Ainur Cala Nar Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainur Cala Nar Dae

Les Bénis de l'Ombre et de la Lumière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcoddeGwBBcodde  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand la légende prend vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecthelion

Ecthelion


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : et ta soeur?
Date d'inscription : 13/07/2008

Quand la légende prend vie Empty
MessageSujet: Quand la légende prend vie   Quand la légende prend vie EmptyJeu 7 Aoû - 16:42

Trois jours avaient passé, le soleil pointait ses rayons sur la terre détrempée de la route. Les nuages commençaient à se dissiper et à laisser place à la lumière, une lumière dorée, qui réchauffe le visage et étincelle sur les vastes étendues verdoyantes de Kryte.
On pouvait apercevoir les pics menaçants des Cimefoides à l'est et au sud la vaste étendue de la Mer des Chagrins qui venait caresser langoureusement de son écume étincelante le sable mordoré de la côte dites d'Alessio.
Pourtant nulle trace d'émerveillement sur le visage dur et sombre de Garkall, il avait tant vu en si peu de temps, et pourtant ce temps lui faisait encore défaut.
Un coup d'oeil vers l'auberge lui indiqua la présence de son prochain allié, il prit un instant pour l'examiner, les cheveux blonds coiffés habilement, les traits effilés un visage parfait, le type même du Noldor.
« Ainsi vous êtes revenu, l'aborda Garkall de sa voix rauque.
-En effet, et j'imagine que vous êtes celui que l'on appelle le demi-norn, celui qui fit perdurer la mémoire des Noldors de Gondolin bien qu'il n'en fut pas un, répondit l'étranger de sa voix fière.
-Humff, je suis celui là, grogna Garkall, maintenant que les présentations sont faites nous devrons parler de la reconstruction d’une colonie Gondolindhrim, la Kryte accepte de nous prêter un terrain durant un certain temps pour nous rassembler car nous ne sommes heureusement pas les seuls à avoir survécu au siège.
-Oui mais cela remonte à longtemps, ils auront tôt fait d’oublier leur identité que ce soit leur volonté ou non, nous pouvons compter sur l’alliance récemment formé avec d’autres groupes d’aventuriers pour nous aider quelque soit le problème mais ce sera à nous de rafraîchir la mémoire aux elfes qui ont tendance à la perdre.
-Bien prenez du monde avec vous et allez sur les terres qui nous sont attribuées, pour préparer le terrain.
-Dites moi ou me rendre et vous pouvez être sur qu’avant ce soir cet endroit sera purgé, déclara le Noldor avec un air hautain.
-Je n’en doute pas, allez au Pic de Kesse et nettoyer la zone contrôlée par un nécromant du nom de Galrath, je vous préviens ne sous estimez pas sa puissance ou vous le regretterez… »
Sur ce il quitta la taverne sans un mot le visage toujours aussi sombre qu’auparavant ; il pouvait compter sur l’elfe pour que le travail soit fait mais ce n’étais que le début d’une longue reconstruction et il savez que nombreux seraient ceux qui y perdraient la vie à commencer par lui…

(j'éditerais surement ce post pour certaines erreurs qui m'auraient échappées)
(edit de sha : j'ai corrigé quelques fautes rapidement sur la dernière ligne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la légende prend vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainur Cala Nar Dae :: Défis de Héros :: A l'aventure!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser