Ainur Cala Nar Dae
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ainur Cala Nar Dae

Les Bénis de l'Ombre et de la Lumière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcoddeGwBBcodde  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tizia La Bleue

Tizia La Bleue


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : En Charente-Maritime
Humeur : Joyeuse mais exubérante quand je me mets aux fourneaux!!
Date d'inscription : 19/01/2009

[b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b] Empty
MessageSujet: [b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b]   [b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b] EmptyMar 20 Jan - 15:53

[i][justify]Bonjour à tous !!!

Je suis la "grande soeur de JC alias "Luxa Externa", je m'appelle Céline mais mon frérot m'appelle Cécé ! J'ai 33 ans et suis mariée et mère au foyer.
C'est mon p'tit frère qui m'a initié à GW, à l'automne 2007 et malgré mon peu d'assiduité (par manque de temps : un mari, deux enfants et un "YorkMouth chien" à s'occuper" prend du temps!!), j'adhère beaucoup à ce jeu.[/justify] Mon jeu est assez épisodique, mais alors quand je m'y mets, on ne m'arrête plus !!!! (Cela pourrais devenir un cas de divorce, si si je vous assure, je suis brimée !!!).
Alors je profite que ma situation de mère au foyer me permette de jouer dans la journée, mais malheureusement vous tous de la guilde travaillez à ce moment-là et je suis toute seule alors ... Crying or Very sad Bou ououhhh !! Sniff, sniff...

Je suis aussi appellée par mon frère "Boulet officiel de la Guilde" !! Car d'après lui, je rame, ne comprend rien, et surtout n'avance pas vite !!! Il faut dire, que moi ma marotte c'est de faire toutes les quêtes et qu'avec des Elémentalistes filles (elles sont plus jolies!!!) Alors JC râle, mais de toutes façons, il râle deppuis qu'il est né.... Toulousain oblige!!!!

Aussi non, lorsque je joue, je ne vois rien de ce qui se passe autour, donc par avance, je m'excuse si je ne répond pas aux bonjours ni aux saluts de votre part ("Boulet" oblige !!) et ne répond pas toujours très vite, car tuer "des-vilains-pas-beaux-tout-moches" et écrire en même temps : pas facile !!!! Oui je sais, je ne sais pas écrire en sténo ni en abrégé, du coup j'écris toutes les lettres, même la ponctuation !!!!

A part ça, j'ai pour l'instant 4 persos, toutes des filles, toutes des élémentalistes, sauf une que mon cher p'tit frère s'est permis de me créer ( que m'est-il passé par la tête quand je lui est donné mes codes d'accès !!!), une petite moniale, qui me servira de mule (les coffres ne sont toujours pas aussi grands qu'on le souhaiterait!!).

Tizya La Bleue, toute de bleue vêtue, élémentaliste de feu et de niveau 20, créée sur Nightfall.
Shiy Sang, toute de rouge vêtue, élémentaliste de feu et de niveau 18, créée sur Factions.
Tizya La Rouge, elle aussi, toute de rouge vêtue, élémentaliste de feu, niveau 11, créee sur Prophétie

Voili-voilou, ce que je peux dire de moi.
Je vous fais de gros bisous et encore un grand merci à mon p'tit frère adoré qui m'a permi de connaître GW, et merci à Notre Grande et Vénérable Maîtresse Adorée Ryusha, Gloire à Elle !! [/justify][/i]
Revenir en haut Aller en bas
luxa eternae

luxa eternae


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 05/04/2008

[b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b]   [b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b] EmptyMer 21 Jan - 23:14

Heu....oui....d'accord.....enfin non pas d'accord.
Ici c le forum de l'ALLIANCE pas de la guilde.
Pfffff un vrai boulet jusqu'au bout de ses faux ongles.

pig Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

[b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b]   [b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b] EmptyMer 21 Jan - 23:25

Bienvindue ici aussi Linine Very Happy

En tout cas une présentation bien sympathique!!!!

(j'aime beaucoup la fin mouhahahahaha!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Tizia La Bleue

Tizia La Bleue


Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : En Charente-Maritime
Humeur : Joyeuse mais exubérante quand je me mets aux fourneaux!!
Date d'inscription : 19/01/2009

[b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b]   [b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b] EmptyJeu 22 Jan - 12:17

Pardon, Pardon, pardon,
il fallait bien que j'entretienne ma réputation de "boulet" !!! Mais il faut dire que tes explications sont un peu cafouilleuses... tu as le chic pour donner des informations en masse et débrouilles-toi pour mettre tout dans l'ordre .... Pffff !!!!
C'est pas grave Mon Cricri, tu l'aimes bien quand même ta p'tite soeur adorée non ?!?!

P.S. : au fait, pour ta gouverne je ne porte pas de faux ongles !!
Revenir en haut Aller en bas
luxa eternae

luxa eternae


Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : partout et nul part
Date d'inscription : 05/04/2008

[b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b]   [b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b] EmptyJeu 22 Jan - 20:41

Heu.......je suis obligé de répondre là??? o_o'

pig Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryusha
Admin
Ryusha


Nombre de messages : 988
Age : 40
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

[b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b]   [b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b] EmptySam 24 Jan - 21:29

je confirme pour les explication en masse, et le débrouille toi après, il me le fait aussi XD

Moi aussi je t'aime mon Ange :p
Revenir en haut Aller en bas
https://grouik.bbactif.com
Ecthelion

Ecthelion


Nombre de messages : 110
Age : 31
Localisation : et ta soeur?
Date d'inscription : 13/07/2008

[b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b]   [b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b] EmptyDim 25 Jan - 18:51

salut à toi et bienvenue dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b] Empty
MessageSujet: Re: [b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b]   [b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b][i]Bien le bonjour à tous les Grouikeurs de la Guilde ![/i][/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bien le Bonsoir ! Ou le bonjour..
» comment bien se nourir avant une coop!!
» petite suggestion au chef de guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainur Cala Nar Dae :: Taverne du Cochon bavard :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser