Je me permets de partager les histoires que j'imagine pour le jeu de rôle de ma guilde ici, en espèrant vous y voir tous participer
Pour cette première aventure, je vous propose l'Elixir d'Ilyan.
Je vous explique un peu le principe de cette histoire :
Je serai
le maitre de l'aventure, j'indiquerai les indices et autres. Les missions vous seront inscrite en italique, il n'y aura plus qu'à suivre les instructions. Il faudra prouver chacune de vos valeureuses actions par un print screen. Parfois il faudra trouver le lieu d'un screen que j'aurai posté.
Edit : j'ai fait une rectification, pour permettre à ceux qui n'ont qu'une campagne de participer. Dans les ordres de missions, vous trouverez les indications en vert pour
Prophécies ,en rouge pour
Nightfall et en indigo pour
Faction.
Vous pouvez vous mettre en équipe ou en solo (vous me préciserez dans ce post votre position par rapport aux autres), cela sera utile pour la suite, car bien sûr l'indice pour la quête suivante sera donné en priorité à celui qui aura trouvé les réponses en premier. Vous avez le droit de rejoindre une équipe ou d'en créer une en route (encore une fois précisez le moi, afin que je conte vos aventures
).
Le joueur gagnant l'étape aura quelques quelques heures minimum à 1 jour maximum pour prendre de l'avance. Il aura aussi le droit d'utiliser à sa guise les indices (en les donnant aux autres joueurs par exemple).
Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ici (le post avec l'histoire ne doit être modifié que par l'histoire elle même). J'espère que vous prendrez plaisir à cette histoire. A vous de faire vivre l'aventure!!!!
Bon courage et amusez vous bien
Ryusha