Green
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : sur le mont-blanc Humeur : joyeu quand je mange du mont-blanc Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Image d'un ou une Sylvari Lun 11 Aoû - 10:56 | |
| | |
|
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Image d'un ou une Sylvari Lun 11 Aoû - 11:50 | |
| oooh super!!! Je sens que je vais aimer leurs têtes Par contre c'est marrant mais je les croyais plus petit... | |
|
Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Image d'un ou une Sylvari Lun 11 Aoû - 11:56 | |
| elle est belle, j'espere que dans le jeu aussi... Je suis d'accord ryu: avec la descrition que j'en ai eu dans le mag que j'ai lu j'ai cru qu'il serraient trés petit (genre lutins) | |
|
Green
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : sur le mont-blanc Humeur : joyeu quand je mange du mont-blanc Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Image d'un ou une Sylvari Lun 11 Aoû - 12:09 | |
| vu qu'elle(il) est seule, je vois pas comment on peut voir qu'elle(il) est grande ou petite non? et en plus on a une vue de bas en haut ce qui allonge l'image | |
|
Ecthelion
Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : et ta soeur? Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Image d'un ou une Sylvari Lun 11 Aoû - 12:34 | |
| Désolé mais je me dois de casser les rêves de ce qui espéraient des elfes (comme moi ) en effet si vous lisez cette page vous comprendrez que la taille d'un sylvari et comment dire égale à celle d'un nain http://gw2.luna-atra.fr/sylvaris | |
|
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Image d'un ou une Sylvari Lun 11 Aoû - 14:40 | |
| Je suis d'accord avec toi Green. Mais l'impression qu'on en a donne un effet de grandeur... pour ça que je dis ça. De plus ce n'est pas qu'une histoire d'être seule, mais aussi une histoire de proportions | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Image d'un ou une Sylvari | |
| |
|