killayad
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : bretagne Humeur : joyeux Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: c moi et mon chien Mar 8 Sep - 20:57 | |
| voila | |
|
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: c moi et mon chien Mar 8 Sep - 22:21 | |
| Lol une présentation qui synthétise bien le tout XD Plus sérieusement, que joues-tu donc? Qui est tu? Ta personnalité? Enfin c'est sympa de mettre une petite photo directe Et j'oubliais ... =_= Bienvindue à toi noble allié sur ce fofo!!! | |
|
killayad
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : bretagne Humeur : joyeux Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: c moi et mon chien Mar 8 Sep - 22:49 | |
| salut moi c'est yoane mon perso principal est: shaolin yad M lvl 20 les autre: fume bocou ENV lvl 20 jaim la beat D lvl 20 psycho yad A lvl 20 killa yad G para yad P buga yad R zouc machine RIT junkie yad EL et enfin oh oui yad N qui me sert de sac a dos voila g toute les campagne je peu au besoin donner un coup pied et je suis plutot contant d'avoir rencontrer les LGDB | |
|
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: c moi et mon chien Mar 8 Sep - 23:37 | |
| lol, là c'est plus complet XD Merci pour cette présentation, en plus maintenant je vois mieux qui tu es (j'avais pas fait le lien entre ton pseudo et Shaolin Yad, seul perso que je connais de toi). A bientôt IG | |
|
Sgt Smont [LRS]
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Strasbourg-France Humeur : heureux devant son écran Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: c moi et mon chien Ven 29 Jan - 15:30 | |
| Coucou Yad! Désolé j'etais un peu passé à coté de ta présentation!
Faut que je rajoute ma tronche de cake aussi quelque part! | |
|
luxa eternae
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: c moi et mon chien Sam 30 Jan - 22:04 | |
| Ben pour ça il y a le trombinoscope Smont!! | |
|
Ryusha Admin
| Sujet: Re: c moi et mon chien Lun 1 Fév - 1:21 | |
| Oui mais il peut la rajouter aussi dans SA présentation :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c moi et mon chien | |
| |
|