Ainur Cala Nar Dae

Les Bénis de l'Ombre et de la Lumière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  GwBBcoddeGwBBcodde  
Le Deal du moment : -57%
Friteuse à air chaud (sans huile)
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Petites règles pour le bien être des guildes et de leurs membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryusha
Admin
Ryusha

Nombre de messages : 988
Age : 36
Localisation : Dans mon Antre, sur mon trésor!!!
Humeur : Joyeuse :D
Date d'inscription : 16/03/2008

Petites règles pour le bien être des guildes et de leurs membres Empty
MessageSujet: Petites règles pour le bien être des guildes et de leurs membres   Petites règles pour le bien être des guildes et de leurs membres EmptyDim 6 Avr - 1:13

1. La règle d'or reste les salutations! Personne n'est obligé de raconter sa vie, mais dire bonjour et au revoir ça fait toujours plaisir. Ca donne aussi un côté plus vivant à une alliance.

2. Le respect vis à vis de chacun des joueurs de l'alliance, si un problème doit survenir, parlez en aux maîtres et officiers de guilde.

3. L'entraide est une bonne action. Elle ne désigne pas seulement les missions difficiles ou en Hard Mode, mais peut tout aussi bien concernée les missions et quêtes de début de jeu ou de l'Eden. Personne n'est obligé d'aider et personne ne devra en tenir rigueur. Cependant il ne faudra pas sous estimé un débutant qui commence en lui disant "non je ne viens pas t'aider celle là est trop facile". Parfois un peu de compagnie peut être aussi une aide :p

4. Entre alliés nous nous serrons les coudes. Si vous avez besoin de matériaux ou d'argent, n'hésitez pas à demander... L'abus n'est pas toléré par les membres honnêtes ^^

5. Tout comportement (escroquerie) ou propos (insultes) jugés déplacés pourra donner lieu à sanction jusqu’à demande d'exclusion de la guilde. Le comportement d'un membre devra être sanctionné par son maître de guilde. Ce dernier a le choix de la sanction, il est seul juge de la manière de diriger sa guilde.

6. Si vous désirez partir, prévenez nous avant que ce ne soit le cas. Nous préfèrerions savoir le "pourquoi" mais nous n'obligeons personne à révéler ses raisons. Il sera en outre demandé un minimum de "présence" des guildes alliées, ou de signaler une guilde "morte". Ces guildes ne seront pas conservées dans l'Alliance. Si un membre / officier / maitre ne peut se présenter ou donner les raisons de la mort de sa guilde dans les 2 semaines après l'avertissement des "maitres d'alliance" leur guilde sera expulsée sans autre somassion. Il sera toutefois possible de demander à revenir si les guildes alliées sont en accord.

7. Nous n'obligeons personne à se connecter à quelque heure que ce soit. Il n'y a pas de contrainte... en conséquence vous êtes libres de vos mouvements (ça paraît idiot je sais…mais je pense qu'il faut le dire )

8. Il sera demandé aux maitres des guildes alliées de communiquer au minimum une adresse email où on peut les joindre, et l'obligation de s'inscrire sur le forum, pour se tenir régulièrement au fait des dernières nouvelles.

9. Vous êtes autorisée à nous accompagné dans notre cri de guerre : GROUIKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK!!!!! Ca sera même un plaisir Wink

10. L’inscription au forum est souhaitée pour les membres, préférables pour les officiers, obligatoire pour les maitres et les bout en train (on comprendra pourquoi) ^^… et interdite au casse-pieds!! La participation a celui-ci est souhaité pour les membres et officiers (mais non obligatoire), et pour le cas des maîtres une section est prévue pour que vous la lisiez.

11.Vous êtes obligé d'avoir l'adresse si vous avez lu ce règlement (comment ça y'en a qui l'ont pas? et comment ça c'est pas une loi mais une vérité? Oo)

12. Vous acceptez les corrections orthographiques et gramaticales du modérateur, afin d'avoir un minimum de compréhension.

13. Il vous sera demandé d'éviter le plus possible le langage SMS, merci de votre compréhension. Vous n'y êtes pas obligé, mais le texte sera rectifié pour les besoins d'un minimum de compréhension.
14. La loi la plus importante de tout le jeu : AMUSEZ VOUUUUUUS BIENNNNN!!!!!

_________________
Le premier que je vois s'approcher de mon coffre, je lui crame le derrière!!
Revenir en haut Aller en bas
http://grouik.bbactif.com
 
Petites règles pour le bien être des guildes et de leurs membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [08032012] Les Super Junior dévoilent leur plan pour 2012
» 20200209 - 11h08 - Appel à Tous (animé par Jean-Guy Proulx et Mary O'Malley)
» [08032012] Récapitulatif du SS4 à Paris, Info, Projet, Métro
» [09032012] Les Super Junior pour Spao
» [20032012] Les Super Junior font une interview pour la promotion du Super Show 4 de Paris ~ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ainur Cala Nar Dae :: Us et Coutume... :: Les Lois Suprêmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser