| présentation des grouikeurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
luxa eternae
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: présentation des grouikeurs Sam 5 Avr - 16:16 | |
| Et voila c moi Jc ou luxa ou ange enfin vous savez qui je suis les dracounet!!! Enfin voila c juste pour dire que si je ne me trompe pas .... he bien je suis le premier à mettre un message lalalalère!!!!! GROOOUUUUIIIIIIKKKKKKK!!!!!!!!!
Dernière édition par luxa eternae le Lun 28 Juil - 23:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Sam 5 Avr - 16:24 | |
| C'est malin.... j'ai plus qu'à l'effacer :p (joke joke ^^) Bon sinon, pour ton infos il n'y a pas que des dracounet qui vont venir ici GROUIKKKKKKKKKKKKKKKKKKK | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Ven 25 Avr - 18:24 | |
| Bon mon Ange, il faudra prendre exemple sur Green, et nous faire une beeeeeellleeeeeeee présentation :p | |
|
| |
luxa eternae
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Dim 13 Juil - 14:36 | |
| Grouikeur, grouikeuse de tous les continents, bonjour!!!! Je me représente à vous, car mon premier post n'était la que pour le plaisir de mettre le premier message sur le forum, et ainsi ne pas laisser se plaisir à notre dragonne infernale. "entends un bruit sourd d'une paire d'aile derrière moi, me retourne, et me fais cramer les petons....." "pardon Sha, pardon, je le ferrais plus..... cause toujours je continurais, gnark, gnark, gnark. Laissez moi me penser les pieds...voilà c'est fait, donc revenons au sujet le plus interréssant c'est à dir MOI Je m'appelle Jean-Christophe, mais vous pouvez m'appeller Maitre ou Dieu ça ira aussi "regarde par dessus son épaule, zieute à droite et à gauche, ouf elle est pas la. Me retourne, vois Ren utiler "charger " et foncer sur moi.... non Ren pas le marteau". Aïïïeuuuuu.... Bon d'accord, Jc ça suffit, c'est bien aussi, et c'est court. j'ai 26 ans et vis avec une dragonne. Oui la même qui m'a cramé un peu plus haut... Comme profession je suis dresseur de dragonne dans le privé et pâtissier dans le civil et non je ne vous ferais pas de gâteaux, faut pas réver. Nan mais ho... Oui ma puce pour toi j'en ferais.... sinon mes passions sont..... Guild Wars évidamment, les mangas, le rugby (toulousain oblige) et bravo pour leur énième titre de champion de France)...et bien entendu qui dit mangas dit Japon. Donc je sévis dans cette guilde depuis mes débuts dans GW, et continurai jusqu'a la fin!!! Question personnage j'en ai neuf, mais ne joue pas avec tous, c'est celon mon humeur. Mais laissez moi vous présenter mes nouveaux compagnons: Je m'appelle mouchame, je suis une mouche ver.....non c'est pas ça.... Ha oui mon premier perso est un guerrier répondant au nom de Pitinange De Sha, entendez Pitinange pour le surnon que Sha me donne et Sha par ce que je suis à elle et rien qu'à elle. Désolé mes demoiselles. Ensuite viens mon envoûteur White Sad qui est perdu quelque part dans les vertes prairies d'Ascalon en Eden, accompagné de son felin Gwenwivare.(Non rien à voir avec Gwen). Viens par la suite mon élémentaliste, Luxa Eternae,qui devait s'appeller Aeterna > lumière en latin . "Qui a dit que j'étais pas une lumière???? Hein qui??? Greenou dénonce toi !!!!" Bref dût à une erreur de traduction c'est plus pareil.C'est mon perso principal qui est accompagné de mon petit chat Tofu. Le quatrième est ma rodeuse Tofu Le Chat qui n'est la que pour transporter mes minis pets et il en faut de la place. le cinquième est ma derviche Ange De Lumirre...oui je sais y'a une faute je me suis trompé dsl. Ma derviche je l'aime bien, elle est belle , élégante, sexy, et surtout balèze elle ne sort jamais sans son Sac A Main, son famillier. Aprés vient Lumière Eternelle, endormie sous un arbre,une fleur à la bouche, de l'autre coté du rempart d'Ascalon. C'est fatigant d'être défenseur d'Ascalon. Mon septième est un Assassin du nom de Lux eternna (non pas de faute cette fois), mais c'est encore une mûle qui me sert à transporter toutes mes bouteilles d'alcools et objets festifs.(1110 bouteilles faut de la place). Ryusha De Lumirre est la petite soeur d'Ange et aussi une mûle comme la personne du même nom " se planque". Et viens enfin mon moine et dernier né: Beth Léem alias Jésus....Vous avez compris le jeu de mot????? Non ?? bon je vous explique...Bethléem est la ville de naissance de jésus, les moines sont des religieux, et mes initiales sont JC....(la blague des gamins Jc =Jésus Christ)pas donc voilà.....c'est tiré par les cheveux je sais!!! Voilà, voilà j'ai enfin fini ma présentation rapide et sommaire de mes personnages et de moi-même. Sur ce bon vent à tous et à bientôt sur Guild Wars. | |
|
| |
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Lun 8 Sep - 11:14 | |
| Luxa a fait une présentation complète ^^. Je suis fier de toi lol. | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Lun 8 Sep - 17:05 | |
| lol, il va être content queje ne sois pas la seule à répondre. | |
|
| |
Ecthelion
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : et ta soeur? Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Lun 8 Sep - 19:50 | |
| Non moi je répondrai, je vais répondre tout de suite, que dis je , je vais m'offusquer!
Au chiot Toulouse! Allez Paris!
voila c'est tout.
*s'en retourne heureux mais avec un léger mal de gorge* | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Lun 8 Sep - 21:19 | |
| ah ça j'en connais un autre qui va pas être heureux! | |
|
| |
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Mar 9 Sep - 10:28 | |
| Je suis pas pour le rugby mais pour le judo moi ^^ | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Mar 9 Sep - 12:04 | |
| et moi je vais faire du patinage!!! youpiii!.... comment ça ça intéresse personne? :'( | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Mar 9 Sep - 17:05 | |
| C'est bien le patinage. Ma mère en fesait en copétition. (patinage artistique bien sur) Sha elle fait du roler elle | |
|
| |
Green
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : sur le mont-blanc Humeur : joyeu quand je mange du mont-blanc Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Mar 9 Sep - 19:40 | |
| qui a osez dire allez paris, que je lui envoie deux fleche en pleine tête
et vive le tennis (surtout maria) | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Mar 9 Sep - 20:37 | |
| euh... non pas que du roller, jvais prendre des cours à la patinoire! | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Mer 10 Sep - 11:51 | |
| Tu pourras prendre des vidéos de tes gamelles? | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Mer 10 Sep - 23:14 | |
| Je ne vois pas pourquoi je tomberai!! humpf!!! (enfin j'évite au max, depuis quelques années j'ai du tomber une fois). | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Jeu 11 Sep - 9:38 | |
| gg une future championne de patin ^^ | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Jeu 18 Sep - 14:52 | |
| oui enfin c'est pas gagné! On a commencé à nous apprendre à faire une pirouette toute simple, c'est marrant, mais j'ai pas encore pu la faire XD | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Jeu 18 Sep - 14:53 | |
| T'as peur de tomber tkt toi pas le posterieure encaisse bien | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Jeu 18 Sep - 15:00 | |
| mouai, je sais très bien ce qu'il encaisse bien ou non! grumphf! et oui j'ai peur de tomber ^^ | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Ven 19 Sep - 17:09 | |
| Heu... Y'a un sous-entendu dans ta phrase là non ??? | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Ven 19 Sep - 20:02 | |
| Ou tout simplement lui demander d'expliquer ses arrières pensées mdr. | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Sam 20 Sep - 0:28 | |
| ... =_=
Y'avait aucune arrière pensée, et je me demande ce qui peut choquer les plus jeunes dans ce que j'ai dit. franchement vous avez l'esprit tordu!!!
Mon derrière a seulement mal quand je fait une chute au patin, me suis déjà fait mal au coccis une fois :'( | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs Lun 22 Sep - 14:37 | |
| lol Un derrière peut avoir mal pour pleins de trucs :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation des grouikeurs | |
| |
|
| |
| présentation des grouikeurs | |
|