| Bienvenue aux Jets Dails | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sgt Smont [LRS]
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Strasbourg-France Humeur : heureux devant son écran Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Bienvenue aux Jets Dails Mar 26 Jan - 17:43 | |
| Hello à vous nouveaux allié-nés.
Bienvenue sur le forum! (faut que je fasse une tite photo de votre cape d'ailleur^^) Donc voila pour les sorties les builds les "deconnades" ça ce passe ici^^! (bon vu le nombre de rubrique si vous trouvez pas ce que vous cherchez, demander pour savoir ou "poster", ici ou dans le jeu et on vous répondra^^)
A bientot IG | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Bienvenue aux Jets Dails Mar 26 Jan - 22:35 | |
| tu es trop bon sgt vote pour sgt admin de tous les fofo de GW !!!!!
alors les jet dails bienvenue sur le fofo de l'alli!!!
a+++ IG et j'ésper le plus vite possible ! | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue aux Jets Dails Mer 27 Jan - 12:29 | |
| snif... c'est moi qui les ai ajouté au fofo :'( snif.... Bon d'accord c'est smon qui a laissé le message XD Bienvindue à vous les amis!! Je ne sais pas si vous passerez beaucoup sur ce forum, par contre si vous avez vous même un fofo, laissez nous votre adresse, je vais l'inclure à cette bannière J'espère que vous vous plairez parmi nous!!! A bientôt In Game | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Bienvenue aux Jets Dails Mer 27 Jan - 23:13 | |
| Alors la je m'auro.banni pour 2X manque de respect envers un admin !!!
et non je revien dans 24 Heure !!! | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue aux Jets Dails Jeu 28 Jan - 20:37 | |
| euh... je préfèrerai que tu t'Auro punisses en restant ici XD | |
|
| |
Sgt Smont [LRS]
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Strasbourg-France Humeur : heureux devant son écran Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Bienvenue aux Jets Dails Ven 29 Jan - 19:44 | |
| Bon et sinon les jet d'ails ils sont ou??????? | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux Jets Dails Ven 29 Jan - 21:40 | |
| Bah je leur ai dit de s'inscrire, au moins pour la newsletter, mais je ne garantie aucune participation, car j'ai dis : pas obligatoire ^^ | |
|
| |
Kaad Wyrda
Nombre de messages : 1 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Bienvenue aux Jets Dails Mar 2 Fév - 21:39 | |
| Bonsoir!
Je voudrais souhaiter bienvenue à nos nouveaux alliés, les LJDA! J'espère que vous vous plairez dans notre alli.
Si vous avez des questions ou autres n'hésitez pas nous sommes là !
Kaad Wyrda/Iota Arrakis | |
|
| |
Etotsira
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : In da floutz. Humeur : Flex Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Bienvenue aux Jets Dails Ven 5 Fév - 22:37 | |
| Salutations! C'est un peut tard qu'il y a par ici des echos jetdailliens, mais c'est toujours mieux que jamais ! Bien content d'avoir rejoint vos rangs, je vous remercie une fois encore tous pour ces bienvenes ! J'essayerais de passer plus régulièrement par ici, voir ce qu'il se trame de beau ! Sur ce, bises et a toute dans l'Autre monde^^ | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux Jets Dails Lun 8 Fév - 19:21 | |
| Pas de soucis Eto Personne ne t'a dis qu'il était urgent de venir En tout cas ravie de te voir parmi nous | |
|
| |
Etotsira
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : In da floutz. Humeur : Flex Date d'inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: Bienvenue aux Jets Dails Mer 7 Avr - 11:39 | |
| Je trouve notre banière aristotaillée quand même bien top délire flexiboard, alors je le dis, voila, bon, là, ouais ouaiiiiis.
Hein ?! | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux Jets Dails Mer 7 Avr - 20:03 | |
| aristotaillée (quoique je crois comprendre :p)??? Oo flexiboard? =_=? Bon faudra que tu m'expliques tout ça XD J'espère qu'elle plaît à ta guilde au moins | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Bienvenue aux Jets Dails Mer 7 Avr - 22:12 | |
| Lool alors moi je suis Jaloux pourquou EUX ils ont une bannière et pas nous ??? | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux Jets Dails Mer 7 Avr - 23:27 | |
| Parce que j'ai pas le temps de tout faire... =_= C'est quelle guilde déjà la tienne Aurore, les Alices non? (pour les Alice j'ai pas trouver d'idée encore ^^)
Mais je te rassure y'en a d'autres qui n'en ont pas, et puis je dois aussi refaire celle de notre guilde, qui est un peu pourrave. | |
|
| |
Aurore
| Sujet: Re: Bienvenue aux Jets Dails Jeu 8 Avr - 12:31 | |
| lool tkt je te t'aquine... je sais que tu n'as pas le temps de tous faire sinon tu les aurais tous deja mis :p
nn moi je suis sur les LRS ^^ | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux Jets Dails Jeu 8 Avr - 22:41 | |
| ah oui, je sais pas trop non plus quoi faire, je pense en discuter avec le Smonou | |
|
| |
Sgt Smont [LRS]
| Sujet: Re: Bienvenue aux Jets Dails Lun 3 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux Jets Dails Lun 3 Mai - 23:06 | |
| tu as des idées pour la bannière des LRS? ^^ | |
|
| |
Etotsira
| Sujet: Re: Bienvenue aux Jets Dails Mar 19 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Bienvenue aux Jets Dails Mar 19 Oct - 23:26 | |
| merci Etonounet, je la mets en lien sur votre bannière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue aux Jets Dails | |
| |
|
| |
| Bienvenue aux Jets Dails | |
|