Ainur Cala Nar Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainur Cala Nar Dae

Les Bénis de l'Ombre et de la Lumière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcoddeGwBBcodde  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Première aventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

Première aventure Empty
MessageSujet: Première aventure   Première aventure EmptyVen 30 Mai - 18:34

Je me permets de partager les histoires que j'imagine pour le jeu de rôle de ma guilde ici, en espèrant vous y voir tous participer Smile

Pour cette première aventure, je vous propose l'Elixir d'Ilyan.


Je vous explique un peu le principe de cette histoire :

Je serai le maitre de l'aventure, j'indiquerai les indices et autres. Les missions vous seront inscrite en italique, il n'y aura plus qu'à suivre les instructions. Il faudra prouver chacune de vos valeureuses actions par un print screen. Parfois il faudra trouver le lieu d'un screen que j'aurai posté.

Edit : j'ai fait une rectification, pour permettre à ceux qui n'ont qu'une campagne de participer. Dans les ordres de missions, vous trouverez les indications en vert pour Prophécies ,en rouge pour Nightfall et en indigo pour Faction.

Vous pouvez vous mettre en équipe ou en solo (vous me préciserez dans ce post votre position par rapport aux autres), cela sera utile pour la suite, car bien sûr l'indice pour la quête suivante sera donné en priorité à celui qui aura trouvé les réponses en premier. Vous avez le droit de rejoindre une équipe ou d'en créer une en route (encore une fois précisez le moi, afin que je conte vos aventures Wink ).

Le joueur gagnant l'étape aura quelques quelques heures minimum à 1 jour maximum pour prendre de l'avance. Il aura aussi le droit d'utiliser à sa guise les indices (en les donnant aux autres joueurs par exemple).

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser ici (le post avec l'histoire ne doit être modifié que par l'histoire elle même). J'espère que vous prendrez plaisir à cette histoire. A vous de faire vivre l'aventure!!!!

Bon courage et amusez vous bien Wink

Ryusha
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Ecthelion

Ecthelion


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : et ta soeur?
Date d'inscription : 13/07/2008

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure EmptySam 2 Aoû - 14:51

ça a l'air amusant bien que mon esprit vraiment simple n'ai pas tout saisi du principe.(ça veut pas dire grand chose mais c'est ce que je ressens^^)
Quand tu dis un groupe, tu parles d'un groupe d'alliés ou d'un groupe trouvé sur place, ou j'ai rien compris?
Cette histoire est en fait une histoire formée à partir des scénarios de guild wars,n'est ce pas? et quand tu parles de conter nos exploits (héhé je vais enfin être célèbre) qu'est ce que tu entends par ça?
J'ai sûrement d'autres questions mais je crois que je les ai oubliées Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure EmptySam 2 Aoû - 15:49

Kikou Alatar, et contente que cela commence à attirer du monde!

Tout d'abord quand je parle de groupe, je parle d'alliés en général, mais si tu trouves des amis qui acceptent de t'accopagner je n'en vois aucun inconvénient. Cependant, ce sera celui qui postera son post qui aura la réponse à la suite (si aucune équipe ne m'aura été déterminée, sinon toute l'équipe recevra l'enigme suivante). Je te conseille d'éviter de le faire avec des inconnus, ils comprendraient encore moins le principe ^^

L'histoire n'a rien à voir avec les scénarios de GW, j'ai tout inventé! lol!

Vos exploits, ce sont en fait la suite de l'aventure, les indices, etc, qui donneront lieu à une nouvelle étape / enigme. Mais bon, ton nom fera sans doute parti de la suite si tu trouves les réponses ;p.

J'espère avoir été claire!! Sinon n'hésite pas à me poser d'autres questions. Bon jeu à toi, et amuse toi!!!

GROUIKKKK
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure EmptyLun 5 Avr - 1:53

Enfin une suite de ton histoire Lana, il était temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Première aventure Empty
MessageSujet: Re: Première aventure   Première aventure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainur Cala Nar Dae :: Défis de Héros :: A l'aventure!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser