| Présentations des Tyrans et autres tortionnaires!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Présentations des Tyrans et autres tortionnaires!! Sam 27 Sep - 22:23 | |
| Si je me réfère a mes souvenirs ta tête est vide aussi...Surtout que lulu l'avais confirmé... Alors permet moi de mettre ton affirmation en doute a partir du moment ou elle viens d'un esprit vide de sens et de dicèrnement. | |
|
| |
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Présentations des Tyrans et autres tortionnaires!! Lun 29 Sep - 10:13 | |
| Le mot impossible n'existe pas dans mon vocabulaire. Rien n'est impossible. C'est juste une question de volonté. J'ai la volonté d'anéantir le dernier dragon qui sévit sur guildwars ^^ | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Présentations des Tyrans et autres tortionnaires!! Jeu 2 Oct - 19:27 | |
| t'es mal barré, mais bon, pour ton infos, tu n'y arriveras pas, c'ets une réalité ^^ | |
|
| |
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Présentations des Tyrans et autres tortionnaires!! Ven 3 Oct - 9:14 | |
| Ouinnn! Tout mes rêves d'ambitions et d'anéantissement viennent de partir en fumée. Vilain dragon !!! | |
|
| |
Ea, ange de l'apocalypse
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Humeur : Dépend des jours Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: Présentations des Tyrans et autres tortionnaires!! Ven 3 Oct - 18:02 | |
| C'est juste de l'instinct de préservation ne la croit pas!!! Poursuis tes rêve c'est ce qui fait de toi un homme!! | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: Présentations des Tyrans et autres tortionnaires!! Lun 6 Oct - 10:09 | |
| Merci maitre | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Présentations des Tyrans et autres tortionnaires!! Lun 6 Oct - 13:20 | |
| l'autre il lui donne de faux espoir =_= | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: Présentations des Tyrans et autres tortionnaires!! Lun 6 Oct - 13:46 | |
| Vaut mieux de faux espoir qui s'arrête rapidement qu'un espoir inactecible qui dure éternellement. | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Présentations des Tyrans et autres tortionnaires!! Mar 7 Oct - 11:18 | |
| inactecible? ça veut dire quoi? | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: Présentations des Tyrans et autres tortionnaires!! Mar 7 Oct - 17:18 | |
| Je me suis trompé mdr. Erreur de frappe. C'est innaccesible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations des Tyrans et autres tortionnaires!! | |
| |
|
| |
| Présentations des Tyrans et autres tortionnaires!! | |
|