| Ouverture de concours interguilde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Ouverture de concours interguilde Lun 8 Sep - 10:30 | |
| J'ouvre ce topic pour mettre en place un concour interguilde avec récompence à la clé. Une inscription peut être demandé mais avec de nombreux lots en récompence comme par exemple des golds perfect des minis pets de l'alcool de la nourriture et j'en passe. Donc si vous étes interessé inscrivez vous dès maintenant. Je communiquerais ed nouvelles informations pus tard comme par exemple le prix de participation et autres. (ps: si vous voulez participer au lots, vous pouvez en donnez xD) | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ouverture de concours interguilde Lun 8 Sep - 16:03 | |
| Si je peux en donner j'en donnerai. J'ai un minipet mandragore qui va sûrement servir à ça du coup ;p | |
|
| |
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ouverture de concours interguilde Lun 8 Sep - 16:10 | |
| Merci. Moi aussi, je vais déposer de beau cadeau comme 2 boucliers des ténèbres perfect, un bouclier du lion perfect ou autres... Merci de mettre aussi ici si vous donnez des lots afin que je puisse dressé une liste actualisé sur ce topic. | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Ouverture de concours interguilde Lun 8 Sep - 21:49 | |
| le lutin mandragore claque, il est super bien :O c marrant le tit nuage de fumée derrière soit Je veux bien participer au tournoi et je verrai si je peu apporter une contribution mattérielle en plus de la participation ( a l'inscription je suppose) | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: Ouverture de concours interguilde Mar 9 Sep - 10:03 | |
| Pour l'inscription, on payeras dès l'inscription mais c'est des sous qui seront surement reversé pour un achat de lot (come j'ai tjr de bas prix) ou pour des ré"compense parce que je pense que tt le monde meme le dernier aura une recompence meme si les derneir auront une petite. C'est histoire de rentabiliser la caution d'inscription. J'aurais donc un pot avec les sous et les lots. Je laisse les incription et les don de lots jusqu'au vacances de la toussaint pour le moment soit jusqu'au 25 octobre environ. | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ouverture de concours interguilde Mar 9 Sep - 11:34 | |
| je te propose de créer un post uniquement pour les inscriptions et les lots. J'effacerai tout commentaires superflus (comme je le fais pour les "noms d'alliancce" =_=) | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: Ouverture de concours interguilde Lun 20 Oct - 10:39 | |
| Je voulais savoir si vous étes d'accord pour transformer cette manifestation en manifestation amical beta test ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture de concours interguilde | |
| |
|
| |
| Ouverture de concours interguilde | |
|