Sgt Smont [LRS]
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Strasbourg-France Humeur : heureux devant son écran Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Création du sous forum. Lun 2 Nov - 15:57 | |
| Hello Lucs! Etant donné que je juis du statut de modérateur sur le forum , je me suis permis de créer ce sous forum étant donné qu'il n'existait pas encore....
Et puisque les FDNN (au moins un^^) sont (est) actif sur le fofo de l'alli...Ca pourra toujours etre util...
Donc voilà chose faite! | |
|
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Création du sous forum. Jeu 5 Nov - 17:28 | |
| Tu as créé un nouveau sujet, ou une adresse pour un nouveau forum? Je ne comprends pas bien ce que tu as voulu faire sgt :/ | |
|
Sgt Smont [LRS]
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Strasbourg-France Humeur : heureux devant son écran Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Création du sous forum. Jeu 5 Nov - 23:33 | |
| Na j'ai juste modifier ce sous forum Sod en FDNN (etant donné que les Sod sont partis depuis un temps maintenant ) et que les FDNN n'etaient pas représenté sur le fofo de l'alli.
J'ai essayé de créer une nouvelle partie pour les Wolf mais j'ai pas trouvé dasn le panneau de config.
Ah oui j'ai juste remis l'adresse des fofo de guild dans le descriptif du sous forum et me suis permis de mettre une petite image de notre cape.
Voilà c'est tout^^ | |
|
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Création du sous forum. Ven 6 Nov - 1:19 | |
| Oui j'ai vu pour l'image de la cape. Je vais essayer de faire une petite bannière rapidement. Sinon, pour créer un autre sous-forum c'est pas bien compliqué, mais là je l'ai pas sous les yeux, donc je te le ferai sûrement | |
|
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Création du sous forum. Ven 22 Oct - 10:39 | |
| Et voila!! Bon le "rapidement" dans mes messages précédents est vraiment relatif... désolée pour l'attente. Donc vous avez une nouvelle bannière! J'espère qu'elle vous convient Si vous voulez en mettre une autre, n'hésitez pas à me la faire parvenir, je la changerai. Grooouiiiiikk!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création du sous forum. | |
| |
|