| zones elites nightfall | |
|
|
Auteur | Message |
---|
killayad
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : bretagne Humeur : joyeux Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: zones elites nightfall Lun 21 Sep - 12:00 | |
| bonjour a tout les grouikeur^^ je me permet de proposer une sortie alliance pour finir les 4 zones elites de nf en team voir HM pour remplir notre peau pantheon donc n'hesite pas a mettre vos disponibilite moi dispo par exemple tous les soir a partir de 21h00 gmt+1 sur ceux a bientot les allies | |
|
| |
Sgt Smont [LRS]
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Strasbourg-France Humeur : heureux devant son écran Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: zones elites nightfall Mer 23 Sep - 17:06 | |
| Alors moi ça me tente bien. Je suis dispo à peu pret tous les soirs (du moment qu'on se fixe un jour, pour que je puisse m'organiser) après 21h30 (grossomodo). Sinon le week end pas de problèmes.
Et Yad je me permet de te donner le nom de mon off qui a proposé le DOA aussi : Manon M A
A plus IG | |
|
| |
luxa eternae
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: zones elites nightfall Mer 23 Sep - 18:22 | |
| Coucou vous deux. Intérressant...mais pour moi le soir je peux pas, je travaille à 4h00 du mat même les w-e.les seul soir où je peux c'est le mardi et mercredi. sinon les apres midi je suis libre.
j'ai une élémentaliste et une derviche la bas. | |
|
| |
Sgt Smont [LRS]
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Strasbourg-France Humeur : heureux devant son écran Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: zone elite NF Mer 23 Sep - 18:42 | |
| Alors Luxa pour moi pas de soucis pour mardi ou mercredi (du moment qu'on prevoit le truc pas le jour même) donc c'est jouable quoi.... Que diriez vous de Mardi prochain (le 29 si je me trompe pas...)? | |
|
| |
Sgt Smont [LRS]
| Sujet: Re: zones elites nightfall Jeu 7 Jan - 15:56 | |
| Yop yad....si tu vient encore ici faudrais qu'on actualise un peu ce sujet!!
La sortie est grave faisable, par contre etant donné que je fini a 21h jpeu etre la pour 21h10 (mais faudrai se fixer un jour, pour que je mange avant daller au taf, parcque sinon jcommence a manger a 2h du mat ce qui est pas genial vous en conviendrez...). | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: zones elites nightfall Dim 24 Jan - 21:25 | |
| Ce sujet est-il toujours d'actualité? Sinon je le vérrouille ^^. | |
|
| |
Sgt Smont [LRS]
| Sujet: Re: zones elites nightfall Mar 26 Jan - 2:25 | |
| Non toujours d'actualité Boss.....(on en a fait une lors de la dernière prime Z d'ailleur) Mais c'est vraie que peu de gens y passent, donc comme tu le sens pour le verouillage. | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: zones elites nightfall Mar 26 Jan - 13:10 | |
| La prochaine fois je vous accompagnerai pour la prime Z si tu es là. N'hésite pas à me la proposer | |
|
| |
killayad
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : bretagne Humeur : joyeux Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: zones elites nightfall Mar 26 Jan - 19:07 | |
| se serai pas mal de poursuivre les zones doa si ça vous tente | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: zones elites nightfall Mer 27 Jan - 12:17 | |
| Oui pourquoi pas, par contre je rappelle que j'ai pas tous les sorts adéquats, mais bon si vous m'acceptez avec ce que j'ai XD | |
|
| |
Sgt Smont [LRS]
| Sujet: Re: zones elites nightfall Mer 27 Jan - 16:05 | |
| Tkt pas Boss on fait ça en team normal. (en general on se foire toujours sur la fin mdr, mais on arrive a choper ce foutu coffre^^) Faut juste avoir le temps, parcque bon yen a pour plus d'une heure et demi au min. | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: zones elites nightfall Jeu 28 Jan - 20:46 | |
| c'est pas le temps qui devrait me manquer si je viens... mais quand je viens pas c'est que j'en ai pas XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: zones elites nightfall | |
| |
|
| |
| zones elites nightfall | |
|