Ainur Cala Nar Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainur Cala Nar Dae

Les Bénis de l'Ombre et de la Lumière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcoddeGwBBcodde  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Recensement Des Guildes De Notre Alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecthelion

Ecthelion


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : et ta soeur?
Date d'inscription : 13/07/2008

Recensement Des Guildes De Notre Alliance Empty
MessageSujet: Recensement Des Guildes De Notre Alliance   Recensement Des Guildes De Notre Alliance EmptyVen 30 Jan - 0:08

Il m'a fallut du temps pour m'y remettre mais maintenant que c'est fait me voila plus déterminé que jamais.

Ceci dit nous pouvons dès à présent rentrer dans le vif du sujet, qui est vous l'aurez compris, est le recensement des guildes se trouvant dans notre alliance.
En premier lieu il serait convenable que l'on m'indique les noms des chefs des guildes afin d'être un peu au courant, des guildes que je ne connait pas nous ont rejoins et il serait aimable de les mettre au courant de nos pratiques, j'entends par là qu'il y ait au moins un représentant de leur guilde sur le forum (de préférence un officier ou le maître) pour qu'ils ne soient pas coupés de notre alliance, si c'est déjà fait tant mieux.
Ensuite nous aviserons en leur demandant la composition de leur guilde.

ps:pour me comuniquer les noms ne postez pas pour rien et même pour un nom, à la limite envoyait moi leurs noms.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

Recensement Des Guildes De Notre Alliance Empty
MessageSujet: Re: Recensement Des Guildes De Notre Alliance   Recensement Des Guildes De Notre Alliance EmptyDim 8 Fév - 17:02

hu... Gark, je tiens juste à dire, que pour conaitre les gens il te suffit de lire le forum "présentation", où les maitres de guildesse présentent généralement comme tel (je n'ai pas tous les noms en mémoire, j'avoue :p). Sinon, je pense qu'il y a un représentant de chaque guilde sur ce forum... forum qui à mon humble avis devraient fourmiller d'infos sur GW. Pour ce qui est des guildes que tu veux connaitre, ouvre GW et va dans l'onglet alliance Wink (j ne me rappelle pas de tous les noms de guildes non plus, ayant eu pas mal de préoccupations ces derniers temps.)
Donc, je dirai que si tu es déterminé, il ne te reste plus qu'une chose à faire : faire comme nous, et parler aux gens pour en savoir plus!!! :p

Je sais je suis horrible, mais là j'ai pas envie de faire le travaille à ta place, j'avoue (je viens de courir pendant 20 minutes, et jsuis HS XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
 
Recensement Des Guildes De Notre Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de nouvelles guildes dans l'alliance
» Qui sommes nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainur Cala Nar Dae :: Us et Coutume... :: Les Lois Suprêmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser