| <3 Babou In Love <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Mer 27 Aoû - 14:07 | |
| Il est trop stylé Robin wood | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Mer 27 Aoû - 16:45 | |
| bon j'ai commencé les codes Geas, donc vous dirai ce que j'en pense d'ici peu | |
|
| |
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Jeu 28 Aoû - 17:48 | |
| J'ai pas encore commencé lol. Tu me diras si tu as aimé lol. Si tu as aimé, je testerais à mon tour. | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Jeu 28 Aoû - 20:03 | |
| Misérable!! Comment ose tu dire que tu test code geass alors que c'est code geass qui te test!!!C'est LE manga!!Génial avec un suspens intenable a chaque fin d'épisode, avec zéro truc ou on peut titiller ( je les vois les truc suspect et mal réglés en général), il est génial Au fait âme sensible veiullez attendre la fin de la saison c'est pas encore terminé!! | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Ven 29 Aoû - 11:06 | |
| Pour le moment c'est bien, je suis assez contente (la preuve, j'attends de rentrer chez moi pour voir la suite!!! Le personnage de Lelouch / Zero me fait un peu penser à Raito / Kira dans Death Note (la même soif de faire règner SA justice) sauf qu'il est sûrement moins mauvais que Kira. Sinon le graphisme est magnifique!!! Et l'histoire tient bien la route pour le moment, avec peut-être parfois un petit côté "trop gamin" pour histoire comme celle là, traitant de guerre (fête de bienvenue d'Arthur, le chat, etc.), sans pour autant sortir du contexte. Et ça passe plutôt bien! Enfin pour le moment c'est que du bon, mais je n'irai pas à dire que c'est le meilleur... j'attends de voir la fin | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Ven 29 Aoû - 12:32 | |
| Ok. Je testerai quand j'en aurai fini avec les Naruto et les Ikkitousen. Sinon il faut que vous regardiez Soul Eater c'est trop con (pardonnez moi l'expression) A chaque fois t'as l'impression que ça va réussir et t'as un canular qui vient tout mettre en l'air. Perso, j'adore le manga ^^ | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Ven 29 Aoû - 19:37 | |
| tu va voir ^^ plus le cénar avance plus c'est énorme!! Tu verra a la fin de la saison 1 et pense ce qu'on a ressenti a attendre 1an la suite Q.Q!! Les truc comme la fête c'est sympa car ca te rappel que le héros meme une double vie, et puis c'est rés important pour la suite de l'histoire que l'on voit ces liens. Ils n'oublie rien dans ce manga, tout ce qui est dit et fait a une incidence plus tard.
Death note j'adore, il est magnifique, la fin est magnifique, j'adore l'idée du héros qui s'avère etre le méchant (meme si je le soutiens)!! | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Ven 29 Aoû - 22:28 | |
| oui le thème de l'anti héro existe depuis bien longtemps. J'apprécie de plus en plus Code Geass | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Ven 29 Aoû - 22:41 | |
| Je sais bien, mais j'adore l'idée ^^ on croise trop de héros parfait, et lui avait des BONNES intentions, avec les moyens les moins discutables ( c'est ça?) ps: prochain post dis moi ou t'en est | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Sam 30 Aoû - 13:13 | |
| J'en suis à la fin de la première saison, que je vais peut-être terminer dans les prochaines heures (il m'en reste 2 ou trois). Sinon, c'est pas les "moins" mais les "plus" discutables Tuer des gens c'est très discutable ^^ | |
|
| |
luxa eternae
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: saint seiya Lun 1 Sep - 16:07 | |
| | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Lun 1 Sep - 16:36 | |
| voila, maintenant il se la pète! Bon juste comme promis Ea, j'ai fini les épisodes parus, jusqu'au 20 de Code Geass! Trop bien comme anime, je suis fan! :p Très bien mené jusqu'à ce point, j'attends la fin avec imaptience en espèrant qu'elle soit tout aussi excellente (sinon je pourrai être déçu de l'intégralité :s) Sinon un que je vous conseille si vous ne l'avez pas vu, c'est Full Metal Alchemist (FMA pour les intimes). L'anime vaut le coup, et même jusqu'à la fin | |
|
| |
Green
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : sur le mont-blanc Humeur : joyeu quand je mange du mont-blanc Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Lun 1 Sep - 17:23 | |
| Par contre pour les "incultes" du Manga, on pourrait peut-être créer un post un spécial manga ou vous pourriez faire partager votre experience "mangasiennes" et mettre quelques liens pour ceux qui pourraient les regarder aussi.
Car là, on pollue le post de Shiva pour parler que de Manga, meme si je sais qu'il aime ça. | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Mer 3 Sep - 11:08 | |
| Shiva y participes lui même donc je n'y vois aucun problème.
Par contre l'idée est bonne, je créeerai un topic "hors sujet" ou "mangas".
Merci pour ta suggestion. | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Mer 3 Sep - 13:43 | |
| Je ne suis pas contre le fait que ma présentation devienne un espace mangas car comme vous le savez je suis un fan de mangas et en lisant ma présentation je peux découvrir de nouveaux mangas^^ | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Mer 3 Sep - 14:42 | |
| Oui, mais Green a raison, ce serait mieux de faire un post exprès. Comme ça les autres sauront dans quel post regarder pour être informé des mangas | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Mer 3 Sep - 16:06 | |
| Si vous y tenez vraiment alors je ne peux qu'abdiquer Sinon j'ai découvert un ancien mangas assez bien qui parle d'un jeu video (enfin crée apres le jeu video pour etre exacte) Le mangas se nomme Ikkitousen Dragon destiny (nom de la saison 2) Pour la saison 1 c'est ikkitousen tous seul. Il n'y a plus que la saison 2 en non licencié mais je peux fournir la première si besoin. | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Jeu 4 Sep - 13:52 | |
| Je connais, mais je trouve que ça ne casse pas des briques. C'est juste baston, ptites culottes et gros lolo, pour moi... donc je passe s'il n'y a pas d'histoire vallant le coup. ^^
Et pour moi le coup du bandeau sur l'oeil pour une fille... euh c'est bizare. Mais bon, ça c'est juste un ressentiment. ^^ | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Jeu 4 Sep - 15:30 | |
| Y'a une histoire. A vrai dire, il y en a 3 minimum. Ca raconte l'histoire de certaint héros chinois de la guerre. Apres c'est marrant mais sans plus. | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Jeu 4 Sep - 19:22 | |
| Rouy, maintenant remémore toi le dernier épisode de la saison 1 et imagine ce que l'on a ressenti en attendant la suite... Il est énorme ce manga ( comment trouve tu ma magnifique, sensationnelle C.C.??) | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Ven 5 Sep - 11:34 | |
| Euh... C.C.... c'est qui déjà? *sifflote*
Non sans balgue, c'est un perso sympa, mais elle manque de présence dans l'histoire pour qu'on s'y accroche plus. Franchement, je me suis vachement plus accrochée à Lelouch ^^. Et en perso féminin, Je dirai que j'ai beaucoup apprécié Euphie et Cornélia. | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Sam 6 Sep - 14:14 | |
| je m'y met aussi dans lanneé... | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Dim 7 Sep - 21:54 | |
| raaa le 20 et 21 sont sortis, et franchement c'est de la bombe!!!! lol | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Lun 8 Sep - 10:03 | |
| Je ne peux pas te dire ce que j'en pense vu que je n'ai pas encore commencé. Pour le moment, je suis à fond dans les Soul Eater. ^^ | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 Jeu 11 Sep - 11:56 | |
| Le topic est devenu dead :'( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: <3 Babou In Love <3 | |
| |
|
| |
| <3 Babou In Love <3 | |
|