Ecthelion
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : et ta soeur? Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Recensement Des Guildes De Notre Alliance Ven 30 Jan - 0:08 | |
| Il m'a fallut du temps pour m'y remettre mais maintenant que c'est fait me voila plus déterminé que jamais.
Ceci dit nous pouvons dès à présent rentrer dans le vif du sujet, qui est vous l'aurez compris, est le recensement des guildes se trouvant dans notre alliance. En premier lieu il serait convenable que l'on m'indique les noms des chefs des guildes afin d'être un peu au courant, des guildes que je ne connait pas nous ont rejoins et il serait aimable de les mettre au courant de nos pratiques, j'entends par là qu'il y ait au moins un représentant de leur guilde sur le forum (de préférence un officier ou le maître) pour qu'ils ne soient pas coupés de notre alliance, si c'est déjà fait tant mieux. Ensuite nous aviserons en leur demandant la composition de leur guilde.
ps:pour me comuniquer les noms ne postez pas pour rien et même pour un nom, à la limite envoyait moi leurs noms. | |
|
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Recensement Des Guildes De Notre Alliance Dim 8 Fév - 17:02 | |
| hu... Gark, je tiens juste à dire, que pour conaitre les gens il te suffit de lire le forum "présentation", où les maitres de guildesse présentent généralement comme tel (je n'ai pas tous les noms en mémoire, j'avoue :p). Sinon, je pense qu'il y a un représentant de chaque guilde sur ce forum... forum qui à mon humble avis devraient fourmiller d'infos sur GW. Pour ce qui est des guildes que tu veux connaitre, ouvre GW et va dans l'onglet alliance (j ne me rappelle pas de tous les noms de guildes non plus, ayant eu pas mal de préoccupations ces derniers temps.) Donc, je dirai que si tu es déterminé, il ne te reste plus qu'une chose à faire : faire comme nous, et parler aux gens pour en savoir plus!!! :p Je sais je suis horrible, mais là j'ai pas envie de faire le travaille à ta place, j'avoue (je viens de courir pendant 20 minutes, et jsuis HS XD) | |
|