| Sun Rise Xx, L'histoire ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sun Rise Xx
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : DTC !!!! Humeur : sa va..... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Sun Rise Xx, L'histoire ! Sam 30 Jan - 20:00 | |
| Hello les gens de l'alli alors vous me connaissez mais je vais me presenter mdr : Il était une fois un Jeune et beau et musclé Homme du nom de Jordan, qui habitait a bordeaux, qui faisait du voleyball ET qui jouait a Guild wars. Un jour, quand il commença Guild Wars, Il créa un Assassin qu'il nomma Sun Rise Xx, qui signifie, Levé de soleil, il acheta tous les guild wars et devint Un Assassin Hors Pair et decida de ce créer un Ritualiste qu'il nomma... Sun Spirit Xx, qui ne signifie absolument rien mais ça faisait pensé a SUN rise XX, puis il se créa un Moine qu'il nomma Sun Heal Xx puis un Nécromant qu'il nomma Sun Malédictions Xx et enfin un Rodeur qu'il appela Sun Archer Xx. Soudain, par megarde, il trouva une alliance forte sympatique et decida d'y rester jusqu'a qu'il mourût. Alliance, dans laquelle, il sympatisa avec beaucoup de monde, Sauf 1 personne, son ennemi, Lucka Magique, Qui apres une longue bataille finit par s'enfuir lui et ses complices ( regrettés complices ) et ce fut la victoire de l'Assassin Sun Rise Xx qui devint L'Idole De L'Alliance, puis peu de temps apres il se trouva un sous-fifre : Yvano dit Aurore Fleur soumis par la volonté de son Maître et Seigneur. Plus Tard, Ce Heros de légende trouva la paix et le repos dans son alliance... Fin ! Sun Rise Xx
Dernière édition par Sun Rise Xx le Mar 2 Fév - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Sun Rise Xx, L'histoire ! Sam 30 Jan - 22:02 | |
| hum... ça fait un peu arrogant tout ça XD Ah et par mégarde, on dirait que tu t'es loupé en trouvant l'ally !! Hahaha! Bon sinon, si tu as un match de volley sur la région, dis le nous on viendra te supporter (vrai de vrai, si on peut on viendra!) Sinon, elle est quand même marrante ta présentation Bienvindu sur le fofo!! | |
|
| |
Sun Rise Xx
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : DTC !!!! Humeur : sa va..... Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: Sun Rise Xx, L'histoire ! Sam 30 Jan - 22:13 | |
| Wai je trouver rien d'autre a la place de par megarde mdr et pi je fais du volley dans le club du college donc s'pas pour les visiteurs ^^ dommage mdr ^^ | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Sun Rise Xx, L'histoire ! Lun 1 Fév - 1:17 | |
| bah même si c'est dans un club, y'a pas des championnat? Ca peut se voir après publiquement il me semble, même si ce sont des collèges? | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Sun Rise Xx, L'histoire ! Lun 1 Fév - 19:44 | |
| Alors je dois dire seule chose:$ 1. Je ne suis pas ton sous-fifre je pense même que c'est le contraire 2. ta présentation et trop historique je trouve ce ne te ressemble pas !!! et Sun rise Xx et mort comment dans cette histoire moi je vais vous le dire, il trébucha sur une racine et tomba de 30 cm . Il décéda suite a ces blessure infime p.s. Son armure ne l'a pas protéger il pleuvait et son armure en carton a pas résister | |
|
| |
Sun Rise Xx
| Sujet: Re: Sun Rise Xx, L'histoire ! Lun 1 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Sun Rise Xx, L'histoire ! Lun 1 Fév - 19:46 | |
| a oui j'ai oublie de dire la racine a été déraciné par moi !!! | |
|
| |
Sgt Smont [LRS]
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Strasbourg-France Humeur : heureux devant son écran Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Sun Rise Xx, L'histoire ! Mar 2 Fév - 0:05 | |
| Mdr Aurore! Marante ta présentation Sun!
Euh par contre (et je suis etonné que personne n'ai tilté avant moi) "sunrise"...c'est le lever de soleil (rise= s'elever, se lever contre).
Pour le coucher c'est Sunset d'ou le nom du fameux boulevard à Hollywood Sunset Boulevard, qui va vers l'ouest (où le soleil se couche^^). | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Sun Rise Xx, L'histoire ! Mer 3 Fév - 21:42 | |
| Bah c'est pas que je n'ai pas tilté... c'est juste que c'était tellement évident XD | |
|
| |
Sun Rise Xx
| Sujet: Re: Sun Rise Xx, L'histoire ! Mer 3 Fév - 22:17 | |
| bah non j'ai mis levé du soleil ta fumé Sgt | |
|
| |
Sgt Smont [LRS]
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Strasbourg-France Humeur : heureux devant son écran Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Sun Rise Xx, L'histoire ! Ven 5 Fév - 17:30 | |
| Mdr, tu sais c'est marqué quand tu edites un message^^! | |
|
| |
Sun Rise Xx
| Sujet: Re: Sun Rise Xx, L'histoire ! Ven 5 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Sun Rise Xx, L'histoire ! Lun 8 Fév - 19:19 | |
| bah mince c'est marqué où? :s | |
|
| |
Sgt Smont [LRS]
| Sujet: Re: Sun Rise Xx, L'histoire ! Mer 10 Fév - 19:17 | |
| Mdr Boss....en bas du premier message "dernière edition le ..." | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Sun Rise Xx, L'histoire ! Mer 10 Fév - 20:14 | |
| Ah bah oui en même temps je n'ai pas regardé le bon message ^^ Pour ça que je ne le trouvais pas, je pensais que vous parliez du dernier message écrit de Sun | |
|
| |
Green
Nombre de messages : 190 Age : 47 Localisation : sur le mont-blanc Humeur : joyeu quand je mange du mont-blanc Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Sun Rise Xx, L'histoire ! Jeu 11 Fév - 12:38 | |
| Sha et sa blonde attitude (ou sa kinder attitude plutot)!!!!!! | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Sun Rise Xx, L'histoire ! Jeu 11 Fév - 13:09 | |
| C'est pas une blonde / kinder attitude, c'est un quiproquo, en même temps c'était pas très clair ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sun Rise Xx, L'histoire ! | |
| |
|
| |
| Sun Rise Xx, L'histoire ! | |
|