| Trombinoscope | |
|
+14Der Nico Viche [RaTg] Endoxan Icky Thump luxa eternae Whispers_of_Daggers Ecthelion Sigma erwalda sysco arboricopom Darkshawn Ryusha Ea, ange de l'apocalypse Green 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 19 Sep - 19:54 | |
| Je ne pense pas que notre guilde ait des gens de ce bord xD | |
|
| |
Ecthelion
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : et ta soeur? Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 19 Sep - 21:35 | |
| pourtant ça ne te gene pas de traiter les elfes d'homo donc je crois qu'il faudrait que tu relise tes (trestres) nombreux post avant de poster | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 19 Sep - 22:42 | |
| encore un nerveux?? Sinon ben t'est pas vraiment un elfe ^^ sauf si tu te sens concerné...De plus il parle de sa guilde pas de lalli | |
|
| |
Ecthelion
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : et ta soeur? Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 19 Sep - 23:18 | |
| oui bon dacor je sui un peu tendu après 15heures de cours et autres activités sans le moindre repos. | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
erwalda
Nombre de messages : 10 Age : 55 Localisation : le 58 Humeur : toujours bonne! Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Sep - 11:18 | |
| | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Sep - 15:52 | |
| mais c'est déjà mieux!!!!! (aucune comparaison à Meetic ><, on n'est pas là pour faire du renconrtage d'amourette!!!) Il sont mimis tes hommes (ils sont jumeaux tes bambins?) | |
|
| |
Sigma
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : à l affut Humeur : assez pessimiste Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Sam 20 Sep - 19:34 | |
| ah oui zut j avais oublié qu Ea etait du ce bord la :s | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Mer 1 Oct - 21:41 | |
| avec ma jumelle en prime!!C'était à noël pour expliquer la déco et la chemise ^^ | |
|
| |
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Oct - 16:18 | |
| Elle s'appelle comment ta jumelle xD.???
Ps: toi t'es pas utile sur la photos xd ta jumelle plais plus que toi :p | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Oct - 19:04 | |
| ooh c'est quoi c't'histoire!!! Tu nous avais pas dis que tu étais beau gosse :p Je demande d'autre photo pour ma collection personnelle XD (joke joke ^^, mais bon on est pas contre d'autres photos ) | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
| Sujet: Re: Trombinoscope Jeu 2 Oct - 19:39 | |
| Je nai pas besoin de relire tou le forum pour savoir que jai pas dis ca ^^ Et ma soeur aV rien d'autre!! Mymy je lui ferais passer ton message | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Oct - 9:03 | |
| Oué. Je veux bien xD. J'habite à 20 minutes en voiture de chez toi donc ... On pourra se faire une petite après-midi ou soirée un de ces quatres xD. En plus, je suis monté sur Reims hier et je remonte Lundi pour aller chercher ma voiture lol. | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: Trombinoscope Ven 3 Oct - 9:06 | |
| Comme tout le monde met des photos de leur compagne alors je vais metre la mienne. Voici une photo de moi et de ma copine à L'Alégra (boite de Chalons en champagne) Ps: Non, je n'ai pas vu cette soirée mais je sortais de 10 heures de taff à l'aeroport de vatry (ca fatigue de decharger les camion et de recharger dans les avions...) | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Oct - 13:12 | |
| mouai bah les poils sur le menton te vont sans plus, ça te donne presque un air... belge XD | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 6 Oct - 13:49 | |
| A vrai dire, je me suis pas rasé depuis au moins 1 mois xD. J'ai trop la flemme. | |
|
| |
sysco
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 7 Oct - 8:57 | |
| Aller, une photo avec des poils ! | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 7 Oct - 9:09 | |
| Oh. Un ami de poil xD. Je vois que je suis pas le seul à avoir des poils | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 7 Oct - 11:16 | |
| désolée, je ne vous montrerai pas mes écailles :p | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 7 Oct - 17:19 | |
| Pourquoi tu ne veux pas ? | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Oct - 0:19 | |
| parce que c'est un honneur de voir les écailles d'une dragonne infernale :p | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: Trombinoscope Mar 14 Oct - 9:18 | |
| Tu parles d'un honneur mdr. Moi, je montre mes poils si tu veux. ^^ | |
|
| |
Whispers_of_Daggers
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Jan - 15:25 | |
| Voila une petite photo de moi... autant en mettre une originale (en faite je suis un goth infiltré qui espionne pour les Kurziks ) J'en mettrais une plus "normal" plus tard | |
|
| |
luxa eternae
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Trombinoscope Dim 25 Jan - 20:52 | |
| Cool le gothique et en commercial ça donne quoi? Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Trombinoscope Lun 26 Jan - 0:52 | |
| C'est ta chambre...? parce que si c'est le cas je dirai : enfin un mec qui a une chambre bien rangée XD J'adore le style goth, mais dis moi, ça n'étais pas une photo normale?? ^^ (bon j'avoue l'oeil blanc ça fait un peu peur :p). En tout cas j'aimerai bien te voir en costume cravate, ou enfin comme tu t'habilles pour ton boulot (ça doit être marrant la différence ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope | |
| |
|
| |
| Trombinoscope | |
|