| bonjour a tous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sigma
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : à l affut Humeur : assez pessimiste Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: bonjour a tous Mer 30 Juil - 22:46 | |
| Bonjour à tous moi c'est Kévin , j'ai 20 ans je suis maçon et grutier à la fois mais j'adore ça . Je ne joue que depuis deux mois à guild wars (j'ai récupéré le compte de ma cousine et decouvert ce jeu stupéfiant) donc on va dire que j'ai carrement accroché! je n'ai créé qu'un seul perso à moi qui n est autre que Crepy Rogue (ps: merci Sha de m'avoir trouvé mon surnom de guilde kissouille!) et si vous n'arrivez pas à deviner sa classe c'est que vous êtes vraiment nul.^^ Mes autres centres d'interets sont la moto, les sorties, festivals et tout le tsouintsouin^^, et le gros son dans ma voiture ; juste bientôt les 2000 watts dans la voiture et voila je pense avoir tout dit. Sur ce j'y retourne alors bon jeu a vous | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 30 Juil - 23:09 | |
| Hey!! Crepy!! C'est que maintenant que tu t'inscrit bougre de bigre!!! è_é Bon sinon sympa petite présentation, mais pense à au moins mettre des accents et des apostrophes XD (Et oui la petite Ryusha corrige tout derrière, malgré le peu de temps que j'ai ><!!) En tout cas y'avait pas de faute et ça c'était cool. Sinon, comme tu le verras certaines discussion ont commencé à prendre ....de l'envergure J'espère t'y voir, et participer avec beaucoup d'entrain :p Bisous (et fais gaffe parfois ils sont cramant XD) | |
|
| |
Green
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : sur le mont-blanc Humeur : joyeu quand je mange du mont-blanc Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 1 Aoû - 17:55 | |
| coucou ma crepe
bienvenue à toi ici
et surtout fait plein de faute sha aime bien les corriger
bizz à Kitty en passant | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 2 Aoû - 18:59 | |
| Qui est cramant??
Si tu me dis que tu recherches le pouvoir gare à toi, je vais te bouffer à la broche, farci avec des pommes.
Dernière édition par Ea, from nothingness le Lun 4 Aoû - 11:56, édité 2 fois | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 3 Aoû - 16:59 | |
| Juste mes bisous pour une fois ... Pour une fois que je ne cherchai pas le pouvoir =_= | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 4 Aoû - 11:47 | |
| Tu te prends pour le centre du monde Ryu?? Je parlais à Crepy =_=" | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 4 Aoû - 11:51 | |
| - Ea, from nothingness a écrit:
- Qui est cramant??
Parle pas de cramer alors ^^ (la forme de ta phrase est ambigue, ce n'est pas une question de centre du monde, c'est une question de lecture )... Et Crépy ne parle pas du tout de "pouvoir"... alors je voyais pas pourquoi tu l'aurais agressé (mais je te croyais pas comme ça ) | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 4 Aoû - 11:53 | |
| C'était juste pour rigoler Aussi, excuse moi j'ai oublié un espace pour marquer les paragraphes | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 4 Aoû - 11:59 | |
| Vi je me doute lol de lol!!! | |
|
| |
Sigma
Nombre de messages : 133 Age : 37 Localisation : à l affut Humeur : assez pessimiste Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 31 Aoû - 13:49 | |
| wouah mais vous polluez mon post avec tout ce flood mdr | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 1 Sep - 12:47 | |
| moi je fais ce que je veux d'abord!! namého!! Par contre pour Ea... *sifflote* mais d'accord on ne va plus le polluer | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 4 Sep - 19:25 | |
| Il était une dragonne,...héronhéron petit patapon... Il était une dragonne qui adoré flooder... Le premier qui dit que je flood, je pollue son topic!! | |
|
| |
Sigma
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 6 Sep - 3:07 | |
| euh j ai rien dit | |
|
| |
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 6 Sep - 14:03 | |
| Tu floodes trop Ea. Votez pour Shiva :p | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 18 Sep - 14:47 | |
| Ea tu floodes!
Voila tout est dis en 3 mots ^^ | |
|
| |
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 18 Sep - 14:49 | |
| Je n'aurais pas dit mieux ^^ | |
|
| |
Sigma
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 18 Sep - 18:19 | |
| lol et tout ca sur mon post weepeee | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 19 Sep - 17:07 | |
| Ne te plains pas lol. On fait vivre ton post mdr | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 19 Sep - 18:53 | |
| Donc je vais flooder dans le post a Rouy | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 19 Sep - 19:57 | |
| Je t'autorise à le faire lol Je suis de tout coeur avec toi ^^ | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 20 Sep - 0:24 | |
| hammy, tu as pas la fonction de sous fifre des autorisations ^^ | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 22 Sep - 14:41 | |
| Ben c'est ps grave. Je prend l'autorisation moi meme :p | |
|
| |
Sigma
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 22 Sep - 18:55 | |
| mais il est pas géner celui la! tu sors xD | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 23 Sep - 9:06 | |
| Non. Je ne peux pas sortir. Il n'y a que le 12 qui peut :p | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 23 Sep - 16:10 | |
| n'importe quoi!! ça veut dire quoi ta blague Shiva? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|
| |
| bonjour a tous | |
|