Ainur Cala Nar Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainur Cala Nar Dae

Les Bénis de l'Ombre et de la Lumière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcoddeGwBBcodde  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Localisation de Nicholas le Voyageur

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
luxa eternae

luxa eternae


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 05/04/2008

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptyVen 1 Mai - 21:24

Le voyageur se déplace chaque semaines, je vais entreprendre, et essayer de garder a jours, ces déplacements, ainsi que ce qu'il demande.

je rappelle pour information que nous avons droit a 5 cadeaux par comptes et par semaines et qu'il peux nous donner les 5 cadeaux d'un coup si nous lui apportons directement 5 fois la quantité demandée

dans les cadeaux de Nicholas on peux trouver :
Alcool
10* Vieille bière du chasseur
10* Bière du chasseur
1* Tonneau de bière du chasseur vieillie
Localisation de Nicholas le Voyageur Biere10

Friandise
10* Miel
10* Pot de miel

5* Sucette verte
Localisation de Nicholas le Voyageur Sucett10

5* Sucette bleue
Localisation de Nicholas le Voyageur Sucett14

5* Sucette rouge
Localisation de Nicholas le Voyageur Sucett12

Objet festif
10* Fusée
10* Canon à confettis
10* Cierge magique
5* Tonique mystérieux

Localisation de Nicholas le Voyageur Toniqu10

5* Tonique de lapin
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptyLun 4 Mai - 2:06

Je mettrai moi aussi ce que je reçois en complément de ce que tu as mis dans ce post, afin que chacun sache ce qu'on peut trouver chez notre amis Nicholas!
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptyMar 5 Mai - 1:47

La nouvelle localisation de Nicholas se trouve dans cantha, au dessus de la place du marché. Il vous demandera 15 baie de Juni.

Pour les récupérer, il faudra valider 2 quêtes : Le Drake affamé (je suis plus sûre du titre ^^) et appétit insassiable, toute deux données par Chuno dans Night Fall, dans la côte de Marga.

Après leur validation, vous pourrez accèder à une quête elle aussi du nom d'"appétit insassiable", qui vous offre la possibilité de récupérer ces fameuse baies, en tuant au moins 5 ennemis / créatures et 3 minutes (10 créatures vous donneront 2 baies, et ainsi de suite).

Voila pour les explications ^^, bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptyMar 12 Mai - 3:09

Notre ami Nicholas a encore bougé, pour nous demandé des gateau à base de racine de mandragore! Attention les prix montent ^^

Je ne me souviens plus de sa localisation, juste qu'il est sur NF pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Der Nico Viche [RaTg]




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2009

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptySam 4 Juil - 19:52

Voila cette semaine Nicholas se trouve dans une zone de Faction: "Pierre Arborea" o0o coté Kuku o0o Pour y accéder il faut partir de Ruines D'Altrumm

Cf: SCreen

Localisation de Nicholas le Voyageur Sanstitrey


Il demande 5 Sculture en Pierre <--- Cela se farm et se drop facilement sur les Sculture de Pierre dans les Zone Kurzik!!

Avis au Retardataire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptySam 4 Juil - 22:18

Bien le screen! Je n'avais pas pensé à le mettre (en même temps je donnais l'info avant d'y aller lol). Merci à Toi Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Der Nico Viche [RaTg]




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2009

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptyVen 10 Juil - 20:36

Voila cette semaine Nicholas se trouve dans une zone de Prophetie: "Sources Minerales" o0o Cimfroide du sur o0o Pour y accéder il faut partir de Citadelle de Granite

Cf: SCreen

Localisation de Nicholas le Voyageur Gw739

Il demande 15 Scalpes Emplumés d'Avicara <--- Cela se farm et se drop sur les Avicara que vous croiserez au Sources Minerales!!
Revenir en haut Aller en bas
Der Nico Viche [RaTg]




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2009

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptyLun 13 Juil - 21:01

Voila cette semaine Nicholas se trouve dans une zone de Prophetie: "La brèche du Rempart" o0o Cité d'Ascalon o0o Pour y accéder il faut partir de Place Piken

Cf: SCreen

Localisation de Nicholas le Voyageur 56204964

Il demande 5 Fourrure de charrs <--- Cela se farm et se drop sur Toute la Zone Ascalon sur les Charrs que vous croiserez!!
Revenir en haut Aller en bas
Der Nico Viche [RaTg]




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2009

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptyLun 20 Juil - 19:46

Voila cette semaine Nicholas se trouve dans une zone de Prophetie "GWEN": "Cascade Verdoyante" o0o Coté Asura o0o Pour y accéder il faut partir de Grotte Obscure

Cf: SCreen

Localisation de Nicholas le Voyageur 159s


Il demande 3 Griffe de Skelk <--- Cela se farm et se drop A mon avis dans la zone Cascade Verdoyante... a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptyLun 20 Juil - 23:05

Eh bien 3 griffes contre 1 fourure de charr la semaine dernière, c'est déjà plus équilibré à mon avis Smile

Je trouve très sympa tes screen de Nicholas, merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Der Nico Viche [RaTg]




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2009

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptyMar 28 Juil - 6:58

Voila cette semaine Nicholas se trouve dans une zone de Prophetie: "lac des serpent jumeaux" o0o Kryte o0o Pour y accéder il faut partir de Provinces Fluviales

Cf: SCreen

Localisation de Nicholas le Voyageur Gw748


Il demande 5 Hareng <--- Cela s'echange contre 5 Fanon de Marecailleux en parlant a Gruhn Le Pecheur<-- Cela se farm et se drop sur les marecailleux dans la Kryte...

Localisation de Nicholas le Voyageur 56075738

Localisation de Nicholas le Voyageur Hareng


Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Der Nico Viche [RaTg]




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2009

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptyLun 17 Aoû - 23:53

Voila cette semaine Nicholas se trouve dans une zone de Faction: "Vallée de Pongmei" o0o apres la cité sous terraine o0o Pour y accéder il faut partir de Fond Marins de Boreas

Cf: SCreen

Localisation de Nicholas le Voyageur Sanstitreyfc



Il demande 10 Canine de Bauge pourrie<--- Cela se farm en MQSC
(Mont Qinkai pour les habitués) et se drop sur les Bauges Pourries
Revenir en haut Aller en bas
Der Nico Viche [RaTg]




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2009

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptyMar 25 Aoû - 13:43

Voila cette semaine Nicholas se trouve dans une zone de Faction: "Temple Tahnnakai" o0o cité sous-terraine o0o Pour y accéder il faut partir de Corridor de Zin Ku

Cf: SCreen

Localisation de Nicholas le Voyageur Gw800



Il demande 15 Bracelets de jade<--- Cela se farm sur tous les ennemie de la fraternité de jade
Revenir en haut Aller en bas
Darkshawn

Darkshawn


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne
Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique
Date d'inscription : 18/08/2008

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptySam 12 Sep - 1:08

Qui se sent apte à reprendre les annonces de Nico????????? Laplace est a pourvoir!
Revenir en haut Aller en bas
Der Nico Viche [RaTg]




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2009

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptySam 12 Sep - 9:11

Je le ferai lol... enfin des que je peux mais en se moment avec le travail j ai un peu de mal je travail du dimanche au vendredi.... pendant 2mois, et suis plus fatigué qu autre chose !!
Ce soir je vous poste cela !! ou lundi...

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Darkshawn

Darkshawn


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne
Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique
Date d'inscription : 18/08/2008

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptySam 12 Sep - 12:31

Ah... Je savais pas que tu continueais le post. Sorry c'est ma faute. Je pensais que tu arrêtais comme vous n'étes plus dans l'alliance xD
Revenir en haut Aller en bas
Der Nico Viche [RaTg]




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2009

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptySam 12 Sep - 18:29

Si si mais depuis que les vacances sont fini... je n ai plus trop de temps de repos... ceci dis !! rien n empeche a une personne de completer avant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Darkshawn

Darkshawn


Nombre de messages : 450
Age : 35
Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne
Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique
Date d'inscription : 18/08/2008

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptySam 12 Sep - 22:16

Je verrais pour le faire pendant mes heures disponibles mais je ne garantie rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptyJeu 17 Sep - 0:40

Je trouve bien sympa de la part de Nico de continuer les nouvelles, surtout que rien ne l'oblige. Par contre, on peut peut être essayer de s'y mettre à plusieurs histoire de le décharger un peu Wink

Bon courage pour ta reprise de boulot Nico Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Der Nico Viche [RaTg]




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2009

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptyJeu 17 Sep - 6:26

Voilà cette semaine Nicholas recherche des cornes de minautores des forets et cela se drop donc sur des Minautores des forets au sud du temple des ages en direction plein sud (2 zones sont à fouiller pour trouver des minautores!)

10 cornes requis ! by sarah


Pour la position de Nicholas le Voyageur, il faut se rendre au pic kesse et aller au bout de la plaine qui se trouve au nord de la zone. La preuve sur le screen (j'ai vidé la zone en HM pour le trouver je pensais pas qu'il serait au bout lol)


Fichiers joints:
Localisation de Nicholas le Voyageur File
Revenir en haut Aller en bas
Der Nico Viche [RaTg]




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2009

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptyLun 28 Sep - 22:19

Voila cette semaine Nicholas se trouve dans une zone de Prophetie: "Vieille Ascalon" Pour y accéder il faut partir de Sonatorium de Sordelac

Cf: SCreen

Localisation de Nicholas le Voyageur 789b



Il demande 15 Magnétites Brulées<--- Cela se farm Dans la Zone du Vieille Ascalon
Sur les Massifs Elementaires
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptyMar 29 Sep - 0:20

Ca va, ça devrait pas être trop dur cette semaine XD

Merci Nico de continuer à nous donner l'info Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Der Nico Viche [RaTg]




Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 04/07/2009

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptyMar 29 Sep - 6:47

Mais de rien Ryusha.... Localisation de Nicholas le Voyageur Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sgt Smont [LRS]

Sgt Smont [LRS]


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Strasbourg-France
Humeur : heureux devant son écran
Date d'inscription : 19/08/2009

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptyMar 5 Jan - 19:35

Salut à tous!

Plutot que d'actualiser le truc chaque semaine ( parcque j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de monde qui passe par ici pour savoir ou est Nicho....) je me propose de vous mettre le lien du wiki.

Il est actualisé le lundi soir, vous avez la location exacte (avec carte) et ce qu'il demande, combien et ou cela se trouve.

http://wiki.guildwars.com/wiki/Nicholas_the_Traveler

Bonne continuation à tous pour les cadeaux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesud.free.fr/
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur EmptyMar 5 Jan - 21:44

Merci Smon... Un petit post qui avait bien besoin d'un coup de dépoussièrage! Et le lien me semble bien utile aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Localisation de Nicholas le Voyageur Empty
MessageSujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur   Localisation de Nicholas le Voyageur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Localisation de Nicholas le Voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [EDEN] Localisation de Nicholas le Voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainur Cala Nar Dae :: Taverne du Cochon bavard :: Nicholas le Voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser