| porte de la folie en hm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Green
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : sur le mont-blanc Humeur : joyeu quand je mange du mont-blanc Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: porte de la folie en hm Mar 5 Aoû - 11:52 | |
| je vous propese une sortie en HM
portie de la folie
Mercredi 13 août 2008 a 21H00 (RDV a 20h30 20h45 pour l organisation des build)
- Green coulatis R (full interup ou ursan mais pas sur vu la maj) - Ryusha Akioki N (Sang) (si pas au cine^^) - - - - - - -
j editerais le message au fur et a mesure
Dernière édition par Green le Mar 12 Aoû - 17:07, édité 1 fois | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: porte de la folie en hm Mar 5 Aoû - 15:42 | |
| Je me suis permis d'éditer ton post Green, juste pour ma part (puisque j'en ai le pouvoir ) Et désolée mais je n'ai que Ryu là bas | |
|
| |
Ren Modérateurs
| Sujet: Re: porte de la folie en hm Mer 6 Aoû - 3:20 | |
| | |
|
| |
Green
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : sur le mont-blanc Humeur : joyeu quand je mange du mont-blanc Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: porte de la folie en hm Mer 6 Aoû - 16:35 | |
| Sha, comment ose tu editer mon message sans ma permition Ren c pas grave, il faut bien que tu travaille un peu aussi, qui va faire respecter la loi aussinon Et merci pour les encouragements, on va bien en avoir besoin surtout a deux (avec la gueulle de bois de sha apres son anniversaire on risque de bien rigoler ) | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: porte de la folie en hm Mer 6 Aoû - 18:04 | |
| Hum je rectifie Green.... j'avais oublié que j'avais une sortie cinéma ce soir... =_= On va voir Wall-e Si tu veux bien reporter ça, je n'ai pas d'autres sorties dans la semaine ^^... Encore désolée! | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: porte de la folie en hm Mer 6 Aoû - 18:10 | |
| Moi je suis là tout le temps et veux bien faire du HM dans NF et GWEN | |
|
| |
Green
| Sujet: Re: porte de la folie en hm Jeu 7 Aoû - 13:08 | |
| je vais le decaler mais je c est pas quand donc je verrai bien pour le jour et l heure
Ea je pense que mon post peut servir, mais surment pas avec des reponses comme les tiennes | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: porte de la folie en hm Jeu 7 Aoû - 16:03 | |
| Oki, merci Green!! Préviens nous un peu avant. Sinon je suis partante pour ce soir, et on embarque du monde en même temps?
Qu'en penses-tu? | |
|
| |
Green
| Sujet: Re: porte de la folie en hm Mar 12 Aoû - 17:03 | |
| je vous propose donc demain soir, si sha retourne pas au cine
et a la meme heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte de la folie en hm | |
| |
|
| |
| porte de la folie en hm | |
|