe un de gratuit fourni avec Windows. Certes il est un peu pourri, mais ça reste légal. Son nom : Windows Movie Maker. Avis à tous faites des sauvegardes régulières, car il a tendance à planter régulièrement.

Ce qui manque surtout c'est l'autre logiciel, pour l'enregistrement de vidéo en temps réel. Si tu as quelques noms à nous proposer aussi ^^. Le mieux serait de rester dans la légalité, sinon faites ça en PV, je ne veux pas de piratage sur le fofo.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Darkshawn

Darkshawn


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne
Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique
Date d'inscription : 18/08/2008

farm du grand destructeur Empty
MessageSujet: Re: farm du grand destructeur   farm du grand destructeur EmptyMer 20 Aoû - 14:43

Windows movie maker c'est le logiciel que j'utilise mais je vais en tester un autre. Sinon pour le logiciel de video, utilisez Fraps v2.9.4 (la dernière version). Par contre, c'est une version démo que vous téléchargerez. Pour la version complète, il faut payer.

PS: Pour ton édit, je comprend parfaitement Smile

Votre grouikeur Shiva pig
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

farm du grand destructeur Empty
MessageSujet: Re: farm du grand destructeur   farm du grand destructeur EmptyJeu 21 Aoû - 15:23

Ah bah voila!! je trouvais plus le nom de Fraps ^^

Sinon en logiciel archi payant il y a adobe première, Final Cut Pro (surtout sur Mac). Mais on en trouve pas mal, comme Avi, etc!
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Darkshawn

Darkshawn


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne
Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique
Date d'inscription : 18/08/2008

farm du grand destructeur Empty
MessageSujet: Re: farm du grand destructeur   farm du grand destructeur EmptyJeu 21 Aoû - 15:36

Perso fraps c'est le meilleur pour moi lol, et puis surtout en version complète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





farm du grand destructeur Empty
MessageSujet: Re: farm du grand destructeur   farm du grand destructeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
farm du grand destructeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto farm uw HM en perma
» Build farm en moine (Plein de build)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainur Cala Nar Dae :: Défis de Héros :: On veut taper du monstres... mais comment qu'on fait déjà pour le tuer celui là?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser