| Localisation de Nicholas le Voyageur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
luxa eternae
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : partout et nul part Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Localisation de Nicholas le Voyageur Ven 1 Mai - 21:24 | |
| Le voyageur se déplace chaque semaines, je vais entreprendre, et essayer de garder a jours, ces déplacements, ainsi que ce qu'il demande. je rappelle pour information que nous avons droit a 5 cadeaux par comptes et par semaines et qu'il peux nous donner les 5 cadeaux d'un coup si nous lui apportons directement 5 fois la quantité demandée dans les cadeaux de Nicholas on peux trouver : Alcool 10* Vieille bière du chasseur 10* Bière du chasseur 1* Tonneau de bière du chasseur vieillie Friandise 10* Miel 10* Pot de miel 5* Sucette verte 5* Sucette bleue 5* Sucette rouge Objet festif 10* Fusée 10* Canon à confettis 10* Cierge magique 5* Tonique mystérieux 5* Tonique de lapin | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur Lun 4 Mai - 2:06 | |
| Je mettrai moi aussi ce que je reçois en complément de ce que tu as mis dans ce post, afin que chacun sache ce qu'on peut trouver chez notre amis Nicholas! | |
|
| |
Ryusha Admin
Nombre de messages : 988 Age : 41 Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!! Humeur : Joyeuse :D Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur Mar 5 Mai - 1:47 | |
| La nouvelle localisation de Nicholas se trouve dans cantha, au dessus de la place du marché. Il vous demandera 15 baie de Juni.
Pour les récupérer, il faudra valider 2 quêtes : Le Drake affamé (je suis plus sûre du titre ^^) et appétit insassiable, toute deux données par Chuno dans Night Fall, dans la côte de Marga.
Après leur validation, vous pourrez accèder à une quête elle aussi du nom d'"appétit insassiable", qui vous offre la possibilité de récupérer ces fameuse baies, en tuant au moins 5 ennemis / créatures et 3 minutes (10 créatures vous donneront 2 baies, et ainsi de suite).
Voila pour les explications ^^, bonne recherche! | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur Mar 12 Mai - 3:09 | |
| Notre ami Nicholas a encore bougé, pour nous demandé des gateau à base de racine de mandragore! Attention les prix montent ^^
Je ne me souviens plus de sa localisation, juste qu'il est sur NF pour le moment. | |
|
| |
Der Nico Viche [RaTg]
| |
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur Sam 4 Juil - 22:18 | |
| Bien le screen! Je n'avais pas pensé à le mettre (en même temps je donnais l'info avant d'y aller lol). Merci à Toi Nico | |
|
| |
Der Nico Viche [RaTg]
| |
| |
Der Nico Viche [RaTg]
| |
| |
Der Nico Viche [RaTg]
| |
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur Lun 20 Juil - 23:05 | |
| Eh bien 3 griffes contre 1 fourure de charr la semaine dernière, c'est déjà plus équilibré à mon avis Je trouve très sympa tes screen de Nicholas, merci à toi | |
|
| |
Der Nico Viche [RaTg]
| Sujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur Mar 28 Juil - 6:58 | |
| | |
|
| |
Der Nico Viche [RaTg]
| |
| |
Der Nico Viche [RaTg]
| |
| |
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur Sam 12 Sep - 1:08 | |
| Qui se sent apte à reprendre les annonces de Nico????????? Laplace est a pourvoir! | |
|
| |
Der Nico Viche [RaTg]
| Sujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur Sam 12 Sep - 9:11 | |
| Je le ferai lol... enfin des que je peux mais en se moment avec le travail j ai un peu de mal je travail du dimanche au vendredi.... pendant 2mois, et suis plus fatigué qu autre chose !! Ce soir je vous poste cela !! ou lundi... Désolé | |
|
| |
Darkshawn
Nombre de messages : 450 Age : 35 Localisation : France, Champagne-Ardenne, Marne, Châlons-en-Champagne Humeur : Autour d'un verre, on devient vite sympatique Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur Sam 12 Sep - 12:31 | |
| Ah... Je savais pas que tu continueais le post. Sorry c'est ma faute. Je pensais que tu arrêtais comme vous n'étes plus dans l'alliance xD | |
|
| |
Der Nico Viche [RaTg]
| Sujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur Sam 12 Sep - 18:29 | |
| Si si mais depuis que les vacances sont fini... je n ai plus trop de temps de repos... ceci dis !! rien n empeche a une personne de completer avant moi... | |
|
| |
Darkshawn
| Sujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur Sam 12 Sep - 22:16 | |
| Je verrais pour le faire pendant mes heures disponibles mais je ne garantie rien du tout. | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur Jeu 17 Sep - 0:40 | |
| Je trouve bien sympa de la part de Nico de continuer les nouvelles, surtout que rien ne l'oblige. Par contre, on peut peut être essayer de s'y mettre à plusieurs histoire de le décharger un peu Bon courage pour ta reprise de boulot Nico | |
|
| |
Der Nico Viche [RaTg]
| Sujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur Jeu 17 Sep - 6:26 | |
| Voilà cette semaine Nicholas recherche des cornes de minautores des forets et cela se drop donc sur des Minautores des forets au sud du temple des ages en direction plein sud (2 zones sont à fouiller pour trouver des minautores!)10 cornes requis ! by sarah
Pour la position de Nicholas le Voyageur, il faut se rendre au pic kesse et aller au bout de la plaine qui se trouve au nord de la zone. La preuve sur le screen (j'ai vidé la zone en HM pour le trouver je pensais pas qu'il serait au bout lol) Fichiers joints: | |
| |
|
| |
Der Nico Viche [RaTg]
| |
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur Mar 29 Sep - 0:20 | |
| Ca va, ça devrait pas être trop dur cette semaine XD Merci Nico de continuer à nous donner l'info | |
|
| |
Der Nico Viche [RaTg]
| Sujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur Mar 29 Sep - 6:47 | |
| Mais de rien Ryusha.... | |
|
| |
Sgt Smont [LRS]
Nombre de messages : 147 Age : 38 Localisation : Strasbourg-France Humeur : heureux devant son écran Date d'inscription : 19/08/2009
| Sujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur Mar 5 Jan - 19:35 | |
| Salut à tous! Plutot que d'actualiser le truc chaque semaine ( parcque j'ai pas l'impression qu'il y ai beaucoup de monde qui passe par ici pour savoir ou est Nicho....) je me propose de vous mettre le lien du wiki. Il est actualisé le lundi soir, vous avez la location exacte (avec carte) et ce qu'il demande, combien et ou cela se trouve. http://wiki.guildwars.com/wiki/Nicholas_the_TravelerBonne continuation à tous pour les cadeaux^^ | |
|
| |
Ryusha Admin
| Sujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur Mar 5 Jan - 21:44 | |
| Merci Smon... Un petit post qui avait bien besoin d'un coup de dépoussièrage! Et le lien me semble bien utile aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Localisation de Nicholas le Voyageur | |
| |
|
| |
| Localisation de Nicholas le Voyageur | |
|