Ainur Cala Nar Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainur Cala Nar Dae

Les Bénis de l'Ombre et de la Lumière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcoddeGwBBcodde  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation "historique " de la [RaTg]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Der Nico Viche [RaTg]




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2009

Présentation "historique " de la [RaTg] Empty
MessageSujet: Présentation "historique " de la [RaTg]   Présentation "historique " de la [RaTg] EmptySam 4 Juil - 9:39

Notre petite histoire a debuter il y a bien longtemsp lorsque Silli etait chez les [TM] ... suite a une prise de tete [...] Il quitta la guildes, pour créer les [DATG] où Dark le rejoind insit que Hitomie et Nico, un peut plus tard [...] la guilde c est formé aux fure et a mesure où quelques officiers de talent qui sont toujours bien là aujourd hui. "tel que denam/lena/belle/rubis etc..." Nous fesiont partie d une alliance avant celle si et nous avont meme eu,notre propre alliance un temps avec Silli comme Maitre d'Alliance [...]

Suite a un changement de vie de famille, Silli a cedé ma place, tout d abord à Kitana qui a etes son Ex-petite amie.
La Guilde fut Dissoute peut de temps apres, et Nico décida de recuperer tous les officier de la DATG pour créer la... RaTg ou le MG se débrouille aux mieux [...] car la guilde na jamais etes aussi remplie... mais il n arriverai a rien sans l aide de ses fideles officiers, sa vas de soie.

Une alliance fut créée, avec plusieurs petites guildes comme les [LAT], [LAD] N'etant pas experimenté pour tenir une alliance, comme Silli... Nico fusionnat sa Guildes, avec les joueurs les plus connectées de chacune d'elle.

Par l'intermediaire d'une ancienne Guilde de notre ancienne alliance qui fut et qui a été une guilde alliée. Le MG des [HKRO], nous conseilla La Guilde [FR] --> ( [HKRO] [SRB] [Gold] [Nain] [Norn] [GDM]...]


[...]

Nous les [RaTg] "Redemande A Ta Guild, Ex-allié chez les [FR] "The Frenchies kiss"
Notre guild/Alliance est accée PVE, les sorties d'Alliance sont organisées via les sites des Guildes composants notre alliance,
Nos petites sorties sont et seront organiser sur notre forum avec la participation de tous les membres interessés
La plupart des sorties de guild sont: des coops, donjon, zone hard, (abime, urgoz, fow, uw, uw² a experimenter)...
Nous attendons des joueurs un investissement dans la guild (participation des sortie, et utilisation du canal Guild/alliance)
et sur notre forum afin de le faire vivre (sinon quel en serai son utilité), et bon respect des membres qu'il soit de la guild ou allié.

L'alliance [FR] fus disoute en juillet 2008, nous avont decidé de former une alliance avec la [SRB] pour survivre... Nous quittons l Alliance en Mai 2009 pour entrer ches les [MooP] actuellement saturé d une alliance passive, je recherche une alliance avec qui je pourrais m entendre et avec qui ma guilde sera motivé a jouer... Nous avons fais escale [SdC] par connaissance, mais cella nous convenait pas du tout....

Une periode de teste serai t elle approprié pour faire un premier pas dans votre alliance.... Qui nous a tres bien Accueillit...



Notre Vision du jeux et methodologie:

- Pour ce qui est de la guilde en générale

10% PVP - 90% PVE - Accé Entraide - Zone HM - Coop (NM/HM) - Donjon (NM/HM).

- Sur l'organisation de la Guilde

Nous avons un Forum et essayons de l'exploiter un maximum, on organise des sorties sur le forum afin de permettre au joueurs interessés, de s'inscrire, si necessaire nous proposons des buildes pour la sortie, la sortie s'organise à l'avance afin de pouvoir partir complet (GuildE/Alliance), et nous prevoyons de se reunir 15 minutes à l'avance pour régler tous les dernier preparatif, pour partir à l'heure(On essaye de reduire l'attente entre le moment où on doit partir et le moment où on part réélement qui etait énorme)
Je pense que comme vous, nous avons des régles (réglement de Guilde)

- Sur l'entraide

Nous faisons notre maximum pour aider les joueurs, mais cela doit être reciproque... sinon cela finira dans la lassitude et personne fera rien



Cordialement

Nico
Mg
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

Présentation "historique " de la [RaTg] Empty
MessageSujet: Re: Présentation "historique " de la [RaTg]   Présentation "historique " de la [RaTg] EmptySam 4 Juil - 15:08

Eh bien bienvenue parmi nous, et sur ce fofo!! J'espère que nous nous entendrons tous bien, et que vous vous sentirez ici comme chez vous! En tout cas belle présentation et bien complète! (faudrait ptet que j'en fasse une du même genre, mais je sais pas si je vais avoir le temps... peut être qu'il y aura un autre volontaire... bon je vais essayer de m'y coller XD).

Sinon je pense que tout à été dit pour les sortie et sur l'entraide, j'avoue que j'attends la même chose de ma guilde et des autres Smile

Grouikeusement, la dragonne vous salue!
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
 
Présentation "historique " de la [RaTg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainur Cala Nar Dae :: Taverne du Cochon bavard :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser