| presentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zack
Nombre de messages : 74 Age : 34 Humeur : content Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: presentation Sam 7 Nov - 0:05 | |
| salut a tous bon je ca va faire 1ans que je suis sur GW et je m'inscris a peine au forum quel honte pour moi ^^ sinon je ne dirais pas mon prénom car j'ai l'habitude qu'on m'appel par mon pseudo (pas des pseudo des avatars du jeu) mais le pseudo je que j'utilise un peut partout assez de bla bla ^^ appeler moi reese comme dans malcon si vous préféré sauf que je ne suis pas inntelligen mais pas auusi bete que reese de la serie ^^ sinon j'ai 19ans je fait des étude de cuisine mais loisirs j'aime lire et regarder des mangas sortir avec des potes écouter de la musique et évidement ne pas oublier surtout pas l'airsoft ( pour ce qui ne caunnaice pas l'airsoft sais comme le paintball mais on joue avec des petites bille en plastique avec des replique d'arme m4a1 famas etc...) et aussi reese sais mon pseudo pour les parti d'airsoft ^^ sinon je n'ai plus rien a dire
Dernière édition par zack le Sam 7 Nov - 17:43, édité 2 fois | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: presentation Sam 7 Nov - 2:56 | |
| Rooo!!! Même pas que tu parles de nos pique-nique au donjon chef tonerre!! de nos ballade dans le désert!! C'est honteux! En tout cas bienvindue ici (même si ça fait 1 an, voire plus que tu es dans la guilde XD). Contente que tu aies fait un tour ici, comme ça les gens pourront probablement mieux te connaître Zack! A bientôt, probablement un vendredi (ah! je viendrai ptet un peu plus ce week end ) | |
|
| |
zack
Nombre de messages : 74 Age : 34 Humeur : content Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: presentation Sam 7 Nov - 17:49 | |
| oui sais vrai quel honte pour moi de ne pas en parler de nos balade des montres tuer et qui nous tuer aussi -_- a vendredi prochain et la on auras fini pro ^^ | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: presentation Dim 8 Nov - 2:08 | |
| mdr.. euh c'est pas moi qui ai pas heal... enfin dans un sens si, puisque je suis toujours une des premières à crever XD | |
|
| |
zack
| Sujet: Re: presentation Ven 4 Déc - 17:41 | |
| enfin fini pro ^^ en tout cas j'ai bien aime de tuer les titan avec les alliers merci a tout qui sont venus nous aidées | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: presentation Ven 4 Déc - 21:30 | |
| Oui c'était chouette!! Merci à vous! Par contre Zack, il reste un petit morceau à faire J'essayerai de passer avant 22h pour les Titans | |
|
| |
zack
| Sujet: Re: presentation Lun 7 Déc - 14:45 | |
| a partir du mercredi 09/12/09 je ne serais pas la je ne pourai pas jouer a guild wars pandent une semaine T T car je me fait opéré pour ce qui ne sont pas aux courrents alor je vous dit a la prochaine si vous me revoyer pas connecter et passer de bonne vacance et un joyeux noël | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: presentation Lun 7 Déc - 22:13 | |
| Bon courage Zack! J'espère que tout se passera bien. Donne nous vite de tes nouvelles! | |
|
| |
Sgt Smont [LRS]
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Strasbourg-France Humeur : heureux devant son écran Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: presentation Ven 11 Déc - 18:49 | |
| Bon courage Zack et bonne vacances à toi aussi. Passe de joyeuses fetes!!^^ | |
|
| |
zack
| Sujet: Re: presentation Mer 16 Déc - 15:19 | |
| oupinaise je de retour ^^ mais fatiguer une trés mauvaise période mais la tout va bien le plus dur est passer j'ai était aussi aux anges avec les infermiers elle me manquer et je racontré sa plus tard la je vais me reposé ^^ et aussi merci pour vos encouragement Ryusha et Sgt Smont [LRS] et a plus tard sur G W | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: presentation Mer 16 Déc - 16:02 | |
| Ouah le veinard!! Il avait de belles infirmières rien que pour lui :p Sinon j'espère que tout va bien pour toi Passe de bonnes fêtes Zackou! | |
|
| |
zack
| Sujet: Re: presentation Mer 16 Déc - 16:31 | |
| oui mais de tout souffrence il y a une bonne recompensse ^^ et passe aussi de bonne vacance de noël | |
|
| |
zack
| Sujet: Re: presentation Mer 23 Déc - 3:03 | |
| rien de telle d'une coop hm avec les allier pour reprendre des forces ^^ et joyeux noël a tout le mondes | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: presentation Mer 23 Déc - 3:07 | |
| Merci Zackou!!! On se sent revigorer en effet! Dommage que certains nous ai pas accompagner, ils auraient compris l'effet curratif d'une bonne baston entre alliés XD
Joyeux Noël à toi aussi Zack! | |
|
| |
zack
| Sujet: Re: presentation Mer 23 Déc - 3:08 | |
| | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: presentation Mer 23 Déc - 3:09 | |
| lol t'es pas encore couché è_é joke joke merci à toi :p | |
|
| |
zack
| Sujet: Re: presentation Mer 23 Déc - 3:10 | |
| toi non plus a ce que je voi ^^ | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: presentation Mer 23 Déc - 3:10 | |
| Je refais la déco (enfin juste l'image d'accueil) du fofo ^^ | |
|
| |
zack
| Sujet: Re: presentation Mer 23 Déc - 14:56 | |
| ouai elle est bien la nouvelle image de GW 2 ^^ | |
|
| |
zack
| Sujet: Re: presentation Ven 25 Déc - 20:30 | |
| joyeux noël tout le mondes ^^ | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: presentation Sam 26 Déc - 2:51 | |
| Joyeux Noël à toi aussi Zack!! Et à tous ceux qui passeront par ici | |
|
| |
zack
| Sujet: Re: presentation Ven 1 Jan - 2:03 | |
| BONNE ANNEE ET UNE BONNE SANTER A TOUT LE MONDES ce qui passeront par ici ^^ | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: presentation Ven 1 Jan - 15:28 | |
| Bonne année Zackou!!! Bonne santé!! Et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année!!
Bonne année aux autres aussi :p
Gros bisous! | |
|
| |
zack
| Sujet: Re: presentation Lun 8 Mar - 15:03 | |
| je ne serais pas là tout le mois de mars je suis en stage et je fini tout les jours a 22h00 ( sof quand je suis en repos ) | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: presentation Lun 8 Mar - 17:53 | |
| Bon courage Zack, t'inquiète pas étant au courant je ne te retirerai pas de la guilde Merci d'avoir prévenu en tout cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|