Green
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : sur le mont-blanc Humeur : joyeu quand je mange du mont-blanc Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: [MAJ]21/08/08 Ven 22 Aoû - 17:47 | |
| Cette mise à jour introduit un équilibrage des compétences visant surtout à équilibrer le moine compagnon du châtiment et les sorts d'élémentaliste eau pour le GvG.
PvE et PvP
Elémentaliste
Marque éblouissante : dégâts augmentés à 10..30 points. Glace scintillante : gain d’énergie réduit à 2..9 points. Chaînes de glace : durée de ralentissement réduite à 1..10 secondes.
Rôdeur
Attaque d’interruption : temps de recharge augmenté à 20 secondes.
PvP
Moine
Compagnon du châtiment : temps de recharge augmenté à 90 secondes ; coût en énergie augmenté à 25 ; durée réduite à 5 secondes.
Mises à jour de l’IA
Mise à jour de l’IA des Héros et mercenaires afin de corriger un bug qui leur permettait parfois d’attaquer des cibles ennemies sur de trop grandes distances. Mise à jour de l’IA des Héros et mercenaires afin d’améliorer leur aptitude à réaliser que leur chef fuit le combat. Mise à jour de l’IA des Héros et mercenaires afin de corriger un bug qui les désorientait parfois et les faisait tourner en rond. | |
|
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [MAJ]21/08/08 Ven 22 Aoû - 23:00 | |
| c'est quoi le compagnon du chatiment? Et pour l'elem eau, je ne sais pas trop comment on l'utilise... il a quelle utilité exactement? | |
|
Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [MAJ]21/08/08 Sam 23 Aoû - 1:45 | |
| Compagnon du chatiment je l'ai vu tout a l'heure j'ai cru a un bug tellement c'est nul XD!! double de faveur divine avec sorts de chatiment ^^en 5 sec ta pas vraiment le temps de l'exploiter et surtout 90 sec de recharge XD c'est abusé c'est la pire comp de M | |
|
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: [MAJ]21/08/08 Sam 23 Aoû - 22:48 | |
| en effet ça donne plus beaucoup de temps | |
|
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: [MAJ]21/08/08 Lun 8 Sep - 11:17 | |
| En ce moment, je trouve que les MAJ sont n peu obsolète. Elles se contrdisent l'un par rapport à l'autre =_= | |
|