NivekPrime
| Sujet: Me @ [FDNN] Dim 1 Nov - 15:55 | |
| Ba voila je me présente. Nivek Prime mais j'utilise surtout et toujours Lila La Faucheuse (du moins tant que je n'ai pas fini ce foutu titre de Déesse Parmi Les Hommes ) InGame, je suis surtout PvE, mais parfois un tit brin de folie me d'aller voir du côté du PvP mais ca marche jamais très longtemps, certainement pas ca dans le sang. Je possède chacun des opus de GW (d'ailleurs si certains on des coop hm en tyrie à faire je suis là, besoin moi aussi de ca pour finir tout le hm). Au niveau de mes activités, ba GW, W3, Baldur's Gate 1 et 2 et chacunes des extensions. Après niveau programmation : orientée C/C++,C#,Java, pis web avec xhtml/php - et je préfère m'attaquer aux bases de données ^^ (Oracle, MySQL,) | |
|
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Me @ [FDNN] Dim 1 Nov - 18:53 | |
| Bienvindue à toi Nivek Mais ça ne fait pas un moment que tu es en alliance? =_= En tout cas, si besoin d'aide, et si le temps me le permets, je t'accompagnerai (et toujours avec plaisir pour un petit HM ) | |
|
NivekPrime
| Sujet: Re: Me @ [FDNN] Dim 1 Nov - 18:55 | |
| ca fait un moment yep mais je n'avais pas l'url du fofo | |
|